Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Contre LILLE en demi, combien dans le stade?

Qu'est ce qu'il se passe avec Bruzulier ? Petite forme? Erreur de casting ? 

Poutant sur le papier, lui me faisait rêver...

Allez l'USON.

En tout les cas je m'attend a un super match samedi prochain

Tant pis si c'est samedi, je viens de prendre mes places, je trouverais un remplacant pour la soirée(a le commerce)

Aprés l'exploit Tarbé, non aprés avoir joué a Tarbes, Aix sera le troisiéme gros morceau .

Bourg faire fort impression mais ils ont (comme Massy) pas mal de blessés.

Super championnat

ALLEZ USON et que le meilleur GAGNE

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

MICK58 a écrit :

5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.

BRUZULIER très bon joueur, mais le petit SAMOAN a le feu dans les jambes en ce moment....! Donc sur le banc.

MICK58 a écrit :

BRUZULIER très bon joueur, mais le petit SAMOAN a le feu dans les jambes en ce moment....! Donc sur le banc.

Deux matches chacun. Auvasa Faleali'i est un brillant alchimiste changeant tous les ballons du pack à ses trois-quarts, empoudrés de folie. Il a éclaboussé la rencontre face à Roval Drôme XV puis a été le détonateur lors de la réaction des Neversois à Tarbes. Personne ne se plaindra de posséder, avec Jean-Baptiste Bruzulier, deux demis de mêlée de haut niveau (dont s'inspireront nos jeunes, Pittman et Guillaume Manevy).

Gadget5863 a écrit :

En tout les cas je m'attend a un super match samedi prochain

Tant pis si c'est samedi, je viens de prendre mes places, je trouverais un remplacant pour la soirée(a le commerce)

Aprés l'exploit Tarbé, non aprés avoir joué a Tarbes, Aix sera le troisiéme gros morceau .

Bourg faire fort impression mais ils ont (comme Massy) pas mal de blessés.

Super championnat

ALLEZ USON et que le meilleur GAGNE

Bourg, actuellement ce sont 3 blessés! C'est tout de même moins qu'à Nevers! Il est vrai que pour l'un d'entre-eux, rien de méchant, il sera sans doute du voyage à Chambéry, un autre reviendra mi-novembre (un de nos 10), et le dernier sera de retour pour la phase retour (un de nos 15).

metalman58 a écrit :

Savais vous si Thomas vallejos est blessé ou si son absence depuis 2 matches est un choix du coach?

Ce serais sympa  si quelqu'un ou le club pouvait nous faire une présentation de tous les jeunes joueurs arrives cette année au centre de formation et qui jouent en B afin de mieux les connaitre.(parcours,provenance ..etc). A moins que cela ait déjà été fait quelque part

Merci d'avance pour vos reponses

tomas est blessé à la cheville 

peu de retours de l infirmerie a priori pour Aix....

Les joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi 

thierry a écrit :
MICK58 a écrit :

5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.

ça fait encore mal, putain...

chouchous nevers a écrit :

idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!!  4 semaines de taf , une de vacances !! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le Biérofrogue a écrit :
thierry a écrit :
MICK58 a écrit :

ça fait encore mal, putain...

A qui le dis tu...crying

PICARD-GIRARD a écrit :
chouchous nevers a écrit :

idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!!  4 semaines de taf , une de vacances !! cheeky

j ai vu que tu as fait le tour des clubs avec ta question ... Lol

ici pas une semaine ... Depuis ce midi jusqu'à dimanche ....

je tente de voir ce qui se passe ailleurs ...de comparer et de comprendre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1