vu comme cette poule est serrée ,1 pt de plus ou moins à l'heure du décompte final peut effectivement peser lourd ...................
vu comme cette poule est serrée ,1 pt de plus ou moins à l'heure du décompte final peut effectivement peser lourd ...................
BOUBOU 58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Terminé 35 à 18
bravo aux joueurs et bravo à Auch qui nous prive du BO
Quelle poule, rien n'est jamais acquis un contrès à la 80 ème et adieu bonus
Oui très dommage, un peu comme l'essai encaissé à Limoges...
Dommage aussi de jouer 20' à 14....mais cela prouve aussi le nouvel état d'esprit des joueurs qui ne lâchent rien; gros progrès par rapport à l'année dernière.Merci Mr Xavier !
Mêlée un peu trop chahutée aujourd'hui, il faut travailler ce point
oui le mental à change et l apport de joueurs clefs se resent un bon recrutement et qui porte ces fruits .
un bémol, j attendais plus de Bruzulier, mais bon , il lui faut peut être plus de temps pour s adapter
D accord avec toi sur la mêlée mais il n y avais pas (pour moi) la mêlée type ( N'diaye, La la, ) plus Anthony qui fait sa rentrée à voir le Week end prochain car Masse à bien mangé en mêlée ce Week end, il voudrons sûrement se racheter
Je voulais dire Massy p?????n de correcteur
Rugby58uson a écrit :anturville ou pemeja l' USON ne sait toujours pas gerer un match..... comment peut on perdre le bonus offensif alors qu 'il ne reste qu' une minute a jouer.
En federale 1 on apprend le pick and go non ? Faute professionnel, en esperant que ce point là ne fasse pas la difference en fin de saison...
fait une demande d embauche
Je plaisante, mais c est que l on devient gourmand vis à vis de cette équipe et on attend tjs PLUS
AHH le 5 de auch quel parasite pas terrible dans son comportement
enfin l USON empoche la victoire yéé
Gadget5863 a écrit :Je voulais dire Massy p?????n de correcteur
tu sais que tu peux modifier tes messages une fois écris ??
Oui mais je l'avais deja envoyé
je fait le syndrome du geek, les doigts vont plus vite que les yeux
presque trop joueurs dans les toutes dernières mn, avec le BO en poche à la 78 ème beaucoup d'équipes auraient enterrés le ballon .
Résumé video
Gadget5863 a écrit :Oui mais je l'avais deja envoyé
je fait le syndrome du geek, les doigts vont plus vite que les yeux
même envoyé ,tu peux le reprendre et corriger.................
Alors la tu m'interesse comment dois je m'y prendre?
Gadget5863 a écrit :Alors la tu m'interesse comment dois je m'y prendre?
Tu cliques sur le "crayon"!