Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Montagnard Bagnerais a écrit :

Bagneres de Bigorre ayant croisé le fer avec vous ces dernières années, je crois savoir que nos deux clubs s'apprécient bien qu'ayant des moyens et des ambitions diamétralement opposés.Aussi, et n'ayant bien sur rien contre votre futur adversaire Chambéry, j'espère votre victoire pour la montée en Pro d2 car je pense que vous le méritez vu vos dernières saisons.

Merci de tes encouragements. En tout cas j'apprécie, comme beuacoup, votre région dans laquelle je vais régulièrement. D'ailleurs j'étais du déplacement à Tarbes et j'avais discuté avec un bagnerais après le match. Un gars super sympa.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Sam a écrit :

Et Shengelia, Rochet ?

Shengelia c'était blessé en B contre massy je crois, et rochet il est opérationnel 

viinc58 a écrit :

Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...

Sur all rugby ils disent qu'il se serait engagé officiellement depuis Dimanche..

Jordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou placardisé ?

on perd un peu sa trace depuis 2014. J'espère qu'on le recrute pas simplement parce qu'il est à La Rochelle...

Dimanche 07/05

Nationale B : USON -Auch à Tulle

1ère série : ASAV - Unieux/Firmigny à St Yorre (03)

Pour le match ESL-Reims, le terrain n'est pas choisi (IDF sûrement)

Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...

Sur all rugby ils disent qu'il se serait engagé officiellement depuis Dimanche..

bien peu de temps de jeu sur ces 5 dernières saisons : pas sans rappeler Romain Frou. wink

lebaron58 a écrit :

Jordan Seneca : mouais, il n'a joué que 36 minutes cette saison, blessé ou placardisé ?

on perd un peu sa trace depuis 2014. J'espère qu'on le recrute pas simplement parce qu'il est à La Rochelle...

80 Minutes si on compte les matchs de coupe d'Europe je crois..Pas dans les plans du coach, les supporters rochelais disent qu'il était assez sanguin qu'il pouvait dégoupillée en 2 Minutes mais plus mtn.. Et que lors de ses trop peu apparitions il faisait le job et qu'il peut jouée au talon aussi et était Pas degueulasse du tout en mêlée donc moi j'attend de le voir à l'œuvre mais moi je crois en la bonne pioche comme Herry cette année 

Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

80 Minutes si on compte les matchs de coupe d'Europe je crois..Pas dans les plans du coach, les supporters rochelais disent qu'il était assez sanguin qu'il pouvait dégoupillée en 2 Minutes mais plus mtn.. Et que lors de ses trop peu apparitions il faisait le job et qu'il peut jouée au talon aussi et était Pas degueulasse du tout en mêlée donc moi j'attend de le voir à l'œuvre mais moi je crois en la bonne pioche comme Herry cette année 

Justement, il serait interessant de savoir ce qu'en pense Herry...Pilier gauche ou droit ?

Rendez-vous à 17h30 sur la page officielle du SOC Rugby pour le lieu et l'horaire du match de finale aller d'accession en ProD2 entre le SOC Rugby et l'USON Rugby.

Jordan Seneca est un gars du Nord, originaire de Douchy-les-Mines.

C est officiel match de  finale aller aura lieu vendredi 18h au stade municipal de Chambéry ....

chouchous nevers a écrit :

C est officiel match de  finale aller aura lieu vendredi 18h au stade municipal de Chambéry ....

Très bien comme horaire quand tu viens de Nevers: obligé de poser un aprèm de congé!

Peuvent pas mettre des ampoules dans leur stade! wink

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Justement, il serait interessant de savoir ce qu'en pense Herry...Pilier gauche ou droit ?

Oui c'est vrai.. Pilier gauche il me semble

Fédérale 1