thierry a écrit :fablebien a écrit :Hé dis donc Thierry, t'habites au sommet du Haut Folin pour avoir si peu de ° hier?? J'avais encore 30/31° hier aprèm...
à Orléans. j'ai jeté un coup d'oeil sur les max relevé hier : 23,7 ° c à la station la plus proche de chez moi, 28,3 ° c à Nevers Marzy et 23,9 ° C aux Buteaux ( à 690 m dans le Morvan).et du 36,4 sur Albi. Ce sont toutes des t° relevés dans les mêmes conditions , sous abri à 1,5 m du sol. Il est vrai qu'Orléans est en général plus frais l'été et plus doux l'hiver que le Nivernais. il n'y a que 165 km de distance mais on se rapproche de la Manche . A Cherbourg, ils n'avaient que 18,6 ° C à 17 h 00. c'était la page méteo
ce qui est sur , c'est qu'il devrait faire bien chaud vendredi soir au Pré Fleuri. Je me suis débrouillé pour aménager mes heures de travail et être présent.
Oui mais il faut tout de même dire qu' Albi est une des villes les plus chaude de France..... ![]()
Dernière modification par DropGoal12 (16/08/2012 18:07:53)
Demain 19h coup d'envoi par SERGE BETSEN pour le match NEVERS - MASSY
photo de famille USON 2012-2013 [imn]http://imageshack.us/photo/my-images/534/uson20122013.jpg/]
Dernière modification par JHD (17/08/2012 13:28:20)
Bien la photo 2012/2013 Et ca c'est du maillot...Le jaune comme le bleu sont plus sympa que celui de la saison dernière...Ca c'est du standard PRO D2... A ce soir
a quelques minutes de la fin du match amicale NEVERS 21 MASSY 19
SCORE FINAL NEVERS 21 MASSY 19 bravo à Nevers pour la victoire
xavstras a écrit :SCORE FINAL NEVERS 21 MASSY 19 bravo à Nevers pour la victoire
Et certains vont me dire que Massy n'a pas aligné son équipe type pour se rassurer. ![]()
Dernière modification par Olivier214 (17/08/2012 21:02:41)
Le match amical contre Massy laisse entrevoir une belle saison pour l'Uson et peut etre une saison difficile pour Massy
c'est certain qu'en PRO D2 pour Massy ce sera difficile ce serait déjà superbe que Massy arrive à obtenir le maintien, je pense que l'uso nevers fera une excellente saison bravo pour la victoire de l'uson
Des nouvelles de Régis Sigoire ?
pas mal vos matches amicaux face a la pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!! la saison s annonce sous les meilleures auspices bon courage et surtout bonne saison
58jojo a écrit :pas mal vos matches amicaux face a la pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!! la saison s annonce sous les meilleures auspices bon courage et surtout bonne saison
reste à confirmer en championnat on verra bien la tendance aprés les matchs aller
Concernant les infos du pilier américain liaufu (dédé) il est toujours dans l'attente de son visa pour revenir en France ...