chouchous nevers a écrit :Bien vu ! Il a joué à Nice et Albi
Albi ou Cahors ?
chouchous nevers a écrit :Bien vu ! Il a joué à Nice et Albi
Albi ou Cahors ?
Gadget5863 a écrit :Si chevalier indispo.... Peut on jouer au Coach, le jeu prefere de tout forumeur.
Moi je pense a Brian Van Niekerk et vous ????
BIEN VU GADGET entierement d accord avec vous VAN NIEKERK est de la meme trempe que ses collegues sud af il va tres vite et tres bon defenseur
Savais vous si Thomas vallejos est blessé ou si son absence depuis 2 matches est un choix du coach?
Ce serais sympa si quelqu'un ou le club pouvait nous faire une présentation de tous les jeunes joueurs arrives cette année au centre de formation et qui jouent en B afin de mieux les connaitre.(parcours,provenance ..etc). A moins que cela ait déjà été fait quelque part
Merci d'avance pour vos reponses

la fougère ou la branche d'olivier ? une certaine ressemblance dans le logo.
Dernière modification par thierry (04/10/2016 19:16:18)
bonjour le record affluence au prè est de 5800personnes contre auch?
thierry a écrit :
la fougère ou la branche d'olivier ? une certaine ressemblance dans le logo.
Probablement pas un fait du hasard si l'on note que la couleur du maillot aixois est le noir et que les Blacks ont séjourné à Aix pour la Coupe du Monde.
Mais juste un clin d'oeil sans forfanterie aucune.
thierry a écrit :chouchous nevers a écrit :Bien vu ! Il a joué à Nice et Albi
Albi ou Cahors ?
les 2!
johan63 a écrit :bonjour le record affluence au prè est de 5800personnes contre Auch?
c'est bien ça.
J'ai perdu, moi qui pensé a un Montalbanais maisbon si il est passé par Albi, peut etre que Mr PEMEJA le connait
thierry a écrit :johan63 a écrit :bonjour le record affluence au prè est de 5800personnes contre Auch?
c'est bien ça.
et combien pour le France Italie -20 début 2016??
chouchous nevers a écrit :thierry a écrit :johan63 a écrit :bonjour le record affluence au prè est de 5800personnes contre Auch?
c'est bien ça.
et combien pour le France Italie -20 début 2016??
dans les 5000
https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-20/France-Italie-moins-20-ans-40-3
LE SAUVIGNOIS a écrit :Gadget5863 a écrit :Si chevalier indispo.... Peut on jouer au Coach, le jeu prefere de tout forumeur.
Moi je pense a Brian Van Niekerk et vous ????
BIEN VU GADGET entierement d accord avec vous VAN NIEKERK est de la meme trempe que ses collegues sud af il va tres vite et tres bon defenseur
fat's a l'aile
Possible, il peut tenir ce poste
Si urutty en 10 il faut un buteur sur le terrain donc duvallet en 15