vs etes sur pour le 17 aout sur la partiz massy dans le chan prod2 on dit que le match est annulé contre vs et qu on joue bien contre les wasp.
Sur la page facebook du club :
Actuellement le RCME est en stage à Gaillac.
Vendredi 3 août à 18 heures, ils affronteront ALBI (espoirs renforcés) dans le stade de Gaillac.
Après le stage, retour à Massy et prochain match amical le 17 août à Londres contre les WASPS
Reprise de la saison le samedi 25 août contre Aix en Provence!!
ALLEZ MASSY!!!
Dernière modification par Massy82 (11/08/2012 10:11:13)
JHD a écrit :
Vous n'avez peut etre pas remarqué sa nouvelle coupe de cheuveux trés courte et une queue à l'arrière il était à Nevers la semaine dernière en tout cas .
Es-tu sûr ? Mes doutes se confirment d'après l'article du Journal ce matin qui dit qu'il n'est toujours pas rentré et qu'on rechercherait un joueur au chômage s'il ne rentre pas avant le 25 Août.
La raison de son non-retour serait que sa femme ne se plaît pas en France ( ou, du moins, à Nevers...)
A suivre
Massy82 a écrit :
vs etes sur pour le 17 aout sur la partiz massy dans le chan prod2 on dit que le match est annulé contre vs et qu on joue bien contre les wasp.
Sur la page facebook du club :
Actuellement le RCME est en stage à Gaillac.
Vendredi 3 août à 18 heures, ils affronteront ALBI (espoirs renforcés) dans le stade de Gaillac.
Après le stage, retour à Massy et prochain match amical le 17 août à Londres contre les WASPS
Reprise de la saison le samedi 25 août contre Aix en Provence!!
ALLEZ MASSY!!!
Possible qu'il y ai des problèmes de communications du coté de Massy !!!!!
vendredi 17 il y aurait un entrainement dirigé a Pougues avec la B de l'USON ??
Toujours pas d'éclaircissement sur mon questionnement en #1983!
BOUBOU 58 a écrit :
JHD a écrit :
Vous n'avez peut etre pas remarqué sa nouvelle coupe de cheuveux trés courte et une queue à l'arrière il était à Nevers la semaine dernière en tout cas .
Es-tu sûr ? Mes doutes se confirment d'après l'article du Journal ce matin qui dit qu'il n'est toujours pas rentré et qu'on rechercherait un joueur au chômage s'il ne rentre pas avant le 25 Août.
La raison de son non-retour serait que sa femme ne se plaît pas en France ( ou, du moins, à Nevers...)
A suivre
Avant de venir a Nevers, ils habitaient a Los Angeles alors je la comprend un peu^^
chouchou58 a écrit :
il va falloir trouver quelqu'un d'un plus plus pointu que moi sur le sujet pour répondre.
En tout cas très beau site internet pour Pougues-La Charité
/
Chikopouri a écrit :
Avant de venir a Nevers, ils habitaient a Los Angeles alors je la comprend un peu^^
Il ne faut pas se contenter de regarder les fims des réalisateurs qui ne montrent que les luxueux quartiers ( Beverly Hills, Malibu , Bel Air ) et pas les innombrables quartiers délabrés du downtown.L'image de Los Angeles est largement biaisée par le cinéma
Certains quartiers sont vraiment plus que dangereux, en particulier le soir. Certains à éviter le soir et d'autres à éviter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
L A a été classée seconde ville la "stressante" des US derrière Detroit, avec un taux de criminalité énorme, 20 % de chômage et pas mal de pollution. Dans certains quartiers on dépasse les 20 meutres par an pour 1000 habitants !
l'Angelino ne croise sur sa route que des automobiles, des bâtiments standardisés et des panneaux publicitaires, mais très peu d'êtres humains.
Mis à part le climat, rien d'idyllique donc.
Ah ben c'est sur que vu comme ca, elle peux revenir alors ]:D
thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :
il va falloir trouver quelqu'un d'un plus plus pointu que moi sur le sujet pour répondre.
En tout cas très beau site internet pour Pougues-La Charité
/
merci Thierry c'est sympa .....
Salut à tous!
Il est bien confirmé ce match contre Massy car apparemment suite aux JO de Londres et les jeux paralympiques, il y a des pb de dispo ( hôtel + stade ) pour jouer les Wasps. Donc belle rencontre en perspective au Pré Fleuri.
Et en ce qui concerne les blessés, effectivement il y en a 6. Le cas le plus inquiétant est Vincent Haouri apparamment.
Nos deux nouveaux piliers sont OUT aussi... pour le moment.
QUENTIN14117 a écrit :
Salut à tous!
Il est bien confirmé ce match contre Massy car apparemment suite aux JO de Londres et les jeux paralympiques, il y a des pb de dispo ( hôtel + stade ) pour jouer les Wasps. Donc belle rencontre en perspective au Pré Fleuri.
Et en ce qui concerne les blessés, effectivement il y en a 6. Le cas le plus inquiétant est Vincent Haouri apparamment.
Nos deux nouveaux piliers sont OUT aussi... pour le moment.
rien de grave j'espère pour les piliers ?
Allez sur le site de l'USON, vous verrez un joli reportage photos sur le départ de nos troupes pour leur stage à ALBI (pardon CARMAUX).