BOUBOU 58 a écrit :DAURIN a écrit :Votre président met certainement beaucoup d'argent, donsc le club est un peu sa danseuse, mais le pognon ne fait pas tout, dés fois il faut mieux avancer caché, certes vous faite parti des favoris, pas grâce au rugby mais certainement au fric investit par ce monsieur qui c'était barré d'Auch... je vois que ce prétentieux a un peu oublier de citer les deux clubs relégués de Pro-D2, les statistiques prouvent que l'un des relégués remontent aussitôt. Ne pas citer Bourgoin et Périgueux prouve que ce Monsieur s'y croit, je suis convaincu qu'il ne fait pas parti de la famille du rugby, demandez à nos amis Auscitains se qu'ils pensent de ce mec ! Nous du coté des berges de l'ISLE après une saison en Pro-D2, sachez que l'équipe de mercenaires et la boite à fric de ce monsieur. ON CRAINT PAS... rendez vous en phase finale. Bonne chance aux supporters de l'USON et amitiés sportive. par contre je n'aime pas le personnage de votre président.
Que c'est dommage de lire des conneries comme çà....Régis Dumange, le président, est un ancien joueur de Nevers avec qui je jouais 3/4 centre; il est nivernais de toujours et n'a aucun lien avec Auch !!! Quant à cette histoire d'Auch, voulant alors investir davantage dans le rugby, il s'est proposé aux dirigeants de ce club au moment où Auch battait de l'aile financièrement... L'investissement de R.Dumange à Auch était lié à un marché économique entre l'activité professionnelle de R.Dumange et certains acteurs économiques de la région d'Auch, pacte NON RESPECTE par ces derniers d'où le retrait de R.Dumange et son investissement dans le club local. Alors, avant de critiquer à tout va, on écoute toujours les 2 parties... Bonne saison à ton club même si je plains ce club qui a des supporters comme toi!!!
tout à fait d'accord avec toi Boubou 58
ce fieleux bave de jalousie...tant pis pour lui..