Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

j'ai pas tt suivi, c'est local pour quoi ? Il est prévu en centre ville de Nevers un lieu de vie type club house ou bar d'ambiance destiné aux rugbyman et supporter dans une ambiance de convivialité autour du monde rugbystique. Ouvert à tous bien évidement.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

il n'y avait pas un match amical de prévu contre le MR ? car je ne vois rien sur le site de l'USON à ce sujet. Pas de bol, je ne pourrais aller voir les matchs amicaux à Nevers, je bosse le 19 août et le 1er septembre !! merde !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

maille a écrit :

c'est que vous ne voyez que par l'équipe 1 pour ne pas répondre !!!! tongue

maille a écrit :

au niveau de l'équipe réserve, quelles sont les recrues et départs ?

non, c'est juste qu'on n'est pas trop au courant pour l'instant, sauf pour les 3 jeunes qui devraient intégrer l'équipe 1.

Le match amical contre le MR n'est plus au programme visiblement

les "petits nouveaux" sont intégrés dans le trombinoscope du site officiel.

Petite vidéo avant les vacances comme quoi ils n'ont pas la grosses tete..... Une bande de copain tout simplement tongue tongue

Bonjour, je suis allé faire un tour sur le site de l'USON, l'équipe a vraiment de la gueule et j'ai hâte d'être à septembre. Une seule petite inquiétude néanmoins aux vues des ambitions du club (demi finale je crois), je m'interroge sur le nombre de 3ème lignes (5) qui me semble un peu juste (surtout qu' on a connu cette saison pas mal de blessures sur ces postes). J'ai lu ci et là la possible venue de Vessel Jooste, info ou intox??

tof18 a écrit :

Bonjour, je suis allé faire un tour sur le site de l'USON, l'équipe a vraiment de la gueule et j'ai hâte d'être à septembre. Une seule petite inquiétude néanmoins aux vues des ambitions du club (demi finale je crois), je m'interroge sur le nombre de 3ème lignes (5) qui me semble un peu juste (surtout qu' on a connu cette saison pas mal de blessures sur ces postes). J'ai lu ci et là la possible venue de Vessel Jooste, info ou intox??

Intox sur l'info TOF

rogerl a écrit :
tof18 a écrit :

Intox sur l'info TOF

Même si je m'en doutais un petit peu, je me disais que a descente entérinée de Bourgoin aurais pu relancer le dossier. Après il faut encore qu'il y ait eu un jour un dossier........ Par contre je reste tout de même un peu inquiet par rapport aux objectifs annoncés sur l'aspect quantitatif de la troisième ligne, d'autant que je crains une poule probablement plus rugueuse que la poule 1.

il y a 7 3ème ligne !! tu rajoutes a tes 5 qui sont classé 3ème ligne sur le site : clement praud et solo francis qui peuvent joué 3ème ligne wink

JHD a écrit :

Petite video de la nouvelle recrue n°10 anglais à l'USON

la derniere fois qu on a eu une video comme ceci c'etait notre gallois une des meilleures recrues big_smile espérons qu il nous donne autant de plaisir que rhys cool

Hate de votre venue le 25 aout!! Que de bon souvenir avec vous!! Vous inquiétez pas pour la reception !! big_smile

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

Concernant la réserve de l'USON , un article ce jour au JDC : 8 Départs ou arrêts en raison de l'âge ou encadrement avec le club partenaire voisin de Pougues la Charité , 3 arrivées .

JHD a écrit :

Petite video de la nouvelle recrue n°10 anglais à l'USON

Eh bien ! il semble que ce soit un drôle de joueur ce James!... Le voyage en Bourgogne risque de faire mal à la tête en 2012/2013...et pas seulement à cause du vin!... lol

Fédérale 1