Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20315

PICARD-GIRARD a écrit :

..........oui mais UNE finale .............tu t'en souviens tte ta vie.....si tu as la chance d'y assister  !!

voila !

je sais bien que certains matchs de prod2 ont lieu le vendredi mais a un mois de l échéance on a pris nos dispositions pour y assister le dImanche comme c était prévu par la ffr....

#20316

chouchous nevers a écrit :

http://lesportdauphinois.com/2017/03/06/infolsd-vers-une-suppression-des-equipes-reserves-au-niveau-federale/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

.

 

Si refonte des équipes B en championnat Espoirs (18/23 ans) , que vont devenir tous ses jeunes qui évoluent en B , avec pas ou peu de temps de jeu en 1 et qui seront trop vieux pour la refonte ??? que se soit à L'USON ou Aix ou Bourg !!

Qqu'un peut-il faire un état ds lieux des âges des joueurs de la B ??

#20317

Le pilier droit de L'USO Nevers Medhi Mérabet était à Béziers cet après-midi... 

L'ASBH vient de confirmer ces entraîneurs, le recrutement doit certainement commencer. 

-------------------------------------------------------Beziers recherche un pilier droit pour remplacer leur droitier Irlandais qui s'est pété l'épaule.....c'est pour de suite

 

Source : ( rumeurs transfert dans rugby fédéral) 

 

#20318

Certains matchs de phases finales le vendredi soir c'est forcement pas une bonne nouvelle pour les travailleurs et je te regrette beaucoup mais, j'ai une bonne nouvelle pour eux : les retraités et têtes grises seront bien là !!!!!

marrakech58

#20319

#20320

Aubameyang58 a écrit :

Le pilier droit de L'USO Nevers Medhi Mérabet était à Béziers cet après-midi... 

L'ASBH vient de confirmer ces entraîneurs, le recrutement doit certainement commencer. 

-------------------------------------------------------Beziers recherche un pilier droit pour remplacer leur droitier Irlandais qui s'est pété l'épaule.....c'est pour de suite

 

Source : ( rumeurs transfert dans rugby fédéral)

 

Je pense qu'il est impossible que votre président libére votre pilier droit qui joue le plus à ce moment de la saison. D'abord vu les échéances qui arrivent, puis un pilier droit JIFF, vous en aurez toujours besoin surtout si vous arrivez au bout de vos rêves. 

 

#20321

Merci Thierry, pour ces photos de notre centre de formation.Ca à vraiment de la gueule.....!!! Nous avons tout pour réussir et être en ProD2. Un beau stade, de belles infrastuctures maintenant reste à valider tout cela sur le terrain, avec nos joueurs. J'espère que cette année sera la bonne.

Allez l'USON

#20322

tenryu21 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Le pilier droit de L'USO Nevers Medhi Mérabet était à Béziers cet après-midi... 

L'ASBH vient de confirmer ces entraîneurs, le recrutement doit certainement commencer. 

-------------------------------------------------------Beziers recherche un pilier droit pour remplacer leur droitier Irlandais qui s'est pété l'épaule.....c'est pour de suite

 

Source : ( rumeurs transfert dans rugby fédéral)

 

Je pense qu'il est impossible que votre président libére votre pilier droit qui joue le plus à ce moment de la saison. D'abord vu les échéances qui arrivent, puis un pilier droit JIFF, vous en aurez toujours besoin surtout si vous arrivez au bout de vos rêves. 

 

Vous voulez parler du pilier droit qui prend un carton par match et dont l'addition habituelle en fin de match est de 3/4 pénalités contre lui ? Oui effectivement on en a vraiment mais alors vraiment besoin.

Plus sérieusement c'est ma grosse grosse déception de cette année. Je ne comprends pas. Si Bézier est sur lui c'est qu'il doit etre bon et moi aveugle. Ou alors c'est qu'on lui a dit qu'il pouvait partir...

ALLEZ USON !

#20323

On doit pas parler du même ! 

Nous il a refusé de venir chez nous pourtant il se rapprocher de chez lui. 

Contre Limoges il prend un blanc car vous preniez l'eau en première mi-temps...

http://www.itsrugby.fr/joueur-3737.html

Ha ha ha les stats montrent que tu lui en veut, tu dois jouer pilier droit à Nevers ou alors il ne t'a pas dit bonjour... franchement velours c'est de la méchanceté gratuite doté d'aucune objectivité. 

Bon vent à vous ! 

#20324

Personnellement on nous annoncé un pilier très solide en mêlée et bah moi je suis déçu, en plus avec les retours de Coria qui me paraît pas mal du tout car je l'avais déjà vu jouer avec Montpellier quand il était joker médical et qui a fait un bon match contre limoges pour sa première titularisation de la saison après sa grosse blessure d'avant saison (alors qu'il et pas encore à 100% physiquement ) et Shengelia qui a fait avant sa blessure que des bonnes prestations et le retour bientôt il me semble de Anthony Rochet qui doit avoir finis sa rééducation 

#20325

Dimanche 12/03

1ère série : ESL - Sens

                Louhans - ASAV

#20326

#20327

Aubameyang58 a écrit :

Personnellement on nous annoncé un pilier très solide en mêlée et bah moi je suis déçu, en plus avec les retours de Coria qui me paraît pas mal du tout car je l'avais déjà vu jouer avec Montpellier quand il était joker médical et qui a fait un bon match contre limoges pour sa première titularisation de la saison après sa grosse blessure d'avant saison (alors qu'il et pas encore à 100% physiquement ) et Shengelia qui a fait avant sa blessure que des bonnes prestations et le retour bientôt il me semble de Anthony Rochet qui doit avoir finis sa rééducation 

 

On nous 'annoncait effectivement Merabet comme la terreur de fed1, d'accord avec toi pas le rendement attendu!!

#20328

On annonçait aussi Never et Provence Rugby comme des terreurs de fédérale 1 élite... ?

Dernière modification par tenryu21 (11/03/2017 06:12:12)

Fédérale 1