Allez, je vais y aller de mon petit oeil pour parler de cette demie retour.
L'USON a plus joué pour ne pas être éliminée plutôt que de jouer pour gagner. Aix a mis une intensité que l'USON a eu du mal, parfois, à soutenir. D'ailleurs, Nevers n'a joué que par intermittence et a trop souvent laissé la gonfle aux aixois. Elle s'est souvent soumise au jeu d'Aix. Etait-ce une stratégie face à cette équipe surpuissante que de la contrer et montrer les crocs de temps à autre? Si c'est le cas, c'est risqué mais bravo. Mais je crois que l'USON a d'autres arguments qu'elle à montré tout au long de la saison à la piaule. Elle sait être la patrone sur le Pré et ça, faudra le démontrer afin de n'avoir aucun regret dans deux semaines.
Y'avait-il le syndrome Lille au dessus des têtes (en tout cas il était dans les travées du Pré pendant 1/4 d'heure !!) ? Bref, nous sommes passés en ayant fait deux matchs de phase finale comme nous en avons beaucoup vu au Pré mais à notre désavantage.
Je souhaite que l'USON au retour nous montre toutes ses capacités afin d'avoir une superbe fête après le match. Chambé n'a rien à perdre, au contraire, tout à gagner. De plus, elle à un pack énorme alors que le nôtre n'est pas au mieux... Ne surtout pas se rater à l'aller et stopper toutes ces fautes bêtes, très souvent inutiles.
Il reste deux matchs pour toucher ce rêve que nous attendons depuis quelques années.
Mettez nous des étoiles jaunes et bleues plein les yeux les gars.
Puis, si c'est Chambé qui passe ben c'est qu'ils l'auront mérité.