Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18509

LE BENINOIS a écrit :

CHOUCHOU NEVERS AS TU DES NOUVELLES DU DEUXIEME PILIER

A DIMANCHE MEME PLACEcheeky

non le béninois ... Pas de nouvelles C est pt étre un fidjien qui habitera Forges...mdr laughlaugh

C est une invitation pour dimanche ?? Lol

je ne sais pas où je serai placé mais je peux venir faire un petit bibi..wink

Dernière modification par chouchous nevers (21/09/2016 17:07:54)

#18510

La mêlée, un secteur de jeu complexe... Une vidéo pour mieux comprendre...

U.S.O.N.

#18511

Au fait, il y a des bus pour TARBES ? 

#18512

#18513

des bus peut être pas !!! mais au moins un .... en préparation avec les supporters de la botte de l'ovalie ... il faudra au moins être 50 supporters ... aller à tarbes croyez moi ça coute "bonbon" le véhicule. Bref,  20 euros pour les abonnés et 35 euros pour les autres.

marrakech58

#18514

Fats est le parrain du petit Carpentier.... cqfd

#18515

Sondage. 

Qui pense que N'Zi est arrivé déjà blessé aux cervicales et qu'il ne jouait plus au LOU pour cette raison ?

 

#18516

Sam a écrit :

Sondage. 

Qui pense que N'Zi est arrivé déjà blessé aux cervicales et qu'il ne jouait plus au LOU pour cette raison ?

J'en suis. J'avais émis un doute à la connaisance de sa blessure. Cf. post #18294 et #18296

 

Dernière modification par chouchou58 (21/09/2016 19:40:20)

#18517

Vous êtes si sur que vous allez faire une bouche de roval drome xv .....que vous partez déja a tarbes .....jouerz nau moins avec vos balandrde pour gagner dimanche !!!!!angel

#18518

jpbusrp a écrit :

Vous êtes si sur que vous allez faire une bouche de roval drome xv .....que vous partez déja a tarbes .....jouerz nau moins avec vos balandrde pour gagner dimanche !!!!!angel

ou as tu vu qu on est si sûrs qu on va gagner contre Romans??? Tarbes est notre prochain déplacement .....

#18519

Un nom circule pour le 2 e pilier .....

#18520

chouchous nevers a écrit :

Un nom circule pour le 2 e pilier .....

T'en as trop dit ou pas assez Chouchou !

ALLEZ USON !

#18521

Vous ne rêvez pas.... ou plus ! 

Dernière modification par Sam (21/09/2016 20:34:45)

#18522

Encore un pilier de 35 ans avec un problème aux cervicales ? Ch'est rude chés ronds

 

Bon allez faut pas etre difficile non plus ! tongue

ALLEZ USON !

Fédérale 1