Le forum USON est bien calme , ca sent les vacances , pour moi c'est vendredi direction Bayonne.
Le forum USON est bien calme , ca sent les vacances , pour moi c'est vendredi direction Bayonne.
des news du terrain d'entrainement: toujours et encore du physique avec ballon toutefois, puis premiere mélèe avec nouveaux commandements!!!! ça sentait bon la sueur.... hummmmm
Autres news....le 17/08 il y aurait match amical au pré contre MASSY a 19h !!!!!
MICK58 a écrit :Le forum USON est bien calme , ca sent les vacances , pour moi c'est vendredi direction Bayonne.
bah pas pour tout le monde. il y a aussi ceux qui bossent beaucoup car c'est la période. Du coup ils interviennent moins. en tout cas bonnes vacances et fais nous un bon petit rapport du match contre Albi (je pense que tu vas aller le voir??)
pierre58 a écrit :Autres news....le 17/08 il y aurait match amical au pré contre MASSY a 19h !!!!!
éh ben Pierre, est-ce de l'humour, de l'ironie ?? le match contre Massy est annulé et est remplacé par Aurillac chez eux. Fais gaffe, tu vas te retrouver tout seul dans les tribunes le 17 à 19h ! ![]()
Horacio San Martin est confiant, il vise la montée dès cette année !
Qu'à cela ne tienne, Horacio, si vous ne montez pas cette année, tournée générale !! ![]()
Pierre à mon avis le soleil ou l'abus de HEINEKEN t'a agressé violemment , car le match contre Massy a été annulé ?
fablebien a écrit :pierre58 a écrit :Autres news....le 17/08 il y aurait match amical au pré contre MASSY a 19h !!!!!
éh ben Pierre, est-ce de l'humour, de l'ironie ?? le match contre Massy est annulé et est remplacé par Aurillac chez eux. Fais gaffe, tu vas te retrouver tout seul dans les tribunes le 17 à 19h !
Match contre Aurillac annulé remplacé par un match amical contre Massy au pré donc à domicile le vendredi 17 Aout à 19h .... ça c'est une bonne nouvellle !!!!alors venez nombreux
Eh ben le Pierre avait raison , le macth contre MASSY aura bien lieu vendredi 17 à 19h00 au pré. Toutes nos excuses Pierre , je pensais vraiment que tu avais abusé de la mousse par cette chaleur.
pas du genre a raconter du vent les gars !!!! premiere seance de collectif cet aprem ça vient , ça vient... fin de semaine prochaine nous aurons une idée de nos troupes .... pour ma part je pense que notre 10 fera l'affaire!!!! rien que les remises en jeu au pied vallent le détour !!!! a suivre
oui ce n°10 semble être une bonne pioche... j'ai hâte de le voir entre Sandile et Rhys..
Je suis passé voir l'entrainement hier après midi , la bonne ambiance à l'air d'être au RDV. Y a t il des blessés ? J'ai aperçu un pilier au pied des poteaux.
bah méa culpa Pierre! tu seras pas tout seul dans les tribunes le 17 !! Malheureusement je n'y serai pas pffff!!!
Quelqu'un pourrait nous donner les entrainements, j'suis allé sur le site mais je n'ai rien trouvé... j'aimerais bien les voir ("nos" joueurs) avant la reprise. Merci !
pffff y'en a marre des fenêtres de pub, des tweet et fb, le temps qu'ils prennent pour s'afficher quand t'as pas 1go en adsl...