Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

victoire de la A de nevers à tarbes 20 a 17 et fier de nos joueurs  de l'uson .... content aussi pour mes potes qui étaients là bas avec les minibus ; le retour sera plus agréable et moins long .....

marrakech58

c

Magnifique victoire en terre Tarbaise, qui l'aurait cru ? Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché, et au staff pour le travail accompli... Menés 17-3 à la mi-temps et s'imposer avec la manière 17-20 ! Magnifique !!! 

U.S.O.N.

Bravo l'USON !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Bravo Nevers !!!

"USA LIMOGES"

SUPERBE !!!!!!!

Bravo tres belle perf. Nevers est de retour !

Allez Massy

Défaite à domicile de Pougues 26-25 face à Cluny

Au delà des 4 points de la victoire, cet exploit peut générer "un truc" au niveau du mental de l'équipe. Un truc qui peut vous emmener vers des sommets.

Je suis super content pour Pretkowski, était-il titulaire ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Quel pied!!!

voila un match référence à l extérieur ...

Bravo pour cette victoire a tarbes peux de club gagneront la-bas 

Aller Massy 

Bravo pour cette victoire a tarbes peux de club gagneront la-bas 

Aller Massy 

Bravo aux joueurs et aux staff pour cette victoire à l'exterieur, chez un des prétendant qui plus est.

Belle réaction en seconde période, le staff à du trouver les mots et les joueurs ont su les convertir sur le terrain.

A confirmer cette montée en puissance lors du prochain match à domicile contre l'autre gros de cette poule et surtout travailler l'indiscipline car bien trop de carton à chaque match qui pourraient nous jouer de mauvais tours...

J'ai pris connaissance du résultat en rentrant d'un match de fédérale 2. c'est au-delà de mes espérances, je m'étais dit que si l'USON arrivait à aller gratter le point de BD ça serait déjà bien.

Un peu le même scénario que contre Limoges pour les tarbais. Les gars ont apparamment du mal à tenir 2 mi-temps . Problème physique ? ça sera à leur staff d'analyser ça.

2 ème position à l'issue de ce premier groupe de 4 matchs ; Attention le leader Aix, ou plutôt Provence Rugby ( j'ai du mal vec l'appellation wink) n' a joué que 3 matchs.

après le repos, on va les recevoir, Un match qui devrait logiquement voir le record d'affluence battu au Pré Fleuri.

Dernière modification par thierry (02/10/2016 16:53:29)

L'année derniere , l'USON l'aurait perdu , mais ça c'était avant !!! sous l'ère du Sorcier !!

Bravo

Fédérale 1