Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD a écrit :

je tente de voir ce qui se passe ailleurs ...de comparer et de comprendre !!!!

la vérité est ailleurs !  wink

Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs auront lieu en novembre. groupe de 45 réduit ensuite à 32,

chouchous nevers a écrit :

Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs auront lieu en novembre. groupe de 45 réduit ensuite à 32,

super pour eux .. mais faudrait pas qu'ils nous reviennent comme fat's  que ça soit au niveau physique que mental. ..

peter58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

super pour eux .. mais faudrait pas qu'ils nous reviennent comme fat's  que ça soit au niveau physique que mental. ..

je suis bien d accord.... surtout qu on n a pas trop de talonneurs ...

Pas d'accord avec toi. Chouchou il y en a deux qui ont montrés de belles choses !!!! Grelet et Visagie non??

Il faut que le petit GRELET travaille les touches........sinon rien à redire les deux  jeunes se débrouillent pas mal.

déjà plus énormément de places dans les 3 parties centrales de la tribune Nièvre, la partie centrale de la tribune Nevers agglomération commence à se remplir.

Les retardataires n'auront plus le choix qu'entre les diverses tribunes excentrées.

Il y aura en effet du monde contre Aix ! 

pour l'affiche ou parce que le match est programmé le samedi ou le déclic de la victoire de Tarbes ????

peter58 a écrit :

pour l'affiche ou parce que le match est programmé le samedi ou le déclic de la victoire de Tarbes ????

La victoire à Tarbes me semble être l'élément déclencheur de cet engouement, qui plus est avec la réception du 1er de la Poule Elite, invaincu à ce jour. La programmation le samedi soir vient en dernier point... (enfin ce n'est que mon avis !)

Chrismas49 a écrit :
peter58 a écrit :

La victoire à Tarbes me semble être l'élément déclencheur de cet engouement, qui plus est avec la réception du 1er de la Poule Elite, invaincu à ce jour. La programmation le samedi soir vient en dernier point... (enfin ce n'est que mon avis !)

tout à fait de ton avis ....quelle que soit la programmation du match on sera présent !!!!

Fédérale 1