Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

MICK58 a écrit :

Merci NITRO , nous avons lu pas mal de bonnes choses sur lui , vivement la reprise ! Je pense que notre pack va être très solide cette année .

+ 10000 cool

pas de photos de l'avancée des travaux du terrain synthétique et de la boutique?

thierry a écrit :

pas de photos de l'avancée des travaux du terrain synthétique et de la boutique?

Salut thièrry je rentre de vacances et j'ai quelques infos que je posterai dans la soirée

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Je viens de voir une recrue en ville , le pilier LAKUIPA , oulalalalalalalal les beaux cuisseaux, des gros biceps , un coup de taureau, tatouages de guerre etc etc etc....... Qu'est ce qu'il a mangé tout petit?

MICK58 a écrit :

Je viens de voir une recrue en ville , le pilier LAKUIPA , oulalalalalalalal les beaux cuisseaux, des gros biceps , un coup de taureau, tatouages de guerre etc etc etc....... Qu'est ce qu'il a mangé tout petit?

Il a été élevé à la ferme du Marault?

les travaux du terrain synthétique

fablebien a écrit :
tof18 a écrit :
thierry a écrit :

merci pour les infos Tof. Sinon, Clément Praud à quand même joué une bonne partie de la saison en 7, durant les absences de Johan Wasserman. Il a donc une bonne expérience de la 3 ème ligne.

Que veux-tu j'ai tellement envie que le projet USON aboutisse que j'en deviens peut-être un peu trop exigeant. D'après mes renseignements et ce que j'ai pu voir le recrutement est de très très bonne qualité pour du F1. Outre le coté terrain avoir réussit à débauché Maxime Mouttet du RCT peut être sur la saison la meilleur recrue de l'USON (tout comme Garcia a été à mon avis la meilleur recrue de notre pack cette saison). Après pour être un peu nuancé dans mon euphorie est-ce que quelqu'un sait à quoi on peut s'attendre cette saison dans cette poule du sud-ouest!!!!! Depuis maintenant 30 ou 40,ans ans l'USON à l'habitude de frotter à des équipes plutôt parisiennes, réputés pour leur jeu de 3/4 et plus généralement du jeu à la main et de déplacement. J'ai peur que là, on se frotte à des équipes un peu plus roublardes (il n'y a qu'à voir comment valence d'Agen s'y est pris pour faire dégoupiller Marfaing du coup se qualifier, et ce malgré toutes les qualités qu'ils nous ont vendu sur leur jeu pendant 15 jours) et à certains traquenard où la mailloche est sport régional. Dans tous les cas je pense qu'en vu d'une montée prochaine, elle grandira de cette nouvelle expérience.

Salut tof18, bah je crois qu'on a tous une envie folle que le projet aboutisse. On est dans les starting blocks prêt à mettre le Pré en feu fin septembre avec la réception de Lannemezan. Concernant tes inquiètudes, si je puis dire, sur cette poule new look pour nous, je pense que l'USON a une belle carte à jouer. Non pas que je sous estime nos adversaires, loin de là, mais je trouve le recrutement, cette année, bien plus précis que l'année précédente. Notre groupe a de réelles valeurs ajoutées, plus celles de la saison précédente... ça devrait causer dans l'poste ! On sent la marche en avant du club, on sent la structure qui prend vraiment forme pour le haut niveau... On sent que ce qui se met en place devrait nous apporter quelques années rugbystiquement folles. J'y crois car je crois aux hommes qui sont en place.

tout a fait d'accord avec toi fablebien sauf que dans les hommes en place je ne comprend pas jb rué qui reste une enigme pour beaucoup de personne yikes

Merci pour les photos JHD. Je vois que les travaux de terrassement sont quasiment terminés.

Dans le centre de Nevers le lieu de vie de l'USON Ouverture prévu début septembre

le terrain synthétique avec le centre de vie c'est vraiment du lourd,les joueurs ont tout pour etre au mieux, vivement le début de saison que les hostilités commencent! allez l'USON

l'implantation de la future boutique du club au pré fleury avec visiblement du retard mais devrai etre terminée pour le premier match à domicile.

Fédérale 1