aucun lien de parenté avec le footballeur Henri Zambelli .
Dernière modification par thierry (17/10/2016 17:17:20)
3 nouveaux blessés dans les rangs azur et or :
Kazu et Manevy sortis sur blessure pendant le match et Champi...
Quelqu'un connaît leur indisponibilité ?
Le problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en dissociant la vente de boissons et celles des jetons il faudrait avoir un ou deux endroits pour la vente de ces jetons et peut être dire au fournisseur de bière de mettre des pompes jumelés et peut êtres aussi à là bodega privilégié la vente de pichet de bière ? Le gros souci à mon avis ce sont les gobelets ! Il y a sûrement des gens qui sont intéressés pour garder leurs gobelets mais une majorités les fonds reprendrent et ca bouscule pour le service !!! Pourquoi ne pas vendre les gobelets aux points jetons que je disais de mettre à part ?????
Le problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en dissociant la vente de boissons et celles des jetons il faudrait avoir un ou deux endroits pour la vente de ces jetons et peut être dire au fournisseur de bière de mettre des pompes jumelés et peut êtres aussi à là bodega privilégié la vente de pichet de bière ? Le gros souci à mon avis ce sont les gobelets ! Il y a sûrement des gens qui sont intéressés pour garder leurs gobelets mais une majorités les fonds reprendrent et ca bouscule pour le service !!! Pourquoi ne pas vendre les gobelets aux points jetons que je disais de mettre à part ?????
MICK58 a écrit :
Je tenais à féliciter CHRISMASS49 concernant les pronostics......! Du coup, Il offre sa tournée lors de la prochaine rencontre....!
No problemo...à Saint-Nazaire
Voila PC comment je le sent.
Les jetons c'est bien ca doit marcher mais améliorer la distribution mettre un point de vente vers la billetterie soit 3 ou 4 metres avant le guichet (optimisation du temps d'attente)
Les buvettes en facade : alors utiliser cette espace sur toutes sa longueur (optimisation de l'espace)Faire 3 points d'encaissement par buvette avec une file allee et retour par points d'encaissement.(3 points = 2.5 fois mieux qu'un).
Séparer la vente ou du moins mettre un acces specifique pour les personnes desireuses de sandwichs, frites, bonbons etc....
2 personnes a la prepa des bieres avec un encourt de 10 mini en attente client
Mise en place de buvettes a facettes vers les points les plus spacieux (angles du pesage) avec uniquement bieres, sotset café chocolats, vin chaud (l'hiver arrive et les marcheurs blancs aussi)
Ameliorer la bodega que d'espace perdu, et drainer un maximum de personnes vers ce lieu qui devrait etre mithyque (groupe musicaux, bandas et surtout joueurs)
Et plein d'autre choses
bieres, sotset café chocolats, vin chaud
Excusez moi je voulais ecrire softs (sans alcool) je devrais me relire avant d'envoyer
Ét tirer des bières en avance cest pourtant simple ?
Gadget5863 a écrit :
Voila PC comment je le sent.
Les jetons c'est bien ca doit marcher mais améliorer la distribution mettre un point de vente vers la billetterie soit 3 ou 4 metres avant le guichet (optimisation du temps d'attente)
Les buvettes en facade : alors utiliser cette espace sur toutes sa longueur (optimisation de l'espace)Faire 3 points d'encaissement par buvette avec une file allee et retour par points d'encaissement.(3 points = 2.5 fois mieux qu'un).
Séparer la vente ou du moins mettre un acces specifique pour les personnes desireuses de sandwichs, frites, bonbons etc....
2 personnes a la prepa des bieres avec un encourt de 10 mini en attente client
Mise en place de buvettes a facettes vers les points les plus spacieux (angles du pesage) avec uniquement bieres, sotset café chocolats, vin chaud (l'hiver arrive et les marcheurs blancs aussi)
Ameliorer la bodega que d'espace perdu, et drainer un maximum de personnes vers ce lieu qui devrait etre mithyque (groupe musicaux, bandas et surtout joueurs)
Et plein d'autre choses
Rien compris....
Gadget5863 a écrit :
bieres, sotset café chocolats, vin chaud
Excusez moi je voulais ecrire softs (sans alcool) je devrais me relire avant d'envoyer
tu peux "modifier ton message " tu as un icone en bas à droite de ton message ( carré avec un crayon...)
Dernière modification par chouchous nevers (17/10/2016 19:28:14)
Eh oui
Dommage Chouchou
j'avais fait un joli croquis mais je ne peut le mettre sur le site
...........il y a aussi la solution de donner une poche plastique de 1 litre , remplie et ac une aiguille pr perfu lorsque le spectateur passe le tourniquet d'entrée ..............!!!!
Vous noterez que j'ai écrit le verbe DONNER ce qui devrait résoudre nbre des problèmes rencontrés .......
viinc58 a écrit :
3 nouveaux blessés dans les rangs azur et or :
Kazu et Manevy sortis sur blessure pendant le match et Champi...
Quelqu'un connaît leur indisponibilité ?
tu oublies aussi Bonvalot. ...lui c'est pour 2 à 3 mois