y parait que Jordan Roux c'est un tout bien c'gars là...??
y parait que Jordan Roux c'est un tout bien c'gars là...??
Bonjour TOF 18 , pour me rendre régulièrement dans le pays basque , je peux lire sur le journal local que les équipes du sud ouest ont des gros soucis de disciplines . Article ddu comité de rugby landais. Je ne veux pas généraliser mais c'est quand même le comité de chez eux qu y le dénonce! Nous verrons bien! Mais du changement c'est bon pour les joueurs et nous surtout.
article du jdc aujourd'hui
Salut les gars de la nievre. Raphael Seguin, 3/4 centre, ça vous dit quelque chose ?
BOF? C'est qui?
Un centre qui devrait signer à Besancon et qui semble venir de chez vous...
bisonsix a écrit :Un centre qui devrait signer à Besancon et qui semble venir de chez vous...
vous êtes sûr qu'il vient de l'USON? ça ne me dit rien comme nom, ni en réserve , ni en moins de 19 . Peut-être qu'il y aura quelqu'un de plus avisé que moi sur le forum pour répondre.
en effet il a joué en b il y a quelques saisons
thierry a écrit :bisonsix a écrit :Un centre qui devrait signer à Besancon et qui semble venir de chez vous...
vous êtes sûr qu'il vient de l'USON? ça ne me dit rien comme nom, ni en réserve , ni en moins de 19 . Peut-être qu'il y aura quelqu'un de plus avisé que moi sur le forum pour répondre.
Il me semble qu'il faudrait plutôt chercher du côté de l'ASAV rugby
Ca y est j ai trouvé. C'est un mec qui jouait ouvreur ou centre lors de votre montée en F2 OU F1 je crois Mais depuis il était parti dans un ptit club près de Nevers. Bref il a signé chez nous, un gars bien sympa apparement et assez agile de ses mains... Y a plus qu'à voir...
j'ai retrouvé sur la "bible" (100 ans et plus), il figure sur la photo de l'équipe senior B 2008/2009 à coté d'Olivier Seguin (son frère je suppose).
fablebien a écrit :y parait que Jordan Roux c'est un tout bien c'gars là...??
Benjamin Dudragne est au dessus !! ![]()
Étant supporter de Béziers, je garde un très bon souvenir du passage de Carpentier dans notre club (d'ailleurs n’oubliez pas la ligne champion de france de F1 sur son palmarès). J'ai même les boules que le club l'ai pas gardé...
Certains vous diront que pour la D2 il était peut être pas assez athlétique mais par contre dans tout ce qui est tache obscure il s'y filé comme rarement j'ai vu... C'est pas le genre de seconde ligne que tu verras trainer dans la ligne de 3/4
N'hésitez pas à parler avec lui il est super sympa ![]()
Dernière modification par Nitro (23/07/2012 07:15:35)
Merci NITRO , nous avons lu pas mal de bonnes choses sur lui , vivement la reprise ! Je pense que notre pack va être très solide cette année .