et parfois à lourdes ils savent bien recevoir !!!!!!!!! histoire de voir ce qu'il y a dans le pantalon ou plutot le short !!
et parfois à lourdes ils savent bien recevoir !!!!!!!!! histoire de voir ce qu'il y a dans le pantalon ou plutot le short !!
Stéphane Bonvalot a pris un coup de vieux sur le site de l'USON. On lui attribue 25 ans alors q'il est né en janvier 89 ![]()
peu importe son age !!!! mais question course il a du fond..... surement le plus en forme aujourd'hui
un petit lien que j'ai vu sur la page fb des supp de l'USON concernant Horacio San Martin:
article du jour dans le JDC :
En tout cas superbe tatouage maori pour notre nouvel ouvreur .
Comment vous faites pour aligner 5 licences blanches par feuille de match ?
Carabistouille a écrit :Comment vous faites pour aligner 5 licences blanches par feuille de match ?
elles y étaient déjà sans problème la saison passée, et là ; il doit y en avoir quelques un de plus qui sont passés en licence blanche.
En licences blanches, je crois qu'il y a Neel, Colombat, Colati, Francis, Pecrix, P .Savre , Bertro, Vitale et Haouari, ça fait au moins 9 et j'en oublie peut-être. ça laisse de la marge même en cas de blessure. ![]()
La réserve a t-elle droit, dans la mesure du possible, au même traitement? Je réitère mon questionnement sur l'aspect concret du "tutorat" neversois avec les équipes de pougues et de saint léger, qui à mes yeux reste prépondérant pour l'essor de l'USON mais aussi celui du rugby nivernais et des clubs périphériques! (comment se matérialisera t-il?)
fablebien a écrit :Bon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf, mais qui a déjà fait sa demande d'abonnement ou son renouvellement ? La mienne est faite donc +1 suivant...
Pour moi, abonnement validé ce jour.
thierry a écrit :fablebien a écrit :Bon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf, mais qui a déjà fait sa demande d'abonnement ou son renouvellement ? La mienne est faite donc +1 suivant...
Pour moi, abonnement validé ce jour.
voila une bonne chose de faite...
Bonjour J'ai deux places disponibles dans ma voiture pour le match contre ALBI
un peu de nouvelles !!!!!