MAYA et MAZET vont jouer je pense. Dans ta compo il manque notre pilier ex lillois et DUVALLET ??? Ne pas oublier les retours de blessés mais possible en B.
MAYA et MAZET vont jouer je pense. Dans ta compo il manque notre pilier ex lillois et DUVALLET ??? Ne pas oublier les retours de blessés mais possible en B.
Gadget5863 a écrit :petit pronostique compo.contre AIX
Avant:COLATI - MAURY- MERABET- VISAGIE - N'DIAYE
2eme 3 eme Ligne:
BASSON- BRIATTE - MANEVY - GONZALES - CARPENTIER - SALAVEA - FABREGUE
1/2 :FALEALEII - BRUZELIER
10:URRUTY - BONVALOT
3/4:VAN NIEKERK - ERASMUS - HERRY - DERRIEUX - MAYA?? MAZET???
Arriere:AUTAGAVAIA
Bonvalot en 10 ? 
Lancer Van Niekerk face à Aix ?
Pour finir, je mettrai Duvallet en 15 et Fat's à l'aile...
Désolé, faute de frappe pour notre talonneur Samoa...
viinc58 a écrit :Gadget5863 a écrit :petit pronostique compo.contre AIX
Avant:COLATI - MAURY- MERABET- VISAGIE - N'DIAYE
2eme 3 eme Ligne:
BASSON- BRIATTE - MANEVY - GONZALES - CARPENTIER - SALAVEA - FABREGUE
1/2 :FALEALEII - BRUZELIER
10:URRUTY - BONVALOT
3/4:VAN NIEKERK - ERASMUS - HERRY - DERRIEUX - MAYA?? MAZET???
Arriere:AUTAGAVAIA
Bonvalot en 10 ?
Lancer Van Niekerk face à Aix ?
Pour finir, je mettrai Duvallet en 15 et Fat's à l'aile...
Désolé, faute de frappe pour notre talonneur Samoa...
et ben moi je dis bastide à la place de salavea voir même kazubec et Autagavaya en b
MICK58 a écrit :L'infirmerie se vide tout doucement.......vivement le retour de N'ZI !
4 mois d'arrêt annoncés, on n'est pas prêt de le voir.....
Duvallet en 15 OK je le croyais blessé.Fat a l'aile oui j'adhere.
Bonvalot c'est de la dyslexie des doigts, je me suis trompé de ligne
Lancer VAN Niekerk oui bien sur, il a je pense le potentiel et puis il peut apporter un fin de match sa fraicheur et son dinamysme (ex voir serin a bordeaux) si on ne les fait pas jouer,on ne connaitra jamais leur réel potentiel et il vont finir pas aller ailleurs et aprés on pleure le manque de bons jeunes dans les clubs
Erasmus,Manevy, Visagie nous prouvent que cela et possible
Peter 58 a l'air d'etre un peu comme moi peut convaincu par les saisons de Salavea
Gadget5863 a écrit :Peter 58 a l'air d'etre un peu comme moi peut convaincu par les saisons de Salavea
moi je trouve que depuis 2 /3 match il joue bcp mieux que l'an dernier
la pression de la concurrence peuvent quelquefois porter leurs fruits.
Mais il faudra qu'il assure plus pour me convaincre définitivement
Dites moi quelqu'un a des nouvelles de nos Argent tins?
Je trouve SALAVEA très bien en ce moment.... rien à redire ! Fat's en B , même avis que toi peter58. Par contre KAZUBEK je le vois bien en A.
MICK58 a écrit :Je trouve SALAVEA très bien en ce moment.... rien à redire ! Fat's en B , même avis que toi peter58. Par contre KAZUBEK je le vois bien en A.
salavea meilleur que jamais . . plaqueur perforant et même plus trop maladroit. .... Mais sera t'il opérationnel samedi. ..
pour kazu oui bien sur. ...Et duvallet 15 bien entendu
Fat's at-il déjà joué en B? en retour de blessure?
J'ai hâte de voir cette mêlée aixoise......d'après MIDOL elle écrase tout sur son passage....!
Gadget5863 a écrit :Si "LALA" LAM Abs, il nous reste A maury et H visagie au talon c'est pas mal voir trés bien non?
il reste le petit Grelet aussi qui à fait forte impression pour sa première titularisation