Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

En tout les cas un beau combat.Perso, je trouve que la, l'équipe a montrer une determination et un combat à la hauteur.Limoges a fait plus qu'encaisser, elle a rendue les coups.

Nevers a bousculé mais pas franchement dominé, un gros mieux par rapport a Aubenas ou je pense qu'une partie de l'équipe a baissée les bras un peu vite.Bien sur Aubenas mérite sa victoire mais Nevers a démissionner trop rapidement sur ce match.

Enfin Bruzullier qui a l'air de revenir (ou d'arrivée) il va encore souffrir car Faleialli excellent encore une fois.Je trouve aussi que Lala (Seilala Lam) fait une bonne saison.Hugo Fabregue énorme il faut qu'il reste sur cette dynamique.N'Zi pas vu pas pris pas de nouvelles???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Punaise TOF18, tu nous casses le moral ......! J'ai lu l'article de Xavier PEMEJA il n'avait pas vu tout ces soucis à régler. La mêlée d'accord avec toi.

MICK58 a écrit :

Punaise TOF18, tu nous casses le moral ......! J'ai lu l'article de Xavier PEMEJA il n'avait pas vu tout ces soucis à régler. La mêlée d'accord avec toi.

On a quand même perdu 3 ou 4 ballons en touche sur nos lancers avec un sauteur nivernais qui tapote la balle qui est,systématiquement, tombée dans les bras d'un 3ème ligne de Limoges !!!!! A travailler sérieusement.

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/03/2017 17:13:30)

Gadget5863 a écrit :

En tout les cas un beau combat.Perso, je trouve que la, l'équipe a montrer une determination et un combat à la hauteur.Limoges a fait plus qu'encaisser, elle a rendue les coups.

Nevers a bousculé mais pas franchement dominé, un gros mieux par rapport a Aubenas ou je pense qu'une partie de l'équipe a baissée les bras un peu vite.Bien sur Aubenas mérite sa victoire mais Nevers a démissionner trop rapidement sur ce match.

Enfin Bruzullier qui a l'air de revenir (ou d'arrivée) il va encore souffrir car Faleialli excellent encore une fois.Je trouve aussi que Lala (Seilala Lam) fait une bonne saison.Hugo Fabregue énorme il faut qu'il reste sur cette dynamique.N'Zi pas vu pas pris pas de nouvelles???

d'accord avec toi sans oublier Herry, j'adore ce joueur et en dehors n'a pas l'air triste!!

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :

d'accord avec toi sans oublier Herry, j'adore ce joueur et en dehors n'a pas l'air triste!!

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

BOUBOU 58 a écrit :
MICK58 a écrit :

On a quand même perdu 3 ou 4 ballons en touche sur nos lancers avec un sauteur nivernais qui tapote la balle qui est,systématiquement, tombée dans les bras d'un 3ème ligne de Limoges !!!!! A travailler sérieusement.

Faut garder le moral MICK (tout est encore possible pour la seconde place), Nevers a toujours chercher à produire du jeu (également avec Rué ou Anturville), j'en arrive même à penser que c'est une consigne présidentielle qui veut voir et proposer du spectacle (ce qui a une tendance à agacer nos adversaires nous accusant de les prendre de haut), la B jouant à l'unisson de l'équipe première et le recrutement allant dans ce sens. Un passé proche nous a montré que ce type de rugby ne produit malheureusement pas forcément les résultats à la hauteur du spectacle qu'il propose. Du coup quand nous sommes dans le dur et quand nous sommes agressés, j'ai l'impression que l'on a pas grand-chose d'autre à proposer (en souhaitant que le match à Auch me fera revoir mon opinion).

Après çà ne reste qu'une impression et faut reconnaitre que cela permet de voir un très beau spectacle au pré fleuri. Je n'ai aucune prétention d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit, j'en serais bien incapable.

Et voilà, enregistrement du match lancé. il va rejoindre les archives avec Aix-Nevers . wink

Dernière modification par thierry (06/03/2017 18:12:55)

j 'espère que les phases finales ne vont pas etre avancées au samedi et vendredi comme j'ai pu le lire sur un autre topic (pour cause de retransmission TV).............

vendredi ça veut dire quasi aucun supporter pour la finale a l'extérieur....angryangryangry

surtout qu'avec un week end de break entre demies et finales , on peut programmer samedi et dimanche les 2 demies , sans pénaliser le vainqueur du dimanche qui aura suffisamment de temps pr se refaire une santé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

chouchous nevers a écrit :

j 'espère que les phases finales ne vont pas etre avancées au samedi et vendredi comme j'ai pu le lire sur un autre topic (pour cause de retransmission TV).............

vendredi ça veut dire quasi aucun supporter pour la finale a l'extérieur....angryangryangry

pour ceux qui accéderont en pro D2 , ça sera quasiment toutes les journées le vendredi soir. sad

..........oui mais UNE finale .............tu t'en souviens tte ta vie.....si tu as la chance d'y assister  !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1