ben wuai Fat je l'aime bien ce joueur
FAT meme avec ces defauts c'est FAT
ben wuai Fat je l'aime bien ce joueur
FAT meme avec ces defauts c'est FAT
Fat's a des qualités ,super joueur! On souhaite tous qu'il revienne au top de sa forme.
Pour nos amis non-Neversois qui viennent sur cette page, Fat's c'est Fa'atoina Autagavaïa, international samoan.
Ovalien Dupré a écrit :Pour nos amis non-Neversois qui viennent sur cette page, Fat's c'est Fa'atoina Autagavaïa, international samoan.
ha oui pardon ! Heureusement que tu veilles Ovalien 
Message de l Ecole de Rugby :
L'EDR de l'USON Nevers accueille les enfants de 5 à 14ans.
Viens essayer et transformer l'essai.
L'Association ne pourrait vivre sans ses bénévoles, si vous êtes désireux d'aider le club pour donner le goûter aux enfants après l'entrainement, faire la bourriche le dimanche au stade du Pré Fleuri, ou bien les accompagner durant les tournois veuillez vous présenter au bureau des terrains annexes du Pré Fleuri.
L'équipe éducative de l'EDR USON Nevers Rugby vous accueillera avec plaisir.
Et n'oubliez pas,
Vive le Rugby,
Vive les Petits,
et Vive l'USON !!!
Dernière modification par chouchous nevers (07/10/2016 17:04:58)
Gadget5863 a écrit :Pour avoir vu FAT cette semaine en tout les cas il est chaud bouillant
Depuis le temps qu il se repose cela est normal
J attends la surprise du chef PEMEJA contre AIX et se sera peut etre non pas un trio ou quatuor sud af mais peut etre cinq sud afs je vous laisse les trouver
LE SAUVIGNOIS a écrit :J attends la surprise du chef PEMEJA contre AIX et se sera peut etre non pas un trio ou quatuor sud af mais peut etre cinq sud afs je vous laisse les trouver
T
basson, Siméon, visagie, erasmus, van nikerk ...
LE SAUVIGNOIS a écrit :J attends la surprise du chef PEMEJA contre AIX et se sera peut etre non pas un trio ou quatuor sud af mais peut etre cinq sud afs je vous laisse les trouver
Vous vous prenez pour Montpellier ? 
Bernie Babe Bis a écrit :LE SAUVIGNOIS a écrit :J attends la surprise du chef PEMEJA contre AIX et se sera peut etre non pas un trio ou quatuor sud af mais peut etre cinq sud afs je vous laisse les trouver
Bien chouchou
par contre pour votre information Bernie Bade sur les 5 noms cité par chouchou 3 ont ete formé au club ce qui pour le futur reglement de la PRO D2 biensur si l USON y accede c est tres bien
la réparation du ligament du coude de Geldenhuys n'est pas sûr à 100% ; mais pour le voir il faudra bien passer en mode "match" ... apres il pourra juger quoi faire !!!!!
marrakech58
LE SAUVIGNOIS a écrit :Bernie Babe Bis a écrit :LE SAUVIGNOIS a écrit :J attends la surprise du chef PEMEJA contre AIX et se sera peut etre non pas un trio ou quatuor sud af mais peut etre cinq sud afs je vous laisse les trouver
Bien chouchou
par contre pour votre information Bernie Bade sur les 5 noms cité par chouchou 3 ont ete formé au club ce qui pour le futur reglement de la PRO D2 biensur si l USON y accede c est tres bien
Ce n'était qu'une boutade de ma part et je ne doute pas de votre respect des réglements.
Cela étant quelle incohérence entre les régles en vigueur pour les PROS dépendants de la LNR ( joueurs JIFF ) et "AMATEURS", vaste blague, dépendants de la FFR ( licences blanches, blanc/jaunes, oranges ) + règles spécifiques pour les joueurs extra-communautaires en fonction de la Convention de Lomé ( ainsi pas possible d'avoir sur la même feuille de match un argentin et un néo-zélandais par ex. mais possible d'aligner X Sud-Af ou Fidjiens ! ).
Véritable casse-tête et problème récurrent pour ceux faisant l'ascenseur entre ProD2 et Féd1. Sans parler du fait d'aller chercher des étrangers de + en + jeunes afin qu'ils soient, à terme, licences blanches et/ou JIFF au détriment de la formation de jeunes locaux : vous n'êtes pas en cause, de si nombreus clubs le font et nous l'avons fait aussi.
Fat, simeon et drouard devraient jouer contre Aix
Oui moi aussij'attend la compo mais, je ne sais pas pourquoi je suis plus serein avec la liste Pemeja qu'avec une liste Sorcier (sans cracher dans la soupe).
Pemeja a toujours réussi les melanges jeunes et expérimentés(c'est mieux que vieux)
Alors vivement Samedi avec nos Amis AIXOIS pour (j'espère) un grand combat