Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Eden pre fleuri a fané sur le pré de saint junien lol

TITOULISA a écrit :

c est drole eden pre fleuri vient nous chambrer sur notre site et je ne le vois pas chez vous ; cela sera dur pour nous mais les espoirs font vivre il est pas facile de gagner à st pée surtout quand on est un "gros" mais nous savons que vous avez déja été cueilli a ST JUNIEN ca sa fais "chier" pour nous que le meilleur gagne - c'est bien que le rugby se démocratise un peu en dehors du SUD

Heureusement que le rugby existe ailleurs que dans le sud... Il serait bien de temps en temps, que certains ouvrent leurs livres d'histoire et cherchent la vraie origine du rugby..... ils verront que le SUD, n'est pas a l'origine de ce superbe sport.

Nevers un jour, Nevers toujours..

Cela ne manque pas d'animation sur ce post wink Des gentlemen de partout, s'affronte dans une joute verbale.......................Vivement dimanche prochain avec le résultat à l'appui !! Allez Saint-Junien cool

J'abrege vos souffrances et vous mache le travail.... Pendant ce temps la, vous jouerez autrement que de la mayoche....

Bleu et jaune 58 tout à fait d'accord avec toi. Les Pyrénéens Basques Gascons Béarnais et autres Landais ne sont pas les seuls à savoir jouer au rugby

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bleu et jaune 58 tout à fait d'accord avec toi. Les Pyrénéens Basques Gascons Béarnais et autres Landais ne sont pas les seuls à savoir jouer au rugby

Sur ce fait, on est daccord. Le seul truc que je demande, c'est de se respecter mutuellement et surtout de respecter, nos adversaires de 80 minutes, qui deviennent des amis pour la vie. A Nevers, on a du bon jeu.Certes, mais prenons tout nos adversaires au serieux. Au nom de l'ensemble des supporters de l'USON RUGBY , Portons haut nos couleurs, sans manquer de respect aux adversaires!!!!! Merci

bravo à l'uso nevers pour votre 1ére victoire à domicile, lors de votre premier, 47:15 très bon résultat bravo l'uson ALLEZ USON ALLEZ NEVERS

J'aime bien le topic de l'USON, il y a des membres du forum très sympas, on peut très bien être supporter et avoir l'esprit sportif, comme JHD, Thierry ou Fablebien.. Mais faut arrêter une fois pour toute cette ritournelle avec les clubs du sud ouest qui se prendraient pour les rois du monde.. On est plus dans les années 80...Des imbéciles il y en a partout dans le sud ouest ..comme ailleurs! En plus la Bourgogne est une terre historique du rugby depuis des lustres et tous les amateurs de rugby le savent!

il à très bien parler:D

Chienpatic a écrit :

J'aime bien le topic de l'USON, il y a des membres du forum très sympas, on peut très bien être supporter et avoir l'esprit sportif, comme JHD, Thierry ou Fablebien.. Mais faut arrêter une fois pour toute cette ritournelle avec les clubs du sud ouest qui se prendraient pour les rois du monde.. On est plus dans les années 80...Des imbéciles il y en a partout dans le sud ouest ..comme ailleurs! En plus la Bourgogne est une terre historique du rugby depuis des lustres et tous les amateurs de rugby le savent!

Le seul souci, c'est votre Eden smile Nous n'avons jamais eu aucune prétention Sud-Ouest mais lui visiblement a un souci wink que le match soit et à Oloron, tous les adversaires petits ou grands clubs, sont respectés et abordés avec le même état d'esprit.

trinquons à sa santé big_smile

Chienpatic a écrit :

ovalie64 a écrit :

Le seul souci, c'est votre Eden smile Nous n'avons jamais eu aucune prétention Sud-Ouest mais lui visiblement a un souci wink que le match soit et à Oloron, tous les adversaires petits ou grands clubs, sont respectés et abordés avec le même état d'esprit.

Rien ne prouve que "notre" eden est bien Neversois. comme a chaque fois, y a des tas de profil qui frequente les forums pour y mettre le souk, et ca, bien a l'encontre des supporters, les vrais , qui aiment le debat constructif.

choco58 a écrit :

"le score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujours a plat et un manque d'envie urruty et durcan n'ont pas a mon avis le niveau et la seconde ligne a été trop frèle ce n'est pas en jouant comme ça que l'on ira en pro d2 j'etais assis a coté de supporters de st medard et il ont passé le match a me dire que l'on allais prendre la marée face a nevers !!!!!!!!!!" C est une courte critique faite par un supporter de MONTAUBAN sur le match qui opposait MONTAUBAN/ST. MEDARD aujourd'hui. Je tiens à signaler d'avance que je ne m'enflamme pas du tout. Mais il y a des commentaires qui sont plus plaisants à lire que d'autres. N'est ce pas? ALLEZ L USON.

cette demi-contre performance n'est pas tant inquiétante que cela même si ça ne nous fait pas plaisir en tant que supporteur quand on se déplace un samedi soir bien humide(prés de 5000 spectateurs), c'est tout simplement un manque d'humilité de la part de certains de nos joueurs , qui n'ont ni respecté cette équipe de Saint-Médard, ni le rugby tout simplement... car sans se voir trop beau , il y a une différence évidente entre le club de Montauban et celui de Saint-Médard. Au bout de vingt minutes on avait déjà mis 3 essais à 0 et là le match s'est arrêté pour mal de joueurs.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Nouveau site facebook du FC lourdes allez voir et aimer

Fédérale 1