Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18537

Merci pour l'info, entre 5 et 8 mois d'arrets, ce qui va pas l'aider à retrouver son poid de forme.

#18538

Y a t il un probleme d effectif Regis SIGOIRE en B 

A quand le retour de Fred BRE ,PAVIN etc 

je suis quand meme surpris avec les progres de la science que FAT n a toujours pas joué 

et a mon humble avis cela penalise d autres joueurs 

#18539

lebaron58 a écrit :

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuille de match de la B.

 

Faudrait peut être penser à recruter un "vrai recruteur" pour la saison prochaine pour plus qu'on se fasse refiler des mecs hors de forme ou blessé pour la saison.

jambe dans le plâtre ( fracture peroné) donc pas là avant un moment ....peut être pas 8 mois non plus ....

Dernière modification par chouchous nevers (23/09/2016 21:01:51)

#18540

MICK58 a écrit :

Attention LANNE winkPETIT c'était le chouchou de jeantou.

Normal , il me semble qu'ils sont du même coin !! , encore un exemple du grand sorcier et de son recrutement haut de gamme !!! no.

Vient à Nevers , tu verras le président il est sympa et en plus ça paye cash!!! smiley

Dernière modification par tonton-yonne (23/09/2016 21:19:20)

#18541

chouchous nevers a écrit :
lebaron58 a écrit :

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuille de match de la B.

 

Faudrait peut être penser à recruter un "vrai recruteur" pour la saison prochaine pour plus qu'on se fasse refiler des mecs hors de forme ou blessé pour la saison.

jambe dans le plâtre ( fracture peroné) donc pas là avant un moment ....peut être pas 8 mois non plus ....

Encore une recrue qui ne joue pas  c est un mal redondant a l uson 

#18542

tonton-yonne a écrit :
MICK58 a écrit :

Attention LANNE winkPETIT c'était le chouchou de jeantou.

Normal , il me semble qu'ils sont du même coin !! , encore un exemple du grand sorcier et de son recrutement haut de gamme !!! no

c etait l oeil de jantou en dehors du terrain 

#18543

chouchous nevers a écrit :
lebaron58 a écrit :

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuille de match de la B.

 

Faudrait peut être penser à recruter un "vrai recruteur" pour la saison prochaine pour plus qu'on se fasse refiler des mecs hors de forme ou blessé pour la saison.

jambe dans le plâtre ( fracture peroné) donc pas là avant un moment ....peut être pas 8 mois non plus ....

3-4 mois de convalescence et de kiné, en plus il était en surpoid avant d'arriver donc faudra continuer de le remettre à un niveau décent pendant un bon mois (en étant très optimiste). On est pas loin des 6 mois d'absence et un retour en Février (si pas de nouvelle rechute d'ici là).

Dernière modification par lebaron58 (23/09/2016 23:01:47)

#18544

#18545

Demain Valence/Romans au Pré. je ne serai malheureusement pas en tribune demain, deuxième match que je loupe depuis 7 ans! J'aurais bien aimé voir le comportement de Valence/Romans.

J'espère que l'USON sera à la hauteur et fera le match qu'il faut pour comptabiliser 4 points (minimum blush ). L'équipe devrait commencer à prendre tournure et se retrouve dans la situation de Bourg d'il y a une semaine. Ne pas laisser une miette aux adversaires. Ne pas se faire décrocher par le heut du tableau.

En revanche, je devrais être à Tarbes...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18546

et que la B montre l'exemple.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18547

J ATTENDS LA COMPO DU  GROUPE DE LA UNE POUR VOUS DONNEZ MON AVIS 

MAIS DEJA DES INCOHERENCES UNE RECRUE ARRIVE ET JOUE EN B CHARLAT REMPLACANT EN A LA SEMAINE DERNIERE SE RETROUVE REMPLACANT DE LA B CETTE SEMAINE

LOMBARD ET VAN NIEKERK TOUJOURS EN B ETC ETC 

#18548

Est-ce que Thomas Pretkowski est qualifié, et jouera-t-il ce weekend ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#18549

Ricky69 a écrit :

Est-ce que Thomas Pretkowski est qualifié, et jouera-t-il ce weekend ?

oui il est titulaire en 1....

#18550

Le groupe : n Diaye , colati, visagie, grelet, pretkowski , merabet , Gonzales, basson, fabregue , bastide , briatte, kazubek , Salavea, Bruzelier , mannevy, bonvalot, faleali, vuillemin , duvallet, chevalier, maya, erasmus , herry, derrieux

Fédérale 1