Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18495

thierry a écrit :
Fandeouf a écrit :

c'est le problème du rugby actuel, uniquement basé sur le défi physique!!!Votre jeu déployé dimanche ne peut pas surprendre à ce niveau !!!Nous n'avons guère proposé plus de jeu mais avons su profiter de notre supériorité numérique !!

autres temps :

 

 

Ah Oui effectivement !!

De nos jours , L'arbitre aurait sifflé 50 fois laugh

#18496

Pourquoi le club  de nevers n'accepte t il pas de jouer ses matchs à l'extérieur le samedi soir au lieu du dimanche après midi ?

#18497

LE SAUVIGNOIS a écrit :
Fandeouf a écrit :
thierry a écrit :

 

effectivement, quand l'adversaire à un niveau proche du tien, dans tous les sports, ce n'est pas d'avoir un rythme monocorde, si élevé soit-il qui le gêne le plus, ce sont les changement de rythme et l'apport d'un minimum d''imagination et de variété dans le jeu. Et ça, ça manque  quand même assez souvent à l'USON.

c'est le problème du rugby actuel, uniquement basé sur le défi physique!!!Votre jeu déployé dimanche ne peut pas surprendre à ce niveau !!!Nous n'avons guère proposé plus de jeu mais avons su profiter de notre supériorité numérique !!

A enfin quelqu un de mon avis sur le jeu des 3/4 oufffffff

Est çe la faute des joueurs ou la faute des staffs qui sont trop frileux !!A mon avis , les joueurs respectent les consignes sous peine de finir sur le banc ou au placard !!!

#18498

titine64 a écrit :

Pourquoi le club  de nevers n'accepte t il pas de jouer ses matchs à l'extérieur le samedi soir au lieu du dimanche après midi ?

a mon avis pour les supporters et partenaires qui pour beaucoup travaillent le samedi ....et l an dernier on a accepté de déplacer certains matchs le samedi car sinon l équipe réserve ne se déplaçait pas et malgré cela des équipes réserves ne se sont pas déplacées ... Ca grondait en tribune ...

#18499

#18500

Le sauvignois il faut que tu comprennes qu'il y a des choix de jeu. Après si cela ne focntionne pas , le staff devra apporter des touches pour améliorer ,je pense que Xavier PEMEJA va apporter des modifications avec le retour petit à petit des blessés. Mais tu ne changes pas tout les 15 jours ton style de jeu.

Moi je suis juste étonné du nombre de blessés! Il y a bien une cause....PREPARATION PHYSIQUE? MANQUE DE RECUPERATION ? HYGIENE DE VIE? STAFF MEDICAL ? SOINS?

#18501

Hygiène de vie non adaptée à la préparation physique... enlightened

#18502

MDR SAM......REDVELVET

#18503

je pense pas que les joueurs de top 14 se privent. Chacun a son red velvet ahah

#18504

CHOUCHOU NEVERS AS TU DES NOUVELLES DU DEUXIEME PILIER

A DIMANCHE MEME PLACEcheeky

#18505

Paris ne c'est pas fait en un jour!!!!!!!

Je pense qu'il faut attendre encore un bon mois pour voir le vrai visage de l'USON entre temps, il faut savoir faire le dos rond.

Je suis par contre trés content de voir les jeunes entrer.

Mark a fait un bonne prestation et c'est temps mieux plus les jeunes auront de temps de jeux,plus ils seront utiles et performants, OK c'est une poule a 11 mais les matchs seront rudes et les blessures malheureusement inévitable.Il sera utile cet hiver d'avoir au moins 30 joueurs dispos et pret a mettre le feu.

Regardez les infirmeries de chaque club et vous verrez que sur le long terme le combat deviendra de plus en plus rude 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18506

Extrait de journaux locaux

Auch :Dans une compétition où «tous les matchs seront des matchs à pression», il faudra que l'effectif gersois «sache garder sa lucidité», mais aussi et surtout ses forces vives. Autrement dit que l'infirmerie soit la moins remplie possible, tout au long de la saison

Aubenas:On a sans doute le plus petit budget de la poule. Notre effectif est riche en talent mais pas en nombre. S'il y a des blessés, ça peut vite tourner au cauchemar.

Etc, etc, etc

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18507

On en est ou avec les blessures de AUTAGAVAIA? Une chose est sur ,il va mieux dès que la sélection arrive.....après il revient blessé. C 'est pas de chance pour l'USON ! Depuis la coupe du monde , on l'aura un peu aperçu.

#18508

MICK58 a écrit :

On en est ou avec les blessures de AUTAGAVAIA? Une chose est sur ,il va mieux dès que la sélection arrive.....après il revient blessé. C 'est pas de chance pour l'USON ! Depuis la coupe du monde , on l'aura un peu aperçu.

tu as raison mick58, fat a encore des douleurs, il ne jouera pas dimanche ......ça devient long pour un joueur de ce calibre.....angry

Fédérale 1