JHD a écrit :petite info de notoriété le topic USO NEVERS RUGBY PLUS est le topic le plus visité avec 89 pages et 252557 vues
J'vais aux chiottes............si ça vous intéresse pas, ça fait grimper le nombre de pages.
:lol::lol:
JHD a écrit :petite info de notoriété le topic USO NEVERS RUGBY PLUS est le topic le plus visité avec 89 pages et 252557 vues
J'vais aux chiottes............si ça vous intéresse pas, ça fait grimper le nombre de pages.
:lol::lol:
L argent ne fait pas le bonheur le budget ne fait pas la victoire un peu d'humilité bravo aux supporters de nevers des mecs sympas
Dire que ce n'est que la 1 ère journée et l'animosité s'installe déjà.............tss tss tss c'est un sport de gentlemen messieurs !!
ALLEZ SAINT-JUNIEN ![]()
Je mettrais cette courte défaite sur le compte d’une préparation physique très importante (trop ?) pour répondre à l’objectif des phases finales. Les joueurs digèrent ces 2 mois passés sur la piste d’athlé et en salle de musculation. Le pic de forme est pour le 30-09 au pré !!!
Bon pour un premier match on remarque que les réactions sont vives.Dans tous les cas c'est Saint Junien qui gagne cette première partie et bravo à eux, je ne vois pas l'intéret de nous énerver battre notre équipe de Nevers qui est une des équipes favorite et en plus avec un gros budget, il est évident que l'on va nous chambrer à la moindre faute bref !!!!! Restons cool ... meme si cela énerve. Rapellons nous la victoire et l'enchantement que nous avons eu à battre Massy au pré l'an passé et pourtant ils sont montés en proD2 et nous les avons rebattu avant leur début de saison de proD2. Donc bravo à St Junien aujourd'hui vous avez été plus fort que Nevers. A Nevers de comprendre ses erreurs et rendez-vous à St Junien au match retour . Bonne saison à toutes les équipes de la poule 4.
Dernière modification par JHD (16/09/2012 21:38:29)
Bonsoir a tous Un premier post pour réagir !!! Suis allé au match contre Macon et .., mêlee pas bonne ,concquete en touche 3/7 , fautes ++++ Et tout le monde est content surtout le jdc !! Pour être un peu habitué des exigences du haut niveau , si tu r entraînés mal tu joues mal Bref cette défaite sera sûrement salutaire car le potentiel y est mais le mental et RIGUEUR et HUMILITÉ L uson n est pas le stade toulousain ou l asm pour imposer son jeux il faut être maître de ses gestes et limiter les prises de risques J ai vu trop d impatience contre macon Chacun voulais finir une action alors que ralentir sa course et progresser allait à l essai à chaque fois !! C est l expérience qu il manque encore mais je ne suis pas inquiet Vu le groupe on sera dans les phases finales Mais rigueur et humilité ça fait toujours du bien ..
Retour de st Junien Point positif Matty James 2 essai à lui tout seul sur pénalité jouer rapidement 20 point bon joueur
Ce matin en me réveillant, j'ai fait ce constat... nous avons débuté notre saison comme nous l'avons terminée ! Ce qui y'a de bien avec ce match contre St Junien, c'est qu'elle nous a montré dès la 1ère journée qu'aucune des soit disantes petites équipes ne lâchera rien. Du combat les gars, du combat.
le classement a été rectifié. Hier soir , ils nous avaient mis 2 pts ( BO + BD) .
Limoges battu a ST Medard Lourdes pulvérisé a Montauban Castanet defait chez lui cette poule ne s annonce pas de tout repos pour quelle équipe que se soit j espere que Nevers va redresser la tete c est dommage que le second match soit encore a l exterieur
pour ceux qui n'ont pas acheté ou téléchargé l'édition du JDC avec la présentation du championnat le lien fonctionne désormais.
Bonjour supporters de Nevers. Les anciens doivent se souvenir,il n'est jamais facile de gagner au Chalet.A la belle époque du rugby amateur Nevers n'a jamais gagné au stade du Chalet.