Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 58 a écrit :

D'après Rugbyrama, Fred QUERCY (25 ans) 3ème ligne d'Albi aurait opté pour l'USON....A confirmer

Les joueurs de l'actuelle équipe ne seront plus nombreux l an prochain vu l'enorme recrutement déja effectué

c'est une fusion entre Nevers et Albi ?

peut-être due à une certaine ressemblance entre les logos des deux clubscheeky

Dernière modification par thierry (20/04/2017 16:54:19)

massyfan2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

D'après Rugbyrama, Fred QUERCY (25 ans) 3ème ligne d'Albi aurait opté pour l'USON....A confirmer

Les joueurs de l'actuelle équipe ne seront plus nombreux l an prochain vu l'enorme recrutement déja effectué

Espérons que les joueurs actuels ne lâcheront pas le navire au moment des matchs de phases finales...

On peut appeler du siphonnage.

ça pour siphonner ils siphonnent dure à Nevers !  pour le moment pour quel résultat?   attention  à pas  trop vite siphonner sinon  ça va recracher fissa  

Dernière modification par jarod26 (20/04/2017 17:06:23)

Je suis tres surpris de la communication de l uson 

annoncer toutes les arrivees avant les phases finales voir JDC 

quand meme limite que vont faire les joueurs actuels ce week end peut etre iront ils chercher un autre club au lieu de participer au demies finales 

biensur cela engage que moi mais........

Quitter un club de f1 ou un club qui monte en pro d2 c'est pas pareil sur un cv...

Je pense très sincèrement que les joueurs savent s ils restent ou pas en cas de montée mais pas en cas de non montée.

Quoiqu'il en soit je préférerais avoir mon destin en main que pas du tout.

ALLEZ USON !

Velours a écrit :

Quitter un club de f1 ou un club qui monte en pro d2 c'est pas pareil sur un cv...

Je pense très sincèrement que les joueurs savent s ils restent ou pas en cas de montée mais pas en cas de non montée.

Quoiqu'il en soit je préférerais avoir mon destin en main que pas du tout.

Tout à fait d'accord, et puis il faut savoir on est professionnel ou pas! Donc on respecte ses engagements ou pas et ça c'est, malheuresement ou pas, le rugby moderne. En ce qui me concerne je trouve que la communication, qui n'est pas intégralement contrôlée par le club, reste tout de même bonne et sa stratégie de recrutement aussi. On ne peut pas s'y prendre quand la majorité a fait ses emplettes et que ce recrutement reste probablement ciblé par la cellule technique en relevant les déficits affichés durant la saison, en prenant aussi en compte la probabilité de monter où certains joueurs annoncés possèdent des clauses en cas de non montée.

chouchous nevers a écrit :

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/04/20/quercy-et-naqiri-kunavore-debarquent-a-l-uso-nevers_12372950.html

Assez étrange pour Fred puisque la rumeur l'an dernier disait qu'il était parti de chez nous à cause de Péméja laugh

En tout cas, c'est un très très très bon joueur, très grosse recrue pour vous, j'espère encore plus que vous allez monter du coup car il n'a rien à faire en Fédérale, je le voyais plutôt dans un club de haut de tableau de ProD2 s'il quittait Albi.

Bonne chance pour les phases finales et j'espère à l'année prochaine wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas , c'est un petit terrain avec tribune+main courante et il y a de l'herbe sur le terrain.

C'est convivial et familial et si cela n'a pas changé un club-house digne de ce nom.

Voilà l'adresse:

Rugby Club Sportif de Brétigny

Stade Robert-Barran-35, rue Edouard Danaux-91222 Brétigny-sur-Orge

Bon match à vous.

Dernière modification par Afriq (21/04/2017 09:34:16)

Sud-ouest dans toute sa splendeur... ah quand la désinformation prend le dessus ou quand l'information n'est pas vérifiée (inadmissible!):

" Nevers, qui devait affronter Tarbes en demi-finale dimanche prochain, est donc qualifié pour la finale sur tapis vert."

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1