chouchous nevers a écrit :Gadget5863 a écrit :Un petit sondage.
En fin de saison derniere et en debut de celle ci, il y avait beaucoup de détracteurs sur cette formule élite.
Pouvez vous chers forumeurs me donnez votre avis.
Tout les clubs et leurs fans peuvent bien évidement donner leurs ressentis
Merci d'avance
pour moi elle tient toutes ses promesses: du beau jeu, des scores souvent serrés, des surprises . Aujourd hui difficile de savoir qui va finir dans les 5 premiers ....
moi Perso je me régale à aller voir les matchs ...
Il serait normal de répondre OUI !! .
Bien que et apparemment certaines équipes , feront l'impasse à l'extérieur ou iront cherché le Bd .. .ou exploseront en vol ! (St Nazaire !!)
Ce qui me gêne , c'est de retrouver dans cette poule élite des équipes dont la montée n'est pas l'objectif du moment !! et qui mettront peut-être 2? 3 voir 4 ans pour monter en ProD2 .et d'ici ce temps de l'eau aura coulé sous les ponts ...
Je pense que 3 poules de 13 auraient eu de la gueule et un Nevers/Macon ; un Bourg/Strasbourg ;un Aubenas/la Seyne , un Rouen/St Nazaire (Gulp..) un Auch/Tyrosse ; un Tarbes/bagneres ; un Limoges/St Jean d'Angely ,etc etc ..auraient tenu toutes ses promesses !!
En + cela aurait permis pour des clubs moyens de faire une belle fête du Rugby , avec Buvette / Repas , invitation futur sponsor etc etc ..en recevant un Aix ou un Bourg , Nevers ..
Le Fossé va se creuser encore + entre le monde amateurF1 et le monde semi-pro (ProD3) et le monde (Pro D2 Top14)..
Ma crainte sur du long terme : ( Baisse des entrées , baisse des subventions ; baisse des inscription à l'EDR; baisse des sponsors etc etc)
Mais comme tous supporters , on ne voit pas plus loin que le bout de son nez( son Club) et tout le monde est ravi !!
Dans le midi Olympique de cette semaine Alerte sur les audiances Télés et Stades !!.
Dernière modification par tonton-yonne (03/10/2016 17:37:28)