Tout d abord bravo !!!!
Les matchs il faut les gagner et pas sur internet
Ensuite au risque de paraître frileux ,il faut affirmer notre domination et ça c la marque des grandes équipes
Donc rdv le 11/11 contre montalbanais et continuez à nous faire plaisir en attendant .,...
Et BRAVO les mecs
Grosse déculottée quand même pour saint médard!! Vivement dimanche prochain contre lanmezan!
Commentaires du match à St Médard
thierry a écrit :
groupe en déplacement à St Médard en Jalles:
Avants :
Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Praud, Diotallevi, Colombat, Neel, Pecrix, Van Schalkwyck, Moeakiola.
Arrières :
Marfaing, James, Capdeville, Williams, San Martin, Bonvalot, Carmona, Nxumalo, Savre, Galopin.
retour de Nicolas Carmona mais toujours pas Johan Wasserman.
bravo les neversois
situation retablie apres l accident de dimanche passé
Lannemezan est a votre portée
belle prestations de l'uson à l'extérieur !!!
Feu d'artifice Neversois dans le sud ouest!!!
JHD a écrit :
Feu d'artifice Neversois dans le sud ouest!!!
Bravo à vous pour cette performance. Etant supporter de l'Avenir Valencien, il me tarde le 11/11/2012, date à laquelle vous allez recevoir Montauban; Je compte sur vous pour leur montrer qu'ils ne sont pas les meilleurs de cette poule!!! Allez Nevers!!!
salut à tous
Entorse du genou pour Rémi STOLZ.Heureusement pas "les croisés". Plusieurs semaines sans jouer, il va manquer à l'équipe. Bon courage Rémi mais je sais que tu vas revenir encore plus fort.
Pour revenir au match de Saint Médard , de la belle victoire de Nevers il Faut revenir sur quand sur 2 points qui ont plombé vraiment le match.
1 °lE COMPORTEMENT vraiment limité de Carpentier sans être sanctionné par l'arbitre
2 ° L'arbitre lui même qui a été dépassé et qui n'a pas à la hauteur de de son boulot particulièrement en 2 ème mi temps. EX j'en ai parlé avec le photographe de Nevers ( j'étais près de lui)lors du dernier ou avant dernier essai qui m'a affirmé que l'essai n'y était et qu'il avait en boîte et que l'arbitre était et son assesseur mauvais et que c'était du n'importe quoi. il m'a dit voir la page Facebook du site de Nevers et voir vers les dernières photos.sur ses photos on voit que que le joueur de Nevers sur le placage lache le ballon et il accorde quand même l'essai même si Saint Médard disait le contraire( que fait l'arbitre de touche il BAILLE ), les spectateurs l'ont vu mais les arbires non.
Nevers était au dessus mais n'avait pas besoin de ceT arbitre ( même ces arbitres )qui ont été "nuls à Ch-er "pour faire cet différence.
Et l'attitude de Carpentier, avec ses fautes à répétition,( il n'a pas sorti de carton vis de ce joueur )* n'a pas été capable de gérer cette situation qui a engendré le carton Rouge que je ne conteste pas . et s'il l'aurait sanctionné que cela ne serait jamais arrivé.
* en premiere mi temps pour fautes répétées, il a sorti normalement des cartons blancs contre Saint Médard. ....
jE vous invite à voir la page facebook de l'uson vers les dernières photos . pour une rare fois ou on peut " prouver photos à l'appui, ce que j'écris sur l'arbitre " que ce n'était pas uniquement des vues de l'esprit.
merci au photographe de Nevers qui a été vraiment objectif.
Dernière modification par sabouler (24/09/2012 09:48:09)
epso a écrit :
Bravo à vous pour cette performance. Etant supporter de l'Avenir Valencien, il me tarde le 11/11/2012, date à laquelle vous allez recevoir Montauban; Je compte sur vous pour leur montrer qu'ils ne sont pas les meilleurs de cette poule!!! Allez Nevers!!!
Tant de frustration..
Loïc22 a écrit :
epso a écrit :
Tant de frustration..
Que veux tu c'est cà de se sentir l'éternel second du département. Eux ont du mal à battre des promus pendant que nous maîtrisons notre sujet face à des candidats annoncés aux phases finales. Allez rendez vous au printemps prochain et on fera le bilan.
sapiac la legende a écrit :
Loïc22 a écrit :
epso a écrit :
Tant de frustration..
Que veux tu c'est cà de se sentir l'éternel second du département. Eux ont du mal à battre des promus pendant que nous maîtrisons notre sujet face à des candidats annoncés aux phases finales. Allez rendez vous au printemps prochain et on fera le bilan.
Bonjour Sapiac La légende (de F1?). Aucune frustration de ma part. C'est juste une rivalité saine!! Je ne vais pas rentrer dans ton jeu; il me tarde juste ce match contre nevers. On en reparle le 11/11/2012 au soir.Bonne chance à vous, mais Allez Nevers
Dernière modification par epso (24/09/2012 10:08:42)
bon debut de saison de montauban et de valence d'agen et c tres bien comme ca!!(pourvu qu'on se retrouve en phase finale pour s'expliquer sur le terrain!
qiuand a Nevers meme pas peur l'enfer de sapiac les fera dechanter ;-)
chacha a écrit :
salut à tous
Entorse du genou pour Rémi STOLZ.Heureusement pas "les croisés". Plusieurs semaines sans jouer, il va manquer à l'équipe. Bon courage Rémi mais je sais que tu vas revenir encore plus fort.
embêtant ça, il ne reste plus qu'un talonneur de métier.
Déjà qu'il manque James Lakepa en 1 ère ligne pour encore 4 match.
Et Johan Wasserman? des nouvelles ?