Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Un match a jouer a fond, recevoir dans cette poule doit correspondre au mieux a un 5/0 au pire a un 4/1

Tous les points laissé à la maison compterons quasi double au décompte final

Mettre la victoire avec BO permettrait de se deplacer a Massy avec un gros moral et de faire l'exploit .

Retour de blessés pour ce match de façon a jauger le physique et tant mieux. On m'informe qu'eugene N'Zi sera sur la feuille de match et c'est super j'ai hate de voir ce joueur.Il ne sera surement pas a 100% mais c'est de bonne augure pour le futur.

Allez l'USON 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Les résultats de ce soir peuvent être très favorables à l'USON car,si elle négocie parfaitement son match face à Auch par une victoire bonifiée ou non, notre équipe pourrait prendre 4 ou 3 pts d'avance sur ses poursuivants avant d'aller à Massy.

Allez l'USON, vous pouvez et vous allez le faire !!!

et si Auch crée l'exploit ,5 clubs en1pt en tête de classement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

N Zi annoncé remplaçant sur le jdc..... 

BOUBOU 58 a écrit :

Les résultats de ce soir peuvent être très favorables à l'USON car,si elle négocie parfaitement son match face à Auch par une victoire bonifiée ou non, notre équipe pourrait prendre 4 ou 3 pts d'avance sur ses poursuivants avant d'aller à Massy.

Allez l'USON, vous pouvez et vous allez le faire !!!

Il faut se montrer intraitable à la maison pour espérer très bien figurer en fin de saison. Et je pense que Nevers battra Auch aujourd'hui, mais la suite sera une toute autre paire de manche.

ds les confrontations directes entre les favoris ,ça se joue à pas gd'chose............

et Auch doit faire un résultat chez un de ses concurrents pour compenser ses mauvais résultats de début de saison donc méfiance .....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/11/2016 09:25:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je trouve que fats a de la peine a retrouver son niveau et vous??

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Je trouve que fats a de la peine a retrouver son niveau et vous??

Ca fait 1 saison et demie qu'il peine à retrouver son niveau...

Au sujet du match d'aujourd'hui la reflexion la plus pertinente c'est celle de PG. Une victoire des Auscitains aujourd'hui et c'est les 5ers en 1 point. A mon avis, Auch est ultra motivé, ca va etre tres tres compliqué pour nous cet aprem. Pour eux, c'est LE match exterieur à gagner pour rester en course à la 1ere place.

Avec une méteo comme celle la on va voir un super match. Hate d'y etre !

ALLEZ USON !

une chose me surprend ds les pronos .de cette journée.............très peu de BD pr Auch pronostiqué......

1ère série BFC

Migennes 0 - ESL 28

ASAV exempt

aubenas 17 chambery 26 2 essais partout

Des que Faleali rentre' ce n est plus le même match.

2 essais encore un effort et c est le bonus

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1