Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19349

Au fait, combien de blessés encore sur le carreau?

Je sais que certains vont revenir pour Auch mais les autres?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#19350

Normalement Anthony maury en a encore pour 5 semaines, Nicolas Vuillemin reprend l'entrainement par contre Batiste Chevalier Out pour un moment,Eugéne  N Zi ???? Anthony Rochet ?????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19351

Gadget5863 a écrit :

Normalement Anthony maury en a encore pour 5 semaines, Nicolas Vuillemin reprend l'entrainement par contre Batiste Chevalier Out pour un moment,Eugéne  N Zi ???? Anthony Rochet ?????

j ai pas La même info pour Maury ....

 

#19352

blessé avant Aix Anthony Maury annoncé 6 semaines

alors peut être que si la dechirure se remet bien il pourra faire une pige en B dans 3 semaines ou direct en A ?

Tu as d'autre info ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19353

Au talon seilala a encore fait une grosse partie 

visagie s'affirme à chaque fois un peu plus à chaque rentrée .. il faudra que Maury se retrousse les manches ...

#19354

Si ont doit faire un premier bilan comptable de ce début de saison, on peut toujours trouver à redire mais le constat est tout même correct.

Sur la physionomie du match, on peut regretter d'avoir perdu ce match à Beaublanc d'1 petit point, mais les Limougeauds ont sû nous contrarier et nous faire déjouer. La gagne était tout de même plus que jouable. Points laissés : 3

Par rapport aux concurrents, la venue de Chambéry peut aussi laisser de l'amertume car Massy et Aix ont pris les 5 points à domicile contre les savoyards... Cependant après une préparation très moyenne, on se contentait de la victoire en se rassurant dans le jeu et les fondamentaux. Point laissé : 1

Enfin ce déplacement à Bourg, l'équipe n'avait pas montré grand chose et avait perdu logiquement sans prendre le moindre point. Ce match a ensuite servi de déclic pour le groupe. Mais pour le moment, aucune équipe n'a ramené quelque chose de Verchère donc c'est à moindre mal. Point laissé : 1

Si ont fait le total des points que l'on peut "regretter" d'avoir laissé en route, ça ferait donc 5. Sans oublier le point de bonus défensif que Provence Rugby est venu chercher à Nevers qui pourrait aussi compter en fin de saison.

On sent l'équipe monter en puissance et ça c'est gage de satisfaction avec pourtant de nombreux blessés. Avec la titularisation de Pittman samedi, l'USON a utilisé 40 joueurs différents depuis le début de championnat, ce qui montre la qualité du groupe !

U.S.O.N.

#19355

Romulus a écrit :

Quand on regarde le classement à la moyenne anglaise ou classement britanique dans cette poule on se rend compte que celui ci est très serré pour les 5 premiers :

1er Nevers, Bourg, Provence tugby  + 7

4ème Massy, Limoges  + 6

et si tu as la bonne idée de diviser par le nombre de matches joués (6 ou 7), tous les cinq sont à +1,00 au CB en moyenne par match, sauf Aix qui est à +1,17. En effet, Massy et Limoges n'ont joué que 6 fois, tout comme Aix. Nevers et Bourg ayant disputé 7 parties.

Dernière modification par allez Massy (07/11/2016 18:54:10)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#19356

on ne pourra faire un premier "vrai" bilan qu'à la fin de la phase aller, quand toutes les équipes auront disputé le même nombre de matchs.

#19357

UN BUS DÉJÀ COMPLET POUR ALLER À MASSY !!!

