the machine a écrit :
Vendredi 17 Août : contre MASSY à Nevers (Pré Fleuri) un match le Vendredi, c'est étonnant. j'espère que l'horaire sera assez tardif .
oups je pensais que ce jour la l'uson rencontrerait montluçon a montluçon sur la route du retour !!!! a suivre....
pierre58 a écrit :oups je pensais que ce jour la l'uson rencontrerait montluçon a montluçon sur la route du retour !!!! a suivre....
Pierrot . Tu viens à ALBI
ben ..... c'est pas l'envie qui me manque mais boulot oblige !!! vive les retraités !!!!!
tof58 a écrit :Non non, que ceux qui ont le permis
Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en charette à bras ?
arno74 a écrit :Sans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8)
alors ça...j'en reviens pas...
Euh...ils se payent leur voiture... Franchement je trouve ça hallucinant même au foot j'ai jamais vu ça...
Vivement les vacances , départ à Bayonne en Août : bonne pioche premier match contre l'ASM et le second contre le Stade Français.
arno74 a écrit :tof58 a écrit :Non non, que ceux qui ont le permis
Sinon à lille, si il n'on tpas de voiture ils roulent en charette à bras ?
arno74 a écrit :Sans deconner tous vos joueurs ont une voiture??? 8)
alors ça...j'en reviens pas...
Euh...ils se payent leur voiture... Franchement je trouve ça hallucinant même au foot j'ai jamais vu ça...
Justement à Nevers on joue au rugby !!!! Pas au foot
Je suis passé devant le pré cet après midi, les travaux concernant le synthétiques progressent mais j'ai vu qu'il y avait également des travaux a l'endroit de la boutique qui est ouverte les jour de match. j'avais lu qu'il était question d'une boutique en dur, est ce ceci ?
drogba58 a écrit :Je suis passé devant le pré cet après midi, les travaux concernant le synthétiques progressent mais j'ai vu qu'il y avait également des travaux a l'endroit de la boutique qui est ouverte les jour de match. j'avais lu qu'il était question d'une boutique en dur, est ce ceci ?
Oui c'est la boutique du club en dur . Une vrai boutique de "supporters"
et le local en centre ville ? ça avance ? c'est bien cet ancienne boutique esthéticienne-manucure en face du conseil général?
thierry a écrit :et le local en centre ville ? ça avance ? c'est bien cet ancienne boutique esthéticienne-manucure en face du conseil général?
oui thierry c'est bien dans la rue de la préfecture en face du coseil général, ça avance je posterai une photo prochainement
c'est que vous ne voyez que par l'équipe 1 pour ne pas répondre !!!!
maille a écrit :au niveau de l'équipe réserve, quelles sont les recrues et départs ?
JHD a écrit :thierry a écrit :et le local en centre ville ? ça avance ? c'est bien cet ancienne boutique esthéticienne-manucure en face du conseil général?
oui thierry c'est bien dans la rue de la préfecture en face du coseil général, ça avance je posterai une photo prochainement
j'ai pas tt suivi, c'est local pour quoi ?