Yes bruno1 , je vois que tu connais. Je suis très ami avec son pêre, échange tous les ans des produits locaux . POUILLY contre Foie gras. Un gars très sympa;
Yes bruno1 , je vois que tu connais. Je suis très ami avec son pêre, échange tous les ans des produits locaux . POUILLY contre Foie gras. Un gars très sympa;
Effectivement, c'est le nombre de personnes abonnées que regarde la Mairie en particulier pour les subventions au club...
thierry a écrit :Pour moi, ce n'est d'ailleurs pas une question de rentabilité mais d'adhésion et de soutien au club et aux valeurs qu'il représente.
Je suis d'acc avec toi Thierry, j'aime vraiment ce sport et en plus j'adhère complètement au fait qu'il y ait un club de rugby de haut niveau à Nevers bien plus qu'un grand prix de F1 qui coûte extrêmement cher.
Dernière modification par fablebien (27/07/2012 13:58:31)
Dajer a écrit :Effectivement, c'est le nombre de personnes abonnées que regarde la Mairie en particulier pour les subventions au club...
La mairie devrait plutôt regarder l'affluence moyenne que le nombre d'abonné...
à ce propos, un chapitre intéressant sur le projet pro D2 sur le site de Bourg page 16; il y a les affluences moyennes un peu plus de 4000 dont plus de 1800 abonnés en fédérale 1 6300 dont près de 1900 abonnés du temps de la pro D2 Bourg est une ville et une agglo de taille comparable à Nevers. Bourg est une référence dans le domaine de l'engouement, Il faudrait, petit à petit, avec l'amélioration des infrastructures, tendre vers ces moyennes à Nevers.
Attention!!! Un intrus dans votre club!! En fait pas du tout, simplement en tant que Lourdais, je voulais savoir si vous aviez des matchs le samedi soir. Pour nous, c'est oui si le club qui se déplace est d'accord. Pour les échanges gastronomiques, peut-on envisager un litre de Pouilly contre un litre d'eau, bénie, filtrée... Si oui, j'en amène un tonneau.
lavedan 65 a écrit :Attention!!! Un intrus dans votre club!! En fait pas du tout, simplement en tant que Lourdais, je voulais savoir si vous aviez des matchs le samedi soir. Pour nous, c'est oui si le club qui se déplace est d'accord. Pour les échanges gastronomiques, peut-on envisager un litre de Pouilly contre un litre d'eau, bénie, filtrée... Si oui, j'en amène un tonneau.
Si on vient à lourdes ce n'est pas pour boire la tasse
Mais on espère féter notre victoire avec notre pouilly mais t'inqiète pas on sait partager cette délicieuse boisson
![]()
JHD a écrit :lavedan 65 a écrit :Attention!!! Un intrus dans votre club!! En fait pas du tout, simplement en tant que Lourdais, je voulais savoir si vous aviez des matchs le samedi soir. Pour nous, c'est oui si le club qui se déplace est d'accord. Pour les échanges gastronomiques, peut-on envisager un litre de Pouilly contre un litre d'eau, bénie, filtrée... Si oui, j'en amène un tonneau.
Si on vient à lourdes ce n'est pas pour boire la tasse
![]()
Mais on espère féter notre victoire avec notre pouilly mais t'inqiète pas on sait partager cette délicieuse boisson
![]()
Le Pouilly c'est très sympa à boire...et ça va les changer du vin de messe aux Lourdais... ![]()
fablebien a écrit :Bon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf, mais qui a déjà fait sa demande d'abonnement ou son renouvellement ? La mienne est faite donc +1 suivant...
J'aurais bien pris un abonnement pour soutenir l'USON mais j'ai peur de la réaction de Marfaing!
:8
Bon je vous taquine un peu là les neversois!...mais je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre équipe lors de notre double confrontation..
Et surtout elle est la seule à nous avoir infligé une défaite de plus de 7 points de toute la saison...
Même Colomiers ne l'a pas fait, et par ailleurs si ceux ci ont mérité leur qualif et la montée contre nous,, nous aurions dû l'emporter chez eux sans une grossière erreur d'arbitrage.
Chienpatic a écrit :fablebien a écrit :Bon, je sais que nous ne sommes pas si nombreux, comme supp, à venir ici sur rf, mais qui a déjà fait sa demande d'abonnement ou son renouvellement ? La mienne est faite donc +1 suivant...
J'aurais bien pris un abonnement pour soutenir l'USON mais j'ai peur de la réaction de Marfaing!
![]()
:8
malheuresement +1 ![]()
Il est pas impossible que l'on se retrouvent en phase finale en fin de saison tout dépend du déroulement de la saison car on ne connait rien de cette poule sud ouest en meme temps on donnera tout pour leur démontrer que l'on sait jouer au rugby ![]()
Dernière modification par JHD (28/07/2012 19:32:13)
JHD a écrit :Il est pas impossible que l'on se retrouvent en phase finale en fin de saison tout dépend du déroulement de la saison car on ne connait rien de cette poule sud ouest en meme temps on donnera tout pour leur démontrer que l'on sait jouer au rugby
C'est sur que l'on a une vrai chance dans cette poule car les clubs du sud ouest prennent nevers pour ce qu'il n'est pas : un petit club qui au mieu aligne qq passes mais sans plus...d'un autre côte on va pas se plaindre, qu'ils continuent de nous prendre de hauut, ils rigoleront moins dans quelques semaines !
je doute fort qu'ils nous prennent de haut..........plutot se mefier oui !! ils ne sont pas si con que ça et le match contre valence d'agen aurait mis le puce à l'oreille
durhumdesfemmes a écrit :je doute fort qu'ils nous prennent de haut..........plutot se mefier oui !! ils ne sont pas si con que ça et le match contre valence d'agen aurait mis le puce à l'oreille
Exactement!.... Il y a 30 ou même 20 ans en arrière c'était sans doute différent... Mais aujourd'hui, tous les staffs de toutes les équipes possèdent un max d'informations sur les systèmes et les hommes auxquels ils sont confrontés... Croyez moi, l'USON sera pris très au sérieux dés le premier match à Lourdes!