Pourquoi nevers n est pas monte a cause des arbitres?
Nevers n'est pas monté parce qu'ils n'étaient pas assez fort.
Les arbitres de Fédérale 1 ont une fâcheuse tendance à favoriser les plus nuls. Les équipes qui produisent un gros volume de jeu ne sont pas assez bien récompensé, en conséquence, il arrive fréquemment que des équipes plus faibles que l'adversaire l'emporte...
Olivier214 a écrit :
lr91 a écrit :
Pourquoi nevers n est pas monte a cause des arbitres?
Nevers n'est pas monté parce qu'ils n'étaient pas assez fort.
Les arbitres de Fédérale 1 ont une fâcheuse tendance à favoriser les plus nuls. Les équipes qui produisent un gros volume de jeu ne sont pas assez bien récompensé, en conséquence, il arrive fréquemment que des équipes plus faibles que l'adversaire l'emporte...
Il n'a jamais était question que Nevers monte la saison dernière !!!! Il est évident que la saison dernière nous n'avions pas encore le niveau, la maturitée et la structure pour envisager une montée.D'annèe en année on progresse maintenant à voir pour cette saison ???
En tous les cas bonne saison à Massy vous etes désormais dans la cour des grands à vous d'y rester en assurant votre maintient.
Bon , j'ai un peu décroché avec mon festoche et je fais comme je peux pour suivre l'USON. Ce n'est pas non plus la croix et la bagnère pour avoir des infos...
2 matchs amicaux intéressant on va dire qui annoncent de bonnes choses. Les recrues 2012 font déjà parler d'elles et en bien, ça c'est une très bonne chose également. Du coup avec les recrues 2011 et les joueurs plus anciens une vraie complémentarité existe. Le groupe donne vraiment une impression de puissance et de technique (à la lecture de vos post, résumés de matchs sur les canards...). Il progresse, c'est que l'ensemble est positif.
J'attends de voir se que vont donner les 2 autres matchs contre Chalon et Macon. Là nous en saurons encore plus. L'USON affiche ses prétentions, à elle de les respecter dans la concentration, le respect du jeu mis en place.
Des nouvelles d'André Liufau? Quoiqu'il ne soit qu'entre 10 h 00 et 13 h 00 pour lui s'il est encore aux Etats-Unis
thierry a écrit :
Clément Praud qu'elle machine il vous rend heureux a Nevers
thierry a écrit :
Des nouvelles d'André Liufau? Quoiqu'il ne soit qu'entre 10 h 00 et 13 h 00 pour lui s'il est encore aux Etats-Unis
pas de réponse
on le voit quelques cours instants contre la Géorgie.
Une saine passion :
Quelqu'un sait quand les nouveaux maillots seront dispo a la vente ???
Chikopouri a écrit :
Quelqu'un sait quand les nouveaux maillots seront dispo a la vente ???
Soit sur le site internet ou à la boutique du stade à la reprise du championnat
Victoire de l'USON à Chalon ce soir 21 à 5 ( 3 essais à 1)
A priori, en B, victoire de Chalon 9 à 3