AZUR&OR peut déjà vous annoncer qu' 1er Bus de Supporters est d'ores et déjà COMPLET pour le prochain déplacement à Massy le Dimanche 4 Décembre . 
Nous avons donc mis un 2ème Bus où environ 30 personnes sont inscrites à ce jour ...
Devant cette très forte demande , nous vous conseillons de réserver vos places le plus rapidement possible !!!
Pour valider votre inscription officiellement , nous vous invitons à payer votre place ( espèces ou chèque ). 
Voici les personnes chargées d'enregistrer vos paiements et réservations : 
Sandrine ( Bar Le Pré Fleuri) 06 17 06 46 72
Roger  06 58 67 24 41
Laurent 06 84 42 03 62 (entre 14h et 21h30 ) 
Ce déplacement le plus court en Km de la saison (450 km aller-retour) et le plus direct par son parcours motive un très grand nombre d'entre vous car l'adversaire représente une bête noire que nous avons souvent trouvé sur notre parcours et qui n'a pas laissé que de bons souvenirs à tous les Supporters de l'Uson ...( ndr : Orléans le 1er Mai 2016 ...) 
Nous sommes tous avides de revanches sportives pour nos 2 équipes . 
Grâce à vous tous et à votre soutien sans faille , l'Uson peut ramener des résultats positifs de notre court voyage Parisien !!!!
Le tarif exact vous sera communiquer très bientôt car nous sommes en pleines négociations avec notre transporteur PRÊT À PARTIR. !!!!!
Alors Amis Supporters , TOUS À MASSY POUR SOUTENIR L'USON. !!!
Et n'oubliez pas , AVEC AZUR &OR , L'USON SERA TOUJOURS PLUS FORT !!!!!

Instagram: azur_et_or

#19358

AZUR & OR a écrit :

UN BUS DÉJÀ COMPLET POUR ALLER À MASSY !!!(...) Ce déplacement le plus court en Km de la saison (450 km aller-retour) et le plus direct par son parcours motive un très grand nombre d'entre vous car l'adversaire représente une bête noire que nous avons souvent trouvé sur notre parcours et qui n'a pas laissé que de bons souvenirs à tous les Supporters de l'Uson (...)
Alors Amis Supporters , TOUS À MASSY POUR SOUTENIR L'USON. !!!

Bienvenue aux supporters de Nevers que nous retrouverons une fois de plus avec plaisir pour deux parties qui s'annoncent palpitantes. Précisons juste que la bête massicoise est "Bleu et Noir" !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#19359

Magth58 a écrit :

Ça c'est vrai, quel joueur avec un physique impressionnant, mais sait on jamais, pourquoi pas un retour chez nous à plus haut niveau...

Jack Whetton et les Yorkshire Carnegie ont pris cher .

J'ai regardé le match en entier.Bon, il faut que petit à petit, l'USON arrive au niveau de jeu des London Irish ( il y a encore de la marge cheeky)  

 
 

 

 

 

 

Dernière modification par thierry (08/11/2016 00:07:28)

#19360

the machine a écrit :

Au talon seilala a encore fait une grosse partie 

visagie s'affirme à chaque fois un peu plus à chaque rentrée .. il faudra que Maury se retrousse les manches ...

c'est pénible si seilala part faire la tournée avec les samoa. 

#19361

Gadget5863

Hier 17:03:45

blessé avant Aix Anthony Maury annoncé 6 semaines

alors peut être que si la dechirure se remet bien il pourra faire une pige en B dans 3 semaines ou direct en A ?

Tu as d'autre info ?


En savoir plus sur
chouchous nevers a écrit :

Lu sur Sur le JDC: infirmerie :

Anthony Maury touché au biceps droit devrait  manquer les 3 prochains matchs et postuler pour la réception d Auch le we du 26 et 27/11

jb Manevy qui pourrait souffrir D une entorse à une  cheville doit passer une IRM

Julien kazubek A un arrachement osseux à un doigt et doit être a-t-elle durant 2 semaines 

Julien mazet A recu un coup A l œil ce qui lui occasionne des migraines,au repos jusqu A vendredi 

Stéphane Bonvalot soufre d un biceps et doit passer une irm

baptiste chevalier soufrait d une desinertion des ischios jambiers, il a été opéré et sera absent minimum 5 mois 

Lam devrait être opérationnel pour st nazaire comme Nice et jb Bruzelier 

 

 

 

 

 

#19362

jardinero a écrit :
the machine a écrit :

Au talon seilala a encore fait une grosse partie 

visagie s'affirme à chaque fois un peu plus à chaque rentrée .. il faudra que Maury se retrousse les manches ...

c'est pénible si seilala part faire la tournée avec les samoa. 

 

lam et faleali n'ont pas été retenus dans le groupe final des Samoas.....

Dernière modification par chouchous nevers (08/11/2016 11:24:45)

Fédérale 1