Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Aucune rancœur me concernant..j'espère également que vous irez au plus vite en proD2 car votre place est...chez les pros!comme montauban ou Lille d'ailleurs

Après, je comprend un peu que vous en ayez marre qu'on vous parle sans arrêt de votre budget, en même temps de tels chiffres ne peuvent passer inaperçus....

À bientôt en nivernais, Mat. Tous au prés demain pour un beau spectacle. Je pense qu'il y aura du monde. Des infos à ce sujet? Combien de personnes prévues? Je lance les paris; 3897 personnes TTC. (Toutes Tribunes Confondues)

"le score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujours a plat et un manque d'envie urruty et durcan n'ont pas a mon avis le niveau et la seconde ligne a été trop frèle ce n'est pas en jouant comme ça que l'on ira en pro d2 j'etais assis a coté de supporters de st medard et il ont passé le match a me dire que l'on allais prendre la marée face a nevers !!!!!!!!!!" C est une courte critique faite par un supporter de MONTAUBAN sur le match qui opposait MONTAUBAN/ST. MEDARD aujourd'hui. Je tiens à signaler d'avance que je ne m'enflamme pas du tout. Mais il y a des commentaires qui sont plus plaisants à lire que d'autres. N'est ce pas? ALLEZ L USON.

Oui effectivement choco58 Montauban jouant à domicile contre Saint Médard n'a pas mis autan de points que nous qui jouaient à l'extérieur maintenant à voir pour la suite et vivement demain pour ce premier match à domicile !!!!!! Allez NEVERS ....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

salut à tous temps pluvieux à Sapiac avec un effectifs qui tourne ne tirer pas trop d'enseignement de ce match nous verrons bien en novembre et pis c'est tout

Je ne me permettais pas de juger le match et son contexte. Mais j appréciais juste un commentaire sans chercher plus loin, sans creuser. Des fois ça fait du bien. Essaies! Tu verras.....

Amis de l'USON bonjour, j'ai découvert votre forum le jour ou notre équipe (Saint-Junien) vous rencontrez. Depuis sur votre espace je lis bien souvent des commentaires ne résumant votre club qu'au budget, cela doit être pénible à la longue........................et ne vous y trompez pas, les "critiqueurs" aimeraient juste avoir un président ayant le même potentiel et les mêmes ambitions que vous !! Je supporte l'ASSJ, mais je vous souhaite bon vent pour cette saison ou je l'espère vous saurez faire taire les "plaideurs" Allez l'USON

Quelle journée !!!! 4 victoires aujourd'hui !! La A et la B contre Lannemezan et les cadets et juniors à Pontarlier. Vivement dimanche à Oloron.

BOUBOU 58 a écrit :

Vivement dimanche à Oloron.

Ne vous avancez pas trop smile Malgré vos belles victoires et votre budget qui a permis de "gros" recrutements, Oloron n'est jamais une terre aisée de victoires et après la saison en demi-teinte de l'an dernier, certains adversaires qui manquaient d'humilité se sont vus ramenés aux bases du rugby. smile Alors humbles soyez.

ovalie64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Vivement dimanche à Oloron.

Ne vous avancez pas trop smile Malgré vos belles victoires et votre budget qui a permis de "gros" recrutements, Oloron n'est jamais une terre aisée de victoires et après la saison en demi-teinte de l'an dernier, certains adversaires qui manquaient d'humilité se sont vus ramenés aux bases du rugby. smile Alors humbles soyez.

ET Allez ça continue.... Et vivement dimanche juste pour passer un bon après-midi de RUGBY... Ça t'as pas effleuré l'esprit.... Non tu n'en dispose manifestement pas.

Je te rassure, je dispose de beaucoup d'esprit, c'est à la façon dont il a été écrit "vivement Oloron" en énumérant vos victoires mais pas votre défaite à Saint-Junien comme nous d'ailleurs. smile La valeur se mesure sur le pré et nous vous attendons avec plaisir pour dimanche prochain.

Quant au budget, ce n'est pas de notre faute si c'est affiché en grand sur le site du club : On ne joue pas avec les mêmes budgets mais assurément avec une envie de gagner aussi forte.

J'ai découvert l'USON lors du quart de finale de la saison dernière ..et j'avais déjà apprécié les qualités de cette équipe. A l'intersaison j'ai regardé de près le recrutement et au regard de la qualité de celui ci..dans ce même topic, j'avais dit que Nevers serait une des toutes meilleures équipe du championnat.. Je ne suis pas du tout surpris, et je suis même ravi pour les amis supporters du forum de voir que l'équipe vous fait plaisir!

Fédérale 1