Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

MICK58 a écrit :

Je suis passé voir l'entrainement hier après midi , la bonne ambiance à l'air d'être au RDV. Y a t il des blessés ? J'ai aperçu un pilier au pied des poteaux.

il respirait encore, quand même ? wink

Bien le bonjour ami de L USON vs etes sur pour le 17 aout ? Chez nous il est di qu on affronte les Wasp a londre le 17 Aout.

Les wasp ou l'Uson c'est la même qualité d'où l'amalgame wink

Tu as raison ELie , Nevers ou les WAPS , it's very good!!!!

Massy82 a écrit :

Bien le bonjour ami de L USON vs etes sur pour le 17 aout ? Chez nous il est di qu on affronte les Wasp a londre le 17 Aout.

Et bien d'aprés notre président aux dernières nouvelles de mardi soir on vous reçoit le 17 Aout à 19h ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Trés bonne nouvelle pour le 17 AOUT USON contre MASSY A 19H au PRE FLEURY Nos amis Damien et Fabrice de la BODEGA vont nous faire un repas APRES le match ce qui nous permettra de se retrouver après une longue attente et de faire nos commentaires sur notre équipe. Pour plus de renseignements, allez sur le site de l'USON.

Matchs amicaux avant la reprise !!!!!!!!!!

Apparemment, selon certaines sources, André LIUFAU ne jouerait plus ( car parti) et Régis D serait à la recherche d'un talonneur. A voir....

Effectivement , je ne l'ai pas vu à l'entrainement!

Vous n'avez peut etre pas remarqué sa nouvelle coupe de cheuveux trés courte et une queue à l'arrière il était à Nevers la semaine dernière en tout cas .

Si le président cherche un taloneur il suffit de se tourner du coté de Bourgoin avec le nombres de joueurs qui seront licenciès ....

Lors du match contre Massy, l'entrée est gratuite pour tous les abonnés. Vous recevrez un courrier justificatif pour entrer dans l'enceinte du stade (début de semaine prochaine au plus tard). Pour tous les autres, les prix sont demi-tarif, alors dépêchez-vous de prendre votre abonnement pour commencer à bénéficier d'avantages dès à présent ! PS : pour les abonnements reçus dans nos services après mercredi, vous pourrez retirer votre courrier "ayant-droit" au kiosque avant le match (sur présentation d'une pièce d'identité).

attend ......... faut payer pour les matchs amicaux ???? c'est quoi ce bordel ?????

Les auvergnats commencent à se fâcher il faut payer une petite somme pour l'entrée contre MASSY. Organisons une collecte pour les raleurs! J'ai reçu mon courrier d'abonné pour les deux matchs MASSY ET CHALON.

Fédérale 1