C'est le goal-average partciculier qui prime ? Avant le goal-average global ?
Eh bien j'ai bien fait de te répondre, j'aurais appris quelque chose pour la suite !
Oui, c'est pour cela qu'il est important de priver le "gros" adversaire du BD, ce que n'a pas su faire Bourg face à Aix. Ou de prendre un BO face à un des "gros". Content de t'avoir renseigné.
C'est aussi pour cela que Bourg a tout intérêt à aller prendre au moins un point à Nevers et à Massy, par exemple.
Fiphy le Montmerlois a écrit :
allez Massy a écrit :
Eh bien j'ai bien fait de te répondre, j'aurais appris quelque chose pour la suite !
Oui, c'est pour cela qu'il est important de priver le "gros" adversaire du BD, ce que n'a pas su faire Bourg face à Aix. Ou de prendre un BO face à un des "gros". Content de t'avoir renseigné.
Merci, mais cela m'a donné envie d'aller regarder les règlements généraux de la FFR et je vois (art 343.2) qu'entre les points terrain et le goal average particulier se glisse le "nombre de semaines de suspension, liées aux sanctions disciplinaires, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). Les suspensions exprimées en weekends de compétition (liées, notamment, aux mesures sportives automatiques), sont exclues de la comptabilisation des semaines de suspensions précitées."
C'est du chinois pour moi, mais je lis dans le classement de RF que Bourk a 8 "jours punis". Ces jours là ne comptent pas ? Qui peut m'éclairer sur ces aspects SVP ?
Le 16/05/2010 de Olivier
341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale 3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » - « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16). a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; + les bonus. Après l'article 343 s'applique pour l'égalité.
ma question concernait les points "punis"
allez Massy a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
allez Massy a écrit :
Merci, mais cela m'a donné envie d'aller regarder les règlements généraux de la FFR et je vois (art 343.2) qu'entre les points terrain et le goal average particulier se glisse le "nombre de semaines de suspension, liées aux sanctions disciplinaires, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). Les suspensions exprimées en weekends de compétition (liées, notamment, aux mesures sportives automatiques), sont exclues de la comptabilisation des semaines de suspensions précitées."
C'est du chinois pour moi, mais je lis dans le classement de RF que Bourk a 8 "jours punis". Ces jours là ne comptent pas ? Qui peut m'éclairer sur ces aspects SVP ?
Tu as mal lu: ce n'est pas 8 jours punis, mais ce sont les PP (points particuliers). Bourg a fait 4/0 face à Massy, et 4/0 face à Nevers, d'où les 8 PP.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/11/2016 19:33:36)
Merci, maintenant c'est clair pour moi !
Avant de parler de MASSY on va se mettre tout doucement dans le match de dimanche contre AUCH
il faudrat bien gerer l effectif schant ce qui nous attends dimanche en 8
Je pense que si l'uson gagne contre auch puis massy et chambéry....l' Uson fera grand pas vers la pro D2 sachant que l' on reçevra bourg massy limoges et tarbes en phase retour
Rugby58uson a écrit :
Je pense que si l'uson gagne contre auch puis massy et chambéry....l' Uson fera grand pas vers la pro D2 sachant que l' on reçevra bourg massy limoges et tarbes en phase retour
On est dans un championnat où gagner les matchs à domicile est loin d'être une évidence. et gagner à l'extérieur encore plus compliqué. A mon avis, il ne faut pas regarder plus loin que le match suivant. en sachant que tout faux pas à domicile rend les choses bien difficiles dans cette poule.
Pour ceux qui feront le deplacement a Massy ( 4 bus de supporters selon le JDC, plus les voitures) vous pouvez dès a present acheter vos places (800 places en tribune officelle, seule couverte!!)
Toujourspas de N'Zi pourtant physiquement il est OK.
Le reserve t on pour les matchs retours ?
Ca fait un peu cher du match pour une demi saison.
Gadget5863 a écrit :
Toujourspas de N'Zi pourtant physiquement il est OK.
Le reserve t on pour les matchs retours ?
Ca fait un peu cher du match pour une demi saison.
Comme Mutapic à l'époque et Frou !!!
Bon apres il faut savoir que lorsque le joueur est bléssé , il est pris en charge par la CPAM + Mutuel et en Accident du Travail , donc le club ne dépense pas d'argent !!