Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20343

#20344

#20345

Loïc Le Gal l'arrière de Albi s'engage à l'Uson pour la saison prochaine , Qu'en pensez vous ?

#20346

#20347

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Une nouvelle recrue ...

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/03/13/loic-le-gal-l-arriere-d-albi-est-la-cinquieme-recrue-de-l-uson_12319344.html

 

un lorrain d'origine.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-pont-a-mousson/2016/01/04/pont-a-mousson-loic-le-gal-est-le-premier-joueur-de-rugby-issu-du-rc-pam-a-devenir-professionnel

On peut se poser la question quant à la légitimité d'engager un arrière....Il y aurait une "purge" prévue? Un repositionnement de certains joueurs, ou une volonté de remodeler dans les grandes lignes l'effectif du club dans une volonté et des choix assumés par Péméja?....

 
 

Dernière modification par chouchou58 (14/03/2017 00:06:35)

#20348

il y a surement un peu de tout ça ds les décisions ...........et si BL ferme le robinet étranger , autant prendre les devants .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20349

le club de supporters AZUR & OR organise un repas animé par le groupe TOPAZE samedi 01 avril, salle Ambroise Croizat a Imphy:

menu: kir et sa mise en bouche/ salade de gesiers /cuisse de canard - gratin dauphinois/assiette de fromages/tarte aux pomme et sa glace vanille (boissons non comprises

25€/adultes et 5€ (-12 ans)

vente aux enchères de maillots dédicacés USON et ASM, tenue du champion olympique Gauthier Grumier

présence de joueurs de l'uson nevers rugby

info/resa: 06-86-72-79-26 ou au bar du pré fleuri

réservations avant le 15/03/2017

nous vous attendons nombreux

 

Instagram: azur_et_or

#20350

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Une nouvelle recrue ...

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/03/13/loic-le-gal-l-arriere-d-albi-est-la-cinquieme-recrue-de-l-uson_12319344.html

 

un lorrain d'origine.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-pont-a-mousson/2016/01/04/pont-a-mousson-loic-le-gal-est-le-premier-joueur-de-rugby-issu-du-rc-pam-a-devenir-professionnel

On peut se poser la question quant à la légitimité d'engager un arrière....Il y aurait une "purge" prévue? Un repositionnement de certains joueurs, ou une volonté de remodeler dans les grandes lignes l'effectif du club dans une volonté et des choix assumés par Péméja?....

 
 

Fat's a été repositionné à l'aile, Derrieux au centre car trop tendre à ce poste, reste que Duvallet de métier... Même si les deux autres peuvent toujours dépanner.

Je ne connais pas ce Loïc Le Gal, je ne l'ai jamais vu jouer mais faisons confiance à Pemeja... Ce qui est certain, c'est qu'il souhaite privilégier des joueurs Français qui plus est de la région, pas plus mal pour l'intégration !

Cependant, j'ai du mal à comprendre le choix du club à communiquer aussi rapidement sur la venue de renforts pour la saison prochaine... Des joueurs, un groupe est en place, avec l'espoir de pouvoir encore monter, laissons-leur réaliser cet exploit tranquillement. On aura tout le temps d'annoncer les recrues par la suite !

U.S.O.N.

#20351

viinc58 a écrit :
chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

 

un lorrain d'origine.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-pont-a-mousson/2016/01/04/pont-a-mousson-loic-le-gal-est-le-premier-joueur-de-rugby-issu-du-rc-pam-a-devenir-professionnel

On peut se poser la question quant à la légitimité d'engager un arrière....Il y aurait une "purge" prévue? Un repositionnement de certains joueurs, ou une volonté de remodeler dans les grandes lignes l'effectif du club dans une volonté et des choix assumés par Péméja?....

 
 

Fat's a été repositionné à l'aile, Derrieux au centre car trop tendre à ce poste, reste que Duvallet de métier... Même si les deux autres peuvent toujours dépanner.

Je ne connais pas ce Loïc Le Gal, je ne l'ai jamais vu jouer mais faisons confiance à Pemeja... Ce qui est certain, c'est qu'il souhaite privilégier des joueurs Français qui plus est de la région, pas plus mal pour l'intégration !

Cependant, j'ai du mal à comprendre le choix du club à communiquer aussi rapidement sur la venue de renforts pour la saison prochaine... Des joueurs, un groupe est en place, avec l'espoir de pouvoir encore monter, laissons-leur réaliser cet exploit tranquillement. On aura tout le temps d'annoncer les recrues par la suite !

Vincent, l'information était dans Midi Olympique de ce lundi (elle ne vient pas de moi !). Du coup, le club confirme et cela permet un article développé dans le JDC. Il y aura toujours des fuites donc, à mon avis, mieux vaut en parler sérieusement plutot que de laisser place aux rumeurs.

#20352

Ovalien Dupré a écrit :

Vincent, l'information était dans Midi Olympique de ce lundi (elle ne vient pas de moi !). Du coup, le club confirme et cela permet un article développé dans le JDC. Il y aura toujours des fuites donc, à mon avis, mieux vaut en parler sérieusement plutot que de laisser place aux rumeurs.

Des "fuites" , il y en a aussi forcément sur les forums des clubs dont sont issus ces joueurs.

#20353

thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Vincent, l'information était dans Midi Olympique de ce lundi (elle ne vient pas de moi !). Du coup, le club confirme et cela permet un article développé dans le JDC. Il y aura toujours des fuites donc, à mon avis, mieux vaut en parler sérieusement plutot que de laisser place aux rumeurs.

Des "fuites" , il y en a aussi forcément sur les forums des clubs dont sont issus ces joueurs.

de toute façon si tu veux recruter intelligemment, il faut s'y prendre tôt sinon, le choix se réduit et en plus si ces joueurs signent maintenant, les discussions ont du avoir lieu il y a quelques mois.Aujourd'hui, tu ne peut pas rester en mode veille en attendant la fin du chpt pour commencer tes recherches

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20354

N oublions pas que nous sommes dans un monde professionnel,  dans toute la F1 elite ou pas, tu te dois de commencer le recrutement au plus tôt. 

Quid de là rumeur comme quoi des clubs de top 14 visent 2 joueurs de l' USON un 9 et  un 8  ??????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20355

Si pas de monter Je vois bien fabregue allez à massy moi il était déjà en contact l'année dernière 

#20356

L'important pour l'USON est aussi, ou surtout, de pérenniser un groupe le départ de joueurs comme ceux cités serait une perte importante. L'ambition de ce club se doit d'en passer par là dans la conservation de cadres en faisant fi des avaries. Après on ne peut rien contre des choix personnels, individuels.

Fédérale 1