Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18523

#18524

Sam a écrit :

Vous ne rêvez pas.... ou plus ! 

j ai la mème info ..... Wait and see...

#18525

Sérieusement,  c'est un bon mec ce Rudy. Et il rendra encore service en mêlée fermée durant l automne hiver.

#18526

chouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu nul part que vous parliez de notre rencontre de dimanche 25 au pré fleuri ????? et j'en ai déduit que pour vous ce n'est qu'une formalité !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (21/09/2016 23:01:32)

#18527

jpbusrp a écrit :

chouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu nul part que vous parliez de notre rencontre de dimanche 25 au pré fleuri ????? et j'en ai déduit que pour vous ce n'est qu'une formalité !!!!!!

je suis détendu mais tu ne serais pas le seul à nous dire qu on se croit les plus forts et C est gavant car vu les commentaires C est loin D être le cas ..... Pour moi rien n est joué qu en fin de saison on fasse partie des 5 premiers ....

#18528

Disons qu'en ce moment l USON nous préoccupe plus que nos adversaires si valeureux soient ils.

David Vaudaine fait son retour au Pré ? Nostalgie. 

jpbusrp a écrit :

chouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu nul part que vous parliez de notre rencontre de dimanche 25 au pré fleuri ????? et j'en ai déduit que pour vous ce n'est qu'une formalité !!!!!!

#18529

Velours , 35 c'est jeune.CHERON apportera son expérience du top 16, du top14 de LA F1 et de la prod2..... LAKEPA 36 ans titulaire à DAX !wink

Pas besoin d'avoir 35 ans pour être blessé en première ligne, regarde ROCHET.

#18530

#18531

MICK58 a écrit :

Velours , 35 c'est jeune.CHERON apportera son expérience du top 16, du top14 de LA F1 et de la prod2..... LAKEPA 36 ans titulaire à DAX !wink

Pas besoin d'avoir 35 ans pour être blessé en première ligne, regarde ROCHET.

 

en parlant des anciens , nous avons mariano vitale qui vient rejoindre US SALLES geoffrey lanne petit à partir de dimanche après ses peripeties à saint etienne , des bons mecs !!!

#18532

MARIANO VITALE super gentil et très bon joueur bonne pioche pour vous. Geoffrey LANNE PETIT on ne l'a pas trop vu en équipe 1 voir peu.Il n' a pas emmenné ANTURVILLE avec lui?

#18533

MICK58 a écrit :

MARIANO VITALE super gentil et très bon joueur bonne pioche pour vous. Geoffrey LANNE PETIT on ne l'a pas trop vu en équipe 1 voir peu.Il n' a pas emmenné ANTURVILLE avec lui?

 

Anturville il cherche des clubs ou il y a de l'argent pas le rugby de village !! 

#18534

Attention LANNE winkPETIT c'était le chouchou de jeantou.

#18535

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuille de match de la B.

 

Faudrait peut être penser à recruter un "vrai recruteur" pour la saison prochaine pour plus qu'on se fasse refiler des mecs hors de forme ou blessé pour la saison.

#18536

lebaron58 a écrit :

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuille de match de la B.

 

Faudrait peut être penser à recruter un "vrai recruteur" pour la saison prochaine pour plus qu'on se fasse refiler des mecs hors de forme ou blessé pour la saison.

 

fracture du tibia ou du péroné, je ne sais plus trop bien, c'est pour ça qu'on ne le voit pas.

Fédérale 1