Contre LILLE en demi, combien dans le stade?
Contre LILLE en demi, combien dans le stade?
Qu'est ce qu'il se passe avec Bruzulier ? Petite forme? Erreur de casting ?
Poutant sur le papier, lui me faisait rêver...
En tout les cas je m'attend a un super match samedi prochain
Tant pis si c'est samedi, je viens de prendre mes places, je trouverais un remplacant pour la soirée(a le commerce)
Aprés l'exploit Tarbé, non aprés avoir joué a Tarbes, Aix sera le troisiéme gros morceau .
Bourg faire fort impression mais ils ont (comme Massy) pas mal de blessés.
Super championnat
ALLEZ USON et que le meilleur GAGNE
MICK58 a écrit :Contre LILLE en demi, combien dans le stade?
5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.
BRUZULIER très bon joueur, mais le petit SAMOAN a le feu dans les jambes en ce moment....! Donc sur le banc.
MICK58 a écrit :BRUZULIER très bon joueur, mais le petit SAMOAN a le feu dans les jambes en ce moment....! Donc sur le banc.
Deux matches chacun. Auvasa Faleali'i est un brillant alchimiste changeant tous les ballons du pack à ses trois-quarts, empoudrés de folie. Il a éclaboussé la rencontre face à Roval Drôme XV puis a été le détonateur lors de la réaction des Neversois à Tarbes. Personne ne se plaindra de posséder, avec Jean-Baptiste Bruzulier, deux demis de mêlée de haut niveau (dont s'inspireront nos jeunes, Pittman et Guillaume Manevy).
Gadget5863 a écrit :En tout les cas je m'attend a un super match samedi prochain
Tant pis si c'est samedi, je viens de prendre mes places, je trouverais un remplacant pour la soirée(a le commerce)
Aprés l'exploit Tarbé, non aprés avoir joué a Tarbes, Aix sera le troisiéme gros morceau .
Bourg faire fort impression mais ils ont (comme Massy) pas mal de blessés.
Super championnat
ALLEZ USON et que le meilleur GAGNE
Bourg, actuellement ce sont 3 blessés! C'est tout de même moins qu'à Nevers! Il est vrai que pour l'un d'entre-eux, rien de méchant, il sera sans doute du voyage à Chambéry, un autre reviendra mi-novembre (un de nos 10), et le dernier sera de retour pour la phase retour (un de nos 15).
metalman58 a écrit :Savais vous si Thomas vallejos est blessé ou si son absence depuis 2 matches est un choix du coach?
Ce serais sympa si quelqu'un ou le club pouvait nous faire une présentation de tous les jeunes joueurs arrives cette année au centre de formation et qui jouent en B afin de mieux les connaitre.(parcours,provenance ..etc). A moins que cela ait déjà été fait quelque part
Merci d'avance pour vos reponses
tomas est blessé à la cheville
peu de retours de l infirmerie a priori pour Aix....
Les joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
thierry a écrit :MICK58 a écrit :Contre LILLE en demi, combien dans le stade?
5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.
ça fait encore mal, putain...
chouchous nevers a écrit :Les joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!! 4 semaines de taf , une de vacances !! 
Le Biérofrogue a écrit :thierry a écrit :MICK58 a écrit :Contre LILLE en demi, combien dans le stade?
ça fait encore mal, putain...
A qui le dis tu...
PICARD-GIRARD a écrit :chouchous nevers a écrit :Les joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!! 4 semaines de taf , une de vacances !!
j ai vu que tu as fait le tour des clubs avec ta question ... Lol
ici pas une semaine ... Depuis ce midi jusqu'à dimanche ....
je tente de voir ce qui se passe ailleurs ...de comparer et de comprendre !!!!