Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Péméja sait mieux que nous, que l'âme d'une équipe se fait avec des joueurs formés au club, encadrés par des plus expérimentés. 

lionel58 a écrit :

Quelle belle vidéo. J'ai failli verser une larme sur la fin. Lol

moi j aime bien son discours ....

Comme je te l'ai dit dimanche ,il a une tête de bon père de famille?

Maintenant, il ne faut pas qu'il ait une gestion des joueurs en bon pere de famille

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Je plaisante

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

viinc58 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Bonjojur Ami nerversois, Comment s'est comporté Thomas Pretkowski aprés plus de 6 mois sans jouer ? Merci

Bonjour Ami Lillois, Thomas est rentré en cours de jeu ce dimanche et a été plutôt bon... Maintenant, il faut voir sur l'ensemble d'un match, car il n'a pas eu beaucoup de ballon à exploiter... En mêlée il n'a pas non plus été trop inquiété... 

Merci pour ta réponse, je lui souhaite une trés bonne saison sous ses nouvelles couleurs. Vous avez récupéré un bon joueur et un bon mec

Petite vidéo sur le site de TARBES : l'ours tarbais reçoit l'OGRE neversois.

MICK58 a écrit :

Petite vidéo sur le site de TARBES : l'ours tarbais reçoit l'OGRE neversois.

https://www.facebook.com/TPR-Page-Officielle-190879144279187/?fref=ts

ATTENTION, l'OGRE arrive à Trélut le dimanche 2 octobre !

En effet, NEVERS, fort du plus gros budget de la poule d'accession, frappe à la porte de la PRO D2 depuis plusieurs saisons, ne ratant la montée que de justesse.
Toute la saison dernière, NEVERS s'est imposé avec des scores fleuves.

De son côté, l'OURS tarbais a clairement affiché ses ambitions sur le maillot de sa mascotte: "Je me reléverai".

L'OURS donne rendez vous à l'OGRE le dimanche 2 octobre avec le match de l'équipe B à 13h30 et le match de l'équipe 1 à 15h30.

Alors, qui mangera l'autre ?

Pour assister à ce repas et encourager l'OURS, le Tarbes Pyrénées Rugby vous donne rendez-vous dimanche !

Infos pratiques :

- ouverture des guichets SUD et du parking VIP : 11h30
Les partenaires pourront accéder au chapiteau pour le déjeuner-réception qui se fera avant le match : accueil des partenaires à partir de 11h30.

Les supporters pourront accéder au restaurant bodega pour le déjeuner à partir de MIDI, accès par les guichets SUD uniquement. Pas de restauration le soir.

La sandwicherie et les buvettes seront ouvertes pendant les rencontres.

- ouverture des guichets NORD (coté Marie Curie) : 13h00

- match TPR-USO Nevers (équipes B) : 13h30

- match TPR-USO Nevers (équipes 1) : 15h30

Billetterie en ligne ►

Dernière modification par chouchous nevers (27/09/2016 12:47:46)

Fat's le retour ou pas, ce week end ???

C'est toujours l'Uson le plus gros budget ? je pensais que c'était Aix cette saison...

kilhoo a écrit :

C'est toujours l'Uson le plus gros budget ? je pensais que c'était Aix cette saison...

Normalement, c'est Aix, mais pas beaucoup de différence entre les deux clubs à mon avis. On doit être autour de 6,5 pour Aix, et 6 pour Nevers.

ah ben ça doit les changer les usonistes !! j'ai vu le petit résumé du match contre Roval, mon petit doigt me dit que ça va faire mal quand la mayo aura prit et que les bléssés seront revenus...Mieux vaut les prendre tout de suite les Nivernais !!

Bon ben du coup je vous mets favori avec Aix ! wink

et prouvez nous ce we que l'Ours est en peluche laugh

Dernière modification par kilhoo (27/09/2016 13:34:50)

Fédérale 1