Et la billetterie ? va-t-elle refonctionner ? reste-t-il encore des places ? On n'a aucun renseignement. Heureusement que je me suis précipité dé le début de la vente internet sinon je n'aurais peut-être pas pu prendre de place !!!
Et la billetterie ? va-t-elle refonctionner ? reste-t-il encore des places ? On n'a aucun renseignement. Heureusement que je me suis précipité dé le début de la vente internet sinon je n'aurais peut-être pas pu prendre de place !!!
Bordel ! A la 85e Vuillemin doit taper cette pénalité.
Duvallet est oxy par les matchs à enjeu. On le sait depuis 5 ans....
thierry a écrit :Et la billetterie ? va-t-elle refonctionner ? reste-t-il encore des places ? On n'a aucun renseignement. Heureusement que je me suis précipité dé le début de la vente internet sinon je n'aurais peut-être pas pu prendre de place !!!
Ca marche la j'y suis allé pour regardée si ça marchait et bah il reste 58 places, ca va être bouillant samedi prochain au Pré Fleuri..
Sam a écrit :Bordel ! A la 85e Vuillemin doit taper cette pénalité.
Duvallet est oxy par les matchs à enjeu. On le sait depuis 5 ans....
Oai c'est clair et en plus Vuillemin avait fait une superbe rentré
Aubameyang58 a écrit :thierry a écrit :Et la billetterie ? va-t-elle refonctionner ? reste-t-il encore des places ? On n'a aucun renseignement. Heureusement que je me suis précipité dé le début de la vente internet sinon je n'aurais peut-être pas pu prendre de place !!!
Ca marche la j'y suis allé pour regardée si ça marchait et bah il reste 58 places, ca va être bouillant samedi prochain au Pré Fleuri..
effectivement , ça vient d'être remis en fonctionnement et on semble très près des 7500 places vendues. A mon avis, il y aurait eu 10 000 places , voire 12 000 , elle seraient parties !
il y a quand même un public qui mériterait la pro D2 sur Nevers. aux joueurs d'en prendre conscience . ![]()
Fats en 15, Duvallet sur le banc samedi.
Urruty ou Vuillemin en 10, buteurs.
Sam a écrit :Fats en 15, Duvallet sur le banc samedi.
Urruty ou Vuillemin en 10, buteurs.
Je me suis dit la même chose , fat's a pas de ballon en 11 et je le préfère en 15 donc.. et si falealii n'est pas la mais j'espère que si et bah je mettrais urruty en 9 et Vuillemin en 10
Félicitations aux joueurs et staff du SOC qui ne sont pas passés à côté du premier rdv devant leur public.
Le système de jeu entre Urruty et Fabregue a été bien analysé. Il en est devenu stéréotypé au fil du match.
Les rentrées de Vuillemin, Manevy et Lam ont fait du bien. Derrieux solide tout le long du match.
Je me pose bcp de questions sur le niveau, l'envie de Merabet, Maury.
Coria en progression.
Urruty en baisse de régime depuis 1 mois.
Attention la météo sera primordiale également pour ce match retour !
Des supporters du Stade Montois me confirment la faiblesse mentale, dans les matchs à pression, de Duvallet , déjà à l'époque en jaune et noir.
Comment peut-on lui confier la botte depuis 4 saisons ???
Il se fait balader sur les deux premiers essais du SOC et envoie systématiquement Fats en touche par ses passes trop tardives ou lentes.
Pour certains postes (piliers, talon, ouvreur, arrière, buteur), il y a un gros décalage entre les moyens, les ambitions et la réalité.
Le recrutement Jeantou se paie encore en mai 2017.
Dernière modification par Sam (06/05/2017 10:42:01)
Sam a écrit :Félicitations aux joueurs et staff du SOC qui ne sont pas passés à côté du premier rdv devant leur public.
Le système de jeu entre Urruty et Fabregue a été bien analysé. Il en est devenu stéréotypé au fil du match.
Les rentrées de Vuillemin, Manevy et Lam ont fait du bien. Derrieux solide tout le long du match.
Je me pose bcp de questions sur le niveau, l'envie de Merabet, Maury.
Coria en progression.
Urruty en baisse de régime depuis 1 mois.
tout a fait d accord avec vous SAM sur les cas MERABET et MAURY pourquoi sont ils titulaires seul le staff le sait
Il reste 34 places en tribune à cette heure ( Porte 2,3,4,6 et 8 complètes )
En résumé, avec une équipe bancale, sans réel projet de jeu, sauf celui de ne pas lâcher, nous sommes encore en vie pour la montée en Pro D2.
Mais un 7e de poule n'a rien à faire en phase finale d'accession.
Chambery se prépare depuis 2 mois, au cas où, en faisant tourner l'effectif.
Bourg, USON, Provence ont joué à fond jusqu'à la dernière journée pour les places 2-3-4-5.
Bourg devait être directement en finale, USON-Provence en demi avec 15j de repos entre la demi retour et la finale aller.
Dernière modification par Sam (06/05/2017 11:10:10)
Chambéry a été repêché et a montrer hier qu'il était capable sportivement de prétendre à la PRO D2 , quand aux autres ils avaient qu'a hausser leurs niveaux de jeux tout simplement ...