Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
JHD a écrit :

une rencontre en finale moi je veux bien !!!! il est certain qu'il vaut mieux nous éviter avant lol

Doucement les amis...Pas de suffisance et d'irrespect des autres équipes.Certes,nous avons battu St Médard facilement ( à 15 contre 14 pendant 50' même si le match était joué à la mi-temps) mais vous avez déjà oublié St Junien... Chaque match a sa vérité et voyons déjà dimanche contre Lannemezan( qui a déjà gouté de la Pro D2) et ensuite à Oloron. Au bout de 4 matchs, la valeur de chaque équipe de la poule va commencer à signifier quelque chose....et encore... Tous dimanche au Pré pour soutenir les 2 équipes car, comme d'hab, personne ne parle des excellents résultats de la B ( et non pas de l'abbé....°

D'accord avec toi Boubou, il faut surtout raison garder. Ceci étant, si Saint-Médard a joué longtemps en infériorité numérique c'est que Nevers dominait tellement que les Girondins étaient poussés à la faute, donc cartons. Sinon, pas d'accord avec toi pour la réserve. En tant que chargé de la communication à l'Association USON Rugby, je la traite (textes + photos) comme la Première. Et j'envoie de quoi alimenter les échos du mercredi et le papier illustré du jeudi dans Le Journal du Centre. Comme journaliste depuis 1983 (eh oui, déjà !) j'ai toujours glissé un mot sur l'équipe B qui est, je crois, l'âme d'un club.

1983 Batiston renforcait sa machoire!!!!!! oh putain mais tu as quel age???? tonguelol

Stop au racisme.

gomez a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Doucement les amis...Pas de suffisance et d'irrespect des autres équipes.Certes,nous avons battu St Médard facilement ( à 15 contre 14 pendant 50' même si le match était joué à la mi-temps) mais vous avez déjà oublié St Junien... Chaque match a sa vérité et voyons déjà dimanche contre Lannemezan( qui a déjà gouté de la Pro D2) et ensuite à Oloron. Au bout de 4 matchs, la valeur de chaque équipe de la poule va commencer à signifier quelque chose....et encore... Tous dimanche au Pré pour soutenir les 2 équipes car, comme d'hab, personne ne parle des excellents résultats de la B ( et non pas de l'abbé....°

D'accord avec toi Boubou, il faut surtout raison garder. Ceci étant, si Saint-Médard a joué longtemps en infériorité numérique c'est que Nevers dominait tellement que les Girondins étaient poussés à la faute, donc cartons. Sinon, pas d'accord avec toi pour la réserve. En tant que chargé de la communication à l'Association USON Rugby, je la traite (textes + photos) comme la Première. Et j'envoie de quoi alimenter les échos du mercredi et le papier illustré du jeudi dans Le Journal du Centre. Comme journaliste depuis 1983 (eh oui, déjà !) j'ai toujours glissé un mot sur l'équipe B qui est, je crois, l'âme d'un club.

1983 Batiston renforcait sa machoire!!!!!! oh putain mais tu as quel age???? tonguelol

OK avec toi,Ovalien, je suis d'accord pour les articles du JDUC; je faisais simplement référence au manque d'encouragement vis-à-vis de la B sur Rugby Fédéral.

BERET GRINCHEUX a écrit :

Nevers, c'est trés bien tout ce que vous faites. juste une chose . Tout ceci n'est valable que ....tant qu'il y a Régis. Donc, faisez gaffe quand même. IMAGINEZ UNE SECONDE que Régis ne Paye plus. en 1 an, vous êtes en comité régional. on vous l'aura dit..... diversifiez vos financements ! !

Euh tu dois pas connaitre l'histoire de ce club, ni son financement pour sortir des absurdités comme ça... et imagine que les qataris partent du psg il se passera quoi ? et imagine qu'un riche patron parte de son entreprise ? Avec des raisonnements comme ça on avance pas... On reste avec des infrastructures moisies, des objectifs médiocres ? comme ça on prendra pas de risque, mais ça ce n'est pas le sport de haut niveau ! Un patron prend toujours un risque, plus ou moins grand quand il se lance dans une affaire, pour le psort c'est pareil... Ca s'appelle de la gestion, de l'anticipation, de l'intelligence...mais bon c'est plus compliqué que 5 lignes sur un forum...

gomez a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

A mon avis, Patrick Battiston c'était en 1982 à Séville. Je ne suis pas si vieux que cela, du coup, puisque j'ai de la mémoire ! Mais ce match de foot contre l'Allemagne de Schumacher, ceux qui l'ont vécu ne pourront jamais l'oublier !

