Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Est ce qu'il y aura un pot a Marcousis ??

Non sérieux Bretigny sur orge  surprise un stade avec une piste d'atlhé quelle horreur  angry

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

Non sérieux Bretigny sur orge  surprise un stade avec une piste d'atlhé quelle horreur  angry

A Brétigny , il me semble que c'est au foot qu'il y a une piste.

Au rugby :

http://www.webvilles.net/sports/activites/149487/terrain-de-rugby-entrainement-bretigny-sur-orge.php

pas de piste mais 94 places en tribune, ça parait bien léger. La saison dernière j'étais allé voir Nevers-Massy en B à Montargis avec une tribune de bonne capacité qui était pas mal remplie.

Brétigny: Pas de piste, proximité et belle main courante autour du terrain.

toute petite tribune mais soleil de prévu et les curieux ne sont pas nombreux aux alentours.

je n'ai pas tâté le terrain depuis novembre, il y a de la pelouse, il y a du sable... pas fantastique mais de quoi jouer au rugby!

Dernière modification par lapresse (20/04/2017 06:21:36)

Une question qui a fait un tel choix ?

Il n' y avait aucune autre solution ou alors le maire de Brétigny est un ancien Béglé MDR  devil

Gadget5863 a écrit :

Une question qui a fait un tel choix ?

Il n' y avait aucune autre solution ou alors le maire de Brétigny est un ancien Béglé MDR  devil

béglais      wink

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Autant pour moi angel 

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Nevers comme Rouen n'ont pas prévu un déplacement en nombre ce sera suffisant!   Marcoussis auraient pu se porter volontaire avec une visite des installations ca aurait &t& sympa

A Brétigny , il me semble que c'est au foot qu'il y a une piste.

Au rugby :

http://www.webvilles.net/sports/activites/149487/terrain-de-rugby-entrainement-bretigny-sur-orge.php

pas de piste mais 94 places en tribune, ça parait bien léger. La saison dernière j'étais allé voir Nevers-Massy en B à Montargis avec une tribune de bonne capacité qui était pas mal remplie.

D'après Rugbyrama, Fred QUERCY (25 ans) 3ème ligne d'Albi aurait opté pour l'USON....A confirmer

Dimanche 23/04

Honneur : St Apollinaire - Pougues

1ère série : Sens - ASAV

Baume - ESL

Fédérale 1