Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense ...... j'espère que nos joueurs feront la différence sur le physique et pour cela il faudra être à fond du début à la fin , ne pas calculer en début de match, la différence se fera certainement à la fin avec l'apport du banc !!!!!
Marco58 a écrit :Je pense ...... j'espère que nos joueurs feront la différence sur le physique et pour cela il faudra être à fond du début à la fin , ne pas calculer en début de match, la différence se fera certainement à la fin avec l'apport du banc !!!!!
C'est sur que si chambéry récupère ces (titulaires) 2 suspendus et 2 blessés
L'apport du banc sera très différent qu'au match aller ![]()
Dernière modification par SAN DONA (08/05/2017 18:03:05)
9 pts d'écarts, rien d'insurmontable et je préfère encore cette configuration que le match aller-retour contre Aix, ou après la victoire à l'extérieur, les joueurs ne savaient pas trop s'ils fallait juste défendre les pts d'avances ou attaquer. Résultat on s'est fait peur.
Là y a pas à réfléchir, 9 pts de retard, faut aller au charbon et tout donner.
Nevers ne devra pas hésiter à envoyer du game et agresser la défense de Chambéry. Je pense que physiquement passé l'heure de jeu Chambéry va souffrir.
Bon les mecs il falloir mettre le bleu de chauffe pour nous rejoindre il faut pas la laisser passer cette fois Lille une fois , nous la saison derniere maintenant a votre tour de grinper le haut de france a besoin de club
Massy a montré le méthode pour dompter les "éléphants de Savoie" !
La balle à l'aile, la vie est belle !!!
Quand tu as un centre qui fait deux passes par match Cest pas évident d'avoir la balle a l'aile ..
BOUBOU 58 a écrit :En 1ère série
ESL 12 - Reims 5
Un petit point de réglement. Pour monter en Honneur, il suffit bien à l'ESL d'aller en 1/4 de finale, pas obligatoirement de le gagner ? qui peut me confirmer ça ?
the machine a écrit :Quand tu as un centre qui fait deux passes par match Cest pas évident d'avoir la balle a l'aile ..
Hier Rouen marque 5 essais d'aillier. Le terrain sur toute la largeur!
Ce n est pas nouveau
thierry a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En 1ère série
ESL 12 - Reims 5
Un petit point de réglement. Pour monter en Honneur, il suffit bien à l'ESL d'aller en 1/4 de finale, pas obligatoirement de le gagner ? qui peut me confirmer ça ?
Oui il faut atteindre les quarts de finale pour sauter une division. je ne connaissais pas ce point de règlement auparavant. Reste à savoir si c'est une bonne chose car dans ce contexte il faut construire un groupe sur un objectif différent mais je pense que le club aurait les moyens éventuels de faire bonne figure à ce niveau.....
Dernière modification par chouchou58 (08/05/2017 22:18:53)
Savez-vous si la ville, les commerçants se parent de jaune et bleu afin d'être à l'UnisSON et soutenir vaille que vaille notre équipe. Que la ferveur emporte le nivernais et emmène les joueurs dans un soir qui restera à jamais gravé dans toutes les mémoires (euh... de façon positive hein? pas deux fois...)