Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20287

A mon avis ds 15 jours , Tarbes va chercher encore un coup ..........bon courage !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20288

Féminines : USON 7 - Clermont La Plaine 26

#20289

En tout cas niveau ambiance très bonne idée cette banda dans les tribunes !!! On en redemande ! 

#20290

#20291

Victoire éclatante de l'ESL Rugby contre son adversaire direct à l'extérieur. Bravo aux Tangos et à l'ensemble de leur staff et leurs bénévoles!

#20292

#20293

#20294

waikato a écrit :

Bravo Nevers pour votre réaction et à Limoges pour sa belle résistance.

Clairement votre 9 Felealii n'a rien à faire Fédérale 1

C'est clair et il y en a  un qui fait du bien , je trouve derriere, c'est Horacio San Martin, ca joue juste et fait jouer juste

 

#20295

Honneur : Chagny 33 - Pougues 7

1ère série : Cosne bat Lunery par forfait

#20296

Fat's Super match aussi , avec le retour de chevalier et duvallet on aura encore plus de choix derrière 

#20297

 Le petit VISAGIE  peut être un titulaire indiscutable.  TRES TRES BON !

 

 

 

#20298

Je suis un peu plus nuancé sur ce match, alors oui c'etait spectaculaire, nous avons des individualités de très grandes qualités qui sur une action peuvent remonter le ballon de 80 m et planter un essai. Mais au niveau de la mêlée (encore deux fois 10min d'infériorité numérique) et la touche ces secteurs sont très insuffisant en ce moment. Dans la gestion du match, dans des temps faibles, j'ai l'impresson qu'on a pas d'autre alternative à proposer que d'envoyer du jeu. Quand les gros ont défendu avec acharnement et graté le ballon, les arrières envoient du jeu. Résutat du sous effectif, pas de soutien, de la précipitation (en avant, on se débarasse du ballon), on rend la balle à l'adversaire rapidement sans faire remonter le bloc équipe, et on reprend la pression. On n'essaie pas de casser le tempo de l'adversaire et de reconstruire tranquillement. J'aimerai connaitre les stats d'occupation du terrain et de possesion du ballon sur le match d'hier, je ne pense pas qu'elles soient à notre avantage.

 

#20299

MICK58 a écrit :

 Le petit VISAGIE  peut être un titulaire indiscutable.  TRES TRES BON !

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20300

tof18 a écrit :

Je suis un peu plus nuancé sur ce match, alors oui c'etait spectaculaire, nous avons des individualités de très grandes qualités qui sur une action peuvent remonter le ballon de 80 m et planter un essai. Mais au niveau de la mêlée (encore deux fois 10min d'infériorité numérique) et la touche ces secteurs sont très insuffisant en ce moment. Dans la gestion du match, dans des temps faibles, j'ai l'impresson qu'on a pas d'autre alternative à proposer que d'envoyer du jeu. Quand les gros ont défendu avec acharnement et graté le ballon, les arrières envoient du jeu. Résutat du sous effectif, pas de soutien, de la précipitation (en avant, on se débarasse du ballon), on rend la balle à l'adversaire rapidement sans faire remonter le bloc équipe, et on reprend la pression. On n'essaie pas de casser le tempo de l'adversaire et de reconstruire tranquillement. J'aimerai connaitre les stats d'occupation du terrain et de possesion du ballon sur le match d'hier, je ne pense pas qu'elles soient à notre avantage.

 

Nous avons une équipe qui peine un peu devant donc, nous jouons avec nos atouts, les lignes arrières.Franchement les stats n'apporteront rien de plus si ce n'est de dire qu' avoir le ballon plus souvent que l'adversaire ne donne pas toujours la victoire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1