Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

fablebien a écrit :
JHD a écrit :

Ah du changement pour le site !!!!!! Pas terrible tout çà ....

tu parlais de quel site JHD, celui de l'USON ou celui-ci? dans les deux cas les tons utilisés sont plutôt fadasses... ça manque de contraste !

Je préférais l ancienne présentation: plus claire. Celle ci faisant un peu chargee. Qui ne tente rien.......bien tenté!

bruno1 a écrit :
Tonton gros a écrit :
JHD a écrit :

petite info de notoriété le topic USO NEVERS RUGBY PLUS est le topic le plus visité avec 89 pages et 252557 vues

Raté ! tongue

en effet lille avec 474 000 vues lol

Oui je confirme c'est Nevers prenez vos calculettes !!!!! en proportion avec le nombre de pages... Evidement avec un topic qui date de plusieurs années!!!! mais faite le ratio avec le nombre de page et vous verrez.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Quel type de blessure a James Lakepa exactement?

LAROCHE a écrit :
ricarddumatin a écrit :
Chikopouri a écrit :

Ils partent comment nos joueurs pour ce match ??? C'est pas loin la, ils peuvent sortir les bus ???

Par avion 1/4 d'heure de vol!!!

et terrain a 10mn de l'aeroport

Ah ouais effectivement vu comme ca, le bus c'est pas trop le bon choix^^ La boutique a ouvert sur le nouveau site, par contre ca pique le prix du nouveau maillot sad Est-ce qu'il va y avoir un p'tit reportage photo du déplacement, comme ils avaient fait pour les stages ??? C'est sympa ca smile

Dernière modification par Chikopouri (15/09/2012 08:47:15)

ah moi j'aime bien le blouson sweat... mais bon ça cause dans l'poste yikes

Dernière modification par fablebien (15/09/2012 12:43:23)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Primo, PLUS n'est pas MICHELIN Secondo, l'USON n'est pas l'ASM Tertio, NEVERS n'est pas CLERMONT Un travailleur Michelin

thierry a écrit :

On y parlait d'une sorte de paternalisme qui rappelait le fonctionnement de l'ASM à ses débuts, lors de la grande époque de Michelin.

jojo a écrit :

Primo, PLUS n'est pas MICHELIN Secondo, l'USON n'est pas l'ASM Tertio, NEVERS n'est pas CLERMONT Un travailleur Michelin

thierry a écrit :

On y parlait d'une sorte de paternalisme qui rappelait le fonctionnement de l'ASM à ses débuts, lors de la grande époque de Michelin.

Ha vache alor toi ts encor plus con que l autre et bin c est triste tous sa

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

jojo a écrit :

thierry a écrit :

Ne t'inquiètes pas! Nous avons les même couleurs, les même envies, mais vous êtes les plus beaux et les plus forts. Nous vous avons pour modèle, nous sommes vos premiers suppoters. La devise de notre président est: "je préfère être regardé que l'inverse". Alors, félicites toi de cela, et ne t'emballes pas dans tes réponses.

Ça y est! C'est le grand jour. Bonne chance à nos jaunes. La semaine prochaine, je descends vous soutenir. Bonne saison à tous.

yep! c'est reparti pour de nouvelles aventures. Bon match, bonne chance et, si possible, revenez avec la victoire. On compte sur vous, on croit en vous. Allez l'USON, allez Nevers

Dernière modification par fablebien (16/09/2012 07:41:50)

à suivre en direct sur le jdc

fablebien a écrit :

à suivre en direct sur le jdc

c'est ici

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Allez allez chaud patate les jaune et bleu !!! Ramenez nous plein de points !!!

Fédérale 1