Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

fablebien a écrit :

oulà l'inspecteur, tu t'emballes wink Déjà on joue qu'en fed 1 et pas encore en pro D2. Chaque chose en son temps.

Et encore moins en top 14. wink

Retour d'Albi avec un joli saut par Tarbes. Je n'oublie pas le petit wink aux supp nivernais qui ont fait le déplacement. C'était très sympa et ils ont pensé à moi. blush

Ce match était... comment dire...

cette deuxième mi-temps était... que dire...

Que nous nous sommes fait entendre dans les travées de Trélut surtout après le deuxième essai. Plus grand chose ne pouvait nous arriver car nous revenions de loin et surtout Tarbes ne semblait plus en mesure de revenir et d'emporter la mise.

J'ai pas mal discuté avec des supp du TPR après le match et là aussi c'était hyper sympa.

Maintenant, l'ogre, le favori, l'équipe aux 14 points sur 15, aux 14 essais marqués et un seul encaissé, le premier avec seulement trois matchs...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

C'est la plaie les pistes d'athlétisme.  A tarbes t'es loin du terrain. On se croirait à la baratte ahah. Par contre les gradins béton en pesage c'est cool

Gadget5863 a écrit :

NEVERS - AIX stade pré fleuri = 7100 places assises pour total de 7500 places

Reste environ 1200 places en tribune Nievre 1 et 5 + 800 en tribune Nevers Agglo.

soit 5100 supporters présents (hors pesage qui devrait etre plein pour le match).

Cela va etre de la folie, Jouer le jeu portez vos couleurs

Quelqu'un a le n° de tel du responsable des programmes de l'Equipe 21 ? Ahhh non faut surtout pas diffuser des matchs en dehors des équipes du sud. Ca marchera pas...

ALLEZ USON !

On a tout de mêmes couleurs en commun

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Je parle de l'ASM bien sur.(pour les couleurs)

Mais il est vrai que déja de le F1 à la PRO D2 il y a une marche mais de la D2 au top 14 cela semble plus facile.Le plus dure est de se maintenir dans l'une et l'autre et puis l'espoir fait vivre.

Si tu ne reve pas, tu cauchemarde

Le top 14 c'est quand même  un sacré niveau ! et pour se maintenir  si ta pas plusieurs internationaux dans ton équipe c'est compliquer  ! Regarde Lyon ils font le yoyo depuis plusieurs saisons !  La rochelle c'est la  3eme année ou ils arrivent à se stabiliser ! et puis le top 14 faut avoir le budget aussi !  bon la PRO D2 c'est très physique également mais je pense quand recrutant intelligent ya moyen de se maintenir !  

Gadget5863 a écrit :

Duvallet en 15 OK je le croyais blessé.Fat a l'aile oui j'adhere.

Bonvalot c'est de la dyslexie des doigts, je me suis trompé de lignewink

Lancer VAN Niekerk oui bien sur, il a je pense le potentiel et puis il peut apporter un fin de match sa fraicheur et son dinamysme (ex voir serin a bordeaux) si on ne les fait pas jouer,on ne connaitra jamais leur réel potentiel et il vont finir pas aller ailleurs et aprés on pleure le manque de bons jeunes dans les clubscrying

Erasmus,Manevy, Visagie nous prouvent que cela et possible

Tout a fait d accord il ne calcule pas defend bien et court vite comme les autres jeunes ils sont a 200% lors des matchs 

Il est indéniable que le jeune Van Niekerk a du talent mais il l'exprime pour le moment en Nationale B... Vous voudriez le lancer contre Provence Rugby, qui est certainement l'équipe la plus taillée pro d2 de cette poule... Le lancer en première oui, ce samedi au casse-pipe, non... Il serait plus judicieux de lui donner du temps de jeu contre des équipes un peu plus "faible" afin qu'il goutte à un niveau déjà tout autre à ce qu'il connaît aujourd'hui et y aller par étape... Le trou entre la Nationale B (équivaut à de la Fédérale 2) et le haut de tableau Fédérale 1 (équivaut au bas de tableau pro d2) est monstrueux... Il aura sa chance mais devra faire preuve de patience... Enfin ce n'est que mon avis... 

U.S.O.N.

Génial, je ne suit plus le seul (et unique) suporter des jaunes et bleu dans le Bergeracois...

Déjà  16 ans que je suit dans le coin, et supporter USON depuis ... 2012 seulement.

Vivementle match contre Aubenas, je retrouverait le pré fleuri :-)

Jm

ajaille@club-internet.fr a écrit :

Bravo aux jaunes et bleus peux irons gagner à Tarbes, à confirmer contre Provence. Hier (je suis maintenant installé dans le coin) j'étais à Bergerac ou Marmande est venu gagner avec sandile Nxumalo. Grand sourire de Sandi à la vue du fanion jaune et bleu que j'agittais.

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

Jiem58 a écrit :

Génial, je ne suit plus le seul (et unique) suporter des jaunes et bleu dans le Bergeracois...

Déjà  16 ans que je suit dans le coin, et supporter USON depuis ... 2012 seulement.

Vivementle match contre Aubenas, je retrouverait le pré fleuri :-)

Jm

ajaille@club-internet.fr a écrit :

Bravo aux jaunes et bleus peux irons gagner à Tarbes, à confirmer contre Provence. Hier (je suis maintenant installé dans le coin) j'étais à Bergerac ou Marmande est venu gagner avec sandile Nxumalo. Grand sourire de Sandi à la vue du fanion jaune et bleu que j'agittais.

et nous on retrouvera notre ex jeune demi de mêlée Tom Cocq qui j espère fait une belle saison à Aubenas ....

Météo de samedi 15/10 à Nevers :

Très Légère Brise 5 km/h
Est-Sud-Est
Rafales 35 km/h

Il pleuvra dans la matinée sur Nevers. Le temps sera nuageux dans l'après-midi.

Min. de la journée: 8°C
Max. de la journée: 18°C
Lever du soleil: 08h05
Coucher du soleil: 18h59
Indice de confiance: 4/5

Humidité relative: 62%
Humidité maximum: 1%
Probabilité de précipitations: 0%
Précipitations: 0.0mm
Heure d'ensoleillement: 2h

tu sais VIINC58, lors du match de Tarbes, 90% des gens donnaient L'uson perdant car Tarbes est un gros de F1 et Marck Erasmus a joué et a tenu son rang.

Honnétement je ne croix pas qu'il y ai de match a éviter pour un jeune joueur sinon, dans cette poule il ne rentre jamais.

Tarbes / Aix on les donnez intouchable dans cette poule A suivre.............

Excus moi VIINC58 errare humanum est il s'agit de grelet et visagie.

Fédérale 1