Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

cabanes a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

En lisant le Midol, ce mardi 18 septembre, je vois que Massy a, pour son quatrième match en Pro D2, abandonné ses rêves de grand large... ce qui lui a sans doute permis de battre Béziers (31-16). Nevers, qui souhaite s'inspirer du jeu massicois, devra-t-il aussi descendre d'abord à la mine avant que brillent ses pépites ? Si tel est le cas, la victoire sera peut-être plus sûrement au rendez-vous et tant pis pour le spectacle. Le spectacle ? Christian Cabanes, ancien entraîneur de l'USON, m'avait répondu un jour à ce sujet : < Si je veux voir un spectacle, je prends un billet pour Hollyday on Ice. Le rugby c'est du combat >.

Bonjour mon cher Ovalien, Je confirme mes dires...Le spectacle c'est plutôt la musique, le chant, le théâtre, le cinéma... Le rugby est un jeu, un sport, et un moyen de faire des rencontres et de devenir un homme...Pour le spectacle; il peut être "spectaculaire", par moments, oui...Mais ce n'est pas le même monde que le showbusiness ou les arts... On en reparle, si tu veux... "Ancien", me fait drôle. Disons que je suis en retrait, mais le Rugby me passionne toujours...A voir! Allez l'USON!

Donc "le rugby est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour:et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel, les hommes"(J.P Rives) ou encore un merveilleux révélateur:après les chocs des corps le chic des hommes. En meme temps je pense surtout que lorsque l'on a partagé ces moments qui sont pour moi privilégiés on a pour toujours une nouvelle famille et quelque chose qui nous lie à ceux que l'on a croisé peu importe la couleur du maillot qu'ils portaient. Hasta luego hermano!!!!!

Stop au racisme.

bonjour, j'ai reçu mes abonnements aujourdhui mais j'ai un petit doute...les abonnements sont pour mon père et moi à la base mais mon père les a commandé a son nom et celui de ma mere...du coup y a pas mon nom sur ma carte d'abonnement mais celui de ma mere...est ce problématique ?j'espere que non sinon je ne sais pas commment on va faire...

drogba58 a écrit :

bonjour, j'ai reçu mes abonnements aujourdhui mais j'ai un petit doute...les abonnements sont pour mon père et moi à la base mais mon père les a commandé a son nom et celui de ma mere...du coup y a pas mon nom sur ma carte d'abonnement mais celui de ma mere...est ce problématique ?j'espere que non sinon je ne sais pas commment on va faire...

Si tu viens à St médard dimanche mets une perruque car ils sont inflexibles à l'entrée smile:):). J'ai entendu dire que les supporters Nivernais venaient en nombre.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

groupe en déplacement à St Médard en Jalles: Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Praud, Diotallevi, Colombat, Neel, Pecrix, Van Schalkwyck, Moeakiola. Arrières : Marfaing, James, Capdeville, Williams, San Martin, Bonvalot, Carmona, Nxumalo, Savre, Galopin. retour de Nicolas Carmona mais toujours pas Johan Wasserman.

bonjour à tous pour répondre à thierry BJ , je crois bien qu'il y a trois joueurs issus du centre de formation de notre cher CSBJ à l'USON. Je ne sais pas à qui tu penses ? Je crois savoir qu'il y a Rémi stolz, Diotalevi et Ferrara. Sauf erreur de ma part. Vive l'USON et vive le CSBJ.

Nicolas Carmona a débuté à Grenoble mais a joué 3 saisons à Bourgoin.

thierry a écrit :

groupe en déplacement à St Médard en Jalles: Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Praud, Diotallevi, Colombat, Neel, Pecrix, Van Schalkwyck, Moeakiola. Arrières : Marfaing, James, Capdeville, Williams, San Martin, Bonvalot, Carmona, Nxumalo, Savre, Galopin. retour de Nicolas Carmona mais toujours pas Johan Wasserman.

Quel est mode de déplacement de l'équipe ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Avion le dimanche matin le bus des joueurs par le samedis avec des partenaire pour récupérer les joueurs à aéroport dimanche matin

Ainsi que la reverve en avion

vive nevers a écrit :

Ainsi que la reverve en avion

C'est une faute de frappe ou une bagarre d'hier soir qui t'a coûté quelques dents? Allez Nevers en tous cas, bon souvenir des matchs de la Poule 1 de l'an dernier...

Quoi

Match en direct sur cetaradio.

Fédérale 1