VISAGIE et GRELET ont assuré ........si jeune! Face à eux TUAPATI (fidjien) titulaire au talon l'an passé en prod2 avec aix. BRAVO A EUX DEUX...
Quand au numéro 5 de AIX (Ross SKEATE) sud af, une carrière plutôt pas mal.......! 69 matchs en top 14 avec TOULON en 2008/2010 (35 matchs)...AGEN (21 matchs) et GRENOBLE (13 matchs).
Je tenais à féliciter CHRISMASS49 concernant les pronostics......! Du coup, Il offre sa tournée lors de la prochaine rencontre....!
PICARD-GIRARD a écrit :
................quand on viendra ds qques mois et que le classement ns mettra ts les 2 premiers de la poule !!!!.....................par contre faudra fluidifier côté buvette !!!
pfff on a beau le dire, le répéter, y'a un truc qui cloche de ce côté
Il faut peut etre envoyer un message plus clair lors du prochain match et Boycotter les buvettes pendant 10 mm (rires)
Un mot sur la prestation de Pretko, entré à la 68ème minute.?
vous n'aviez vraiment plus de pilier droit, qu'après lui vous recrutez encore un géorgien ?
Dernière modification par Le Biérofrogue (17/10/2016 14:16:16)
Le Biérofrogue a écrit :
Un mot sur la prestation de Pretko, entré à la 68ème minute.?
vous n'aviez vraiment plus de pilier droit, qu'après lui vous recrutez encore un géorgien ?
Peut-etre que son transfert s'est intercalé avant le recrutement prévu d'un nouveau pilier qui. Une ooportunité au vue de sa disponibilité dirais-je.
D'accord avec toi Mick58 les deux jeunes talons ont bien remplacés les titulaires ! Surtout que Alexandre Grelet n'a pu s'entraîner que vendredi car il poursuit sa formation BPJEp et que dire du reste de l'équipe ? Vraiment un très grand match de tous car il y avait des clients face à eux et bravos le staff
DIDOU58, nos jeunes vont enfin jouer avec PEMEJA........! Comme quoi la formation à nevers n'est pas si mauvaise chez les talons....! COLOMBAT,VISAGIE,GRELET....!
Attendons de voir la paire de centre HERRY / DROUARD .......! BASSON le capitaine qu'il fallait. HERRY énorme....!
Je trouve bien que FAT S retrouve le terrain........! C'est un très bon joueur , il va revenir à son meilleur niveau .
fablebien a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
................quand on viendra ds qques mois et que le classement ns mettra ts les 2 premiers de la poule !!!!.....................par contre faudra fluidifier côté buvette !!!
le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!! ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !
PICARD-GIRARD a écrit :
fablebien a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!! ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !
Je ne sais pas s'il vient aussi souvent qu'avant lire le post. Ce problème est récurrent puis il a dû signer un prestataire...?? j'en sais rien, à vrai dire mais l'an passé le prob existait déjà, je crois même aussi il y a deux ans.
Le president a deja epuisé un certain nombre de candidats a la buvette et même avec un prestataire cela marche pas.
Il faut mettre en place un plan d'action et reflechir aux pourquoi(s) cela ne marche pas.
Il y a des solutions, elles sont connues.
En attendant les buvettes de L'USON font le bonheur des bars proches du stades