je me disais aussi que ça serait bien d'avoir une boutique en ville aux couleurs jaune et bleue avec en façade, 4 lettres U.S.O.N.
On y trouverait tout ce qui fait la vie du club, les produits dérivés avec un p'tit bar pour boire une bonne bière nivernaise et refaire le match de la veille...
Bon, je sais pas si elle serait rentable actuellement mais j'imagine que notre président a déjà pensé à cette possibilité.
Puis pour les gens de passage sur Nevers, en se balladant, de voir cette boutique aux couleurs du club ça le ferait.
Hé bé , boutique avec p'tit bar , coin feutré , fauteuil club
et thalasso-pieds ....on s'y croirait lol
ouais roudoudou et tu serais le bienvenue ! (ça fait un peu bobo non?)
Conpo pour dimanche mon idée 15 carmona 14 capdeville 13 San Martin 12 rys 11 maya 10 James 9 marfing 8 praud 7 diotalevie 6 vanchalwik 5 esclauze 4 Carpentier 3 mate 2 stolz 1 vaudaine
bonsoir amis de la nievre dont j ai garde un tres bon souvenir de votre venue a Valence, et pas uniquement pour le resultat... je viens d ecouter l interview de votre president, eh bien, il a entierement raison, le rugby commence devant, surtout a l exterieur, a la maison, ok, un peu de rugby champagne, mais surtout pas a l exterieur, amities
loulou82 a écrit :
bonsoir amis de la nievre dont j ai garde un tres bon souvenir de votre venue a Valence, et pas uniquement pour le resultat... je viens d ecouter l interview de votre president, eh bien, il a entierement raison, le rugby commence devant, surtout a l exterieur, a la maison, ok, un peu de rugby champagne, mais surtout pas a l exterieur, amities
que ce soit à domicile ou à l'extérieur,au rugby ou dans d'autres sports, il y a des choses que tu peux te permettre de faire quand le score est assuré et pas quand il reste à assurer. Or, malgré les 4 essais à 1 , on était dans la deuxième configuration avec cette accumulation de fautes et de pénalités. Il fallait donc avant tout respecter les bases du jeu, et ça n'a pas été fait.
bien sur, je vois que les supporters de l USON son conscient de ce qu est le sport a tous les niveaux, et donc pour notre cher rugby encore plus, je pense que vous avez une equipe faite pour jouer les premiers roles, reste a appliquer la devise de toujours, le rugby commence devant, ça a ete toujours cela, meme a mon epoque, encore plus d ailleurs
Quelque part ce match à Saint Junien à été une bonne leçon
Comme c'était la rentrée il s'agissait d'un contrôle de connaissances pour voir si les fondamentaux étaient acquis ...
Bon, j'espère que notre promotion qui a de grosses ambitions aura su se remettre au travail cette semaine
Au fait, ce week-end, y'a interro et une sale note à rattraper !
Il y a longtemps que l'on a pas vu Jack Smales dans une compo... Il joue en B cette saison ???
Bonjour à tous,
Ancien joueur de Nevers je suis maintenant en Bretagne à Vannes où j'ai eu le plaisir d'assister à la rencontre entre Vannes et l'USON. J'y ai d'ailleurs retrouvé avec plaisir quelques anciens joueurs et dirigeants que j'ai cotoyé. Je suis l'USON avec attention et espère assisté à nouveau à un RCV-USON.
Bonne saison à tous
Je viens de découvrir, la compo de Saint Junien et c'est loin d'être une équipe de rigolos avec Kvirikashvili, une très belle première ligne, les frères Franke, ils joueront la qualif si ils ont pas de bobos.
Olivier214 a écrit :
Je viens de découvrir, la compo de Saint Junien et c'est loin d'être une équipe de rigolos avec Kvirikashvili, une très belle première ligne, les frères Franke, ils joueront la qualif si ils ont pas de bobos.
il n'y a aucune équipe de rigolos.
PRC56 a écrit :
Bonjour à tous,
Ancien joueur de Nevers je suis maintenant en Bretagne à Vannes où j'ai eu le plaisir d'assister à la rencontre entre Vannes et l'USON. J'y ai d'ailleurs retrouvé avec plaisir quelques anciens joueurs et dirigeants que j'ai cotoyé. Je suis l'USON avec attention et espère assisté à nouveau à un RCV-USON.
Bonne saison à tous
Salut, t'as joué à quelle période à l'USON?
Ben cette équipe de Vannes m'avait bien plu, très solide, bien en place. J'ai pas trop regardé votre recrutement mais si celui-ci est judicieux, alors...
fablebien a écrit :
PRC56 a écrit :
Bonjour à tous,
Bonne saison à tous
Salut, t'as joué à quelle période à l'USON?
Ben cette équipe de Vannes m'avait bien plu, très solide, bien en place. J'ai pas trop regardé votre recrutement mais si celui-ci est judicieux, alors...
J'ai joué début des années 90 et début années 2000 avec Christian Cabannes comme entraineur.
Nivernais d'origine et ancien lycéen neversois, ma ville depuis 20 ans (et le club dont je suis supporter : Bourgoin Jallieu) sont maintenant en Féd1 et j'aurais aimé me retrouver dans votre poule pour avoir le plaisir de revenir au Pré Fleuri. Dommage, dommage ...
Surtout que je vois dans votre effectif 3 anciens berjalliens, dont 2 issus de notre centre de formation.
Peut être pour les barrages !
Dernière modification par ThierryBJ (21/09/2012 15:13:13)