Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18481

C'est vrai que AIX et Tarbes sont des candidats sérieux à la montée .....les strapontins seront bien sûr dispo pour les 9 autres ...

#18482

Blairot a écrit :

C'est vrai que AIX et Tarbes sont des candidats sérieux à la montée .....les strapontins seront bien sûr dispo pour les 9 autres ...

Ou siege ejectable pour certains !! crying

Dernière modification par tonton-yonne (20/09/2016 15:36:56)

#18483

Dans l'édition du jour du JDC :

"Treize joueurs de l'effectif de l'USON étaient absents pour blessure lors de la défaite à Bourg (16-3);"

Ce n'est quand même pas rien... Néanmoins, il ne faut pas se réfugier derrière ces absences, la profondeur de banc doit normalement être à la hauteur des ambitions du club... Et les autres équipes de la poule passeront aussi par là...

En revanche, toujours le même constat depuis plusieurs années, on manque de folie dans le jeu, trop prévisible sur nos phases d'attaque, absence de combinaisons... Pour ma part, c'est la dessus que j'attends de voir M. Pameja à l'oeuvre, il a un gros chantier à relever... 

U.S.O.N.

#18484

Allons nous revoir AUTAGAVAIA cette année , du moins plus que l'an passé?

#18485

viinc58 a écrit :

Dans l'édition du jour du JDC :

"Treize joueurs de l'effectif de l'USON étaient absents pour blessure lors de la défaite à Bourg (16-3);"

Ce n'est quand même pas rien... Néanmoins, il ne faut pas se réfugier derrière ces absences, la profondeur de banc doit normalement être à la hauteur des ambitions du club... Et les autres équipes de la poule passeront aussi par là...

 

 

 

– Coria, Rochet, Simonnet (piliers)
– Maury (talonneur)

– Geldenhuys (deuxième ligne)

– Bastide, Briatte, Kazubek, N'Zi (troisième ligne)

– Vuillemin (ouvreur)

– Drouart, San Martin (trois-quart centre)

– Autagavaïa (arrière)

+ les non qualifications de Pretkowski ( Pilier) et Urutty (9 ou 10 ) et l'absence de Carpentier.

de quoi faire une équipe .

la question est maintenant pour Dimanche :

certains seront-ils rétablis ?

les recrues seront-elles qualifiées ?

 

Dernière modification par thierry (20/09/2016 17:35:02)

#18486

viinc58 a écrit :

 

En revanche, toujours le même constat depuis plusieurs années, on manque de folie dans le jeu, trop prévisible sur nos phases d'attaque, absence de combinaisons... Pour ma part, c'est la dessus que j'attends de voir M. Pameja à l'oeuvre, il a un gros chantier à relever... 

 

effectivement, quand l'adversaire à un niveau proche du tien, dans tous les sports, ce n'est pas d'avoir un rythme monocorde, si élevé soit-il qui le gêne le plus, ce sont les changement de rythme et l'apport d'un minimum d''imagination et de variété dans le jeu. Et ça, ça manque  quand même assez souvent à l'USON.

#18487

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

 

En revanche, toujours le même constat depuis plusieurs années, on manque de folie dans le jeu, trop prévisible sur nos phases d'attaque, absence de combinaisons... Pour ma part, c'est la dessus que j'attends de voir M. Pameja à l'oeuvre, il a un gros chantier à relever... 

 

effectivement, quand l'adversaire à un niveau proche du tien, dans tous les sports, ce n'est pas d'avoir un rythme monocorde, si élevé soit-il qui le gêne le plus, ce sont les changement de rythme et l'apport d'un minimum d''imagination et de variété dans le jeu. Et ça, ça manque  quand même assez souvent à l'USON.

c'est le problème du rugby actuel, uniquement basé sur le défi physique!!!Votre jeu déployé dimanche ne peut pas surprendre à ce niveau !!!Nous n'avons guère proposé plus de jeu mais avons su profiter de notre supériorité numérique !!

#18488

Fandeouf a écrit :
thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

 

En revanche, toujours le même constat depuis plusieurs années, on manque de folie dans le jeu, trop prévisible sur nos phases d'attaque, absence de combinaisons... Pour ma part, c'est la dessus que j'attends de voir M. Pameja à l'oeuvre, il a un gros chantier à relever... 

 

effectivement, quand l'adversaire à un niveau proche du tien, dans tous les sports, ce n'est pas d'avoir un rythme monocorde, si élevé soit-il qui le gêne le plus, ce sont les changement de rythme et l'apport d'un minimum d''imagination et de variété dans le jeu. Et ça, ça manque  quand même assez souvent à l'USON.

c'est le problème du rugby actuel, uniquement basé sur le défi physique!!!Votre jeu déployé dimanche ne peut pas surprendre à ce niveau !!!Nous n'avons guère proposé plus de jeu mais avons su profiter de notre supériorité numérique !!

A enfin quelqu un de mon avis sur le jeu des 3/4 oufffffff

#18489

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

Dans l'édition du jour du JDC :

"Treize joueurs de l'effectif de l'USON étaient absents pour blessure lors de la défaite à Bourg (16-3);

Ce n'est quand même pas rien... Néanmoins, il ne faut pas se réfugier derrière ces absences, la profondeur de banc doit normalement être à la hauteur des ambitions du club... Et les autres équipes de la poule passeront aussi par là...

 

 

 

– Coria, Rochet, Simonnet (piliers)
– Maury (talonneur)

– Geldenhuys (deuxième ligne)

– Bastide, Briatte, Kazubek, N'Zi (troisième ligne)

– Vuillemin (ouvreur)

– Drouart, San Martin (trois-quart centre)

– Autagavaïa (arrière)

+ les non qualifications de Pretkowski ( Pilier) et Urutty (9 ou 10 ) et l'absence de Carpentier.

de quoi faire une équipe .

la question est maintenant pour Dimanche :

certains seront-ils rétablis ?

les recrues seront-elles qualifiées ?

 

Fat joue dimanche  sûr..., briatte, bastide, vuillemin pt etre??

#18490

Il ne faut pas dramatiser je pense que nos deux clubs termineront dans les 5 en fin de saison. Est-ce-qu'il vaut mieux être au complet et en forme en début de saison ou pour les phases finales...

Certe la saison sera longue et difficile et TARBES et AIX seront les deux gros morceaux à digérer.

.

#18491

Fandeouf