Le président a apporté énormément au club, sans lui on n'en serait pas là...mais un jour (j'espère le plus tard possible), le club ne sera plus entre ses mains mais ce n'est pas pour cette raison qu'il coulera. il y a des partenaires, une municipalité (que l'on peut critiquer sur certains points mais pas pour le rugby!) et surtout une identité de club qui est représenté par ses supporters... car au final la seule chose qui reste dans un club au fil des années ce sont ces supporters, ses couleurs...Alors profitons de ce magnifique projet de Mr Dumange qui nous apporte énormement, et faisons lui confiance pour le futur...Nous supporters, nous sommes les garants de l'identité de notre club...

je viens de prendre un abonnement pour mon fils étudiant, j'ai juste une confirmation par email, par de e ticket commande faite par internet, message erreur pour le ticket, avec le mail de confirmation pourra t'il rentrer au stade ce dimanche? Si quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet , je lui en serait reconnaissant !

difficile de donner une réponse, le mieux cest que t'appelles directement

Marco58 a écrit :

je viens de prendre un abonnement pour mon fils étudiant, j'ai juste une confirmation par email, par de e ticket commande faite par internet, message erreur pour le ticket, avec le mail de confirmation pourra t'il rentrer au stade ce dimanche? Si quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet , je lui en serait reconnaissant !

Bonsoir Marco 58 Imprime la confirmation du mail ensuite présente toi au petit chalet qui se trouve sur le grand parking et vers les terrains d'entrainement. Tu auras les renseignements que tu souhaites et eux ont un listing des abonnés, je pense que tu recevras ensuite ta carte. A Bientot

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Merci JHD, vivement dimanche , avec le beau temps annoncé on va prendre du plaisir , il faudra que nos favoris démarrent à fond pour que les joueurs de Lanmezan n'est aucuns espoirs pas comme Clermont ce soir, la 2ème mi-temps reprends , à plus

le groupe pour dimanche : Avants : Moeakiola, Colombat, Lakepa, Esclauze, Praud, Pecrix, Wasserman, Diotallevi, Neel, Sigoire, Vitale, Colati/Van Schalkwyck. Arrières : Marfaing, James, Capdeville, Williams, Galopin, Bonvalot, Carmona, Nxumalo, Savre, San Martin.

Amis nivernais, vous pouvez réserver le meilleur accueil aux joueurs du CAL: n'oubliez pas que ce club fut champion de France de fed1 il y a 3 ans avec un budget de 530 000 euros.

mat65 a écrit :

Amis nivernais, vous pouvez réserver le meilleur accueil aux joueurs du CAL: n'oubliez pas que ce club fut champion de France de fed1 il y a 3 ans avec un budget de 530 000 euros.

N'ai pas "d'inquiétude", nous ferons bon accueil aux joueurs et supporters du CAL tout comme chaque adversaire que nous recevons au Pré fleuri. Aussi curieux que cela puisse paraitre a certains, la convivialité dominicale et la ferveur autour de l'ovale est "AUSSI" culturel chez nous... Alors oui nous saurons accueillir tes poulains précédés de leur superbe titre de champion de France de Fed1 il y a 3 ans et cela quel que fut le budget du CAL duquel tout le monde se fout aujourd'hui... Un titre...c'est UN TITRE!!! As t’ont déjà vu au pied des trophée le (Budget) accompagnant le nom du vainqueur????? NON!!! Alors arrêtez de prendre comme référentiel le budget pour évaluer la performance, ou la NON performance d'une équipe!!! Chacun fait avec ses moyens... et cela tombe bien... ON N'EST PAS JALOUX NOUS ICI A NEVERS!!!

Cher ami, mes poulains comme tu dis seraient plutôt bagnerais! Je ne doute pas un instant que convivialité soit un mètre mot le dimanche autour de votre stade...d'ailleurs habitant Paris je n'exclut pas de vous rendre visite lors de la venue du SB. Concernant les budgets...sans juger de votre mode de fonctionnement, faut bien reconnaître que les disparités sont énormes. M'enfin comme tu dis, seul le terrain compte.

Salut mat65, la réaction d'OURS est normale quand tu prends un peu de recul sur ce post. Je ne vais pas te refaire l'histoire de ce post depuis 3 ans. Mais finalement, on aurait du l'appeler à la place "USO NEVERS RUGBY PLUS" ........"BANQUE DE FRANCE"? ou peut etre "NEUILLY PASSY", ..ou peut etre "ON SE FOUT BIEN DE VOUS AVEC NOTRE POGNON" Y en a vraiment marre que, d'où que vous veniez, quelle que soit la forme qui est mise, on nous rabache toujours la même chose! Alors mat, bienvenue à NEVERS. Tu y seras accueillis comme il se doit. Tes joueurs seront applaudis s'ils produisent un beau jeu et sifflés s'ils sont voyous. On est des gens normaux avec un club qui a les moyens d'aller plus haut. J'espère que nous sommes que de passage et que nous irons vite en PRO D2 car sinon, je quitterai ces forums et leur rencoeur. Bon week.

Fédérale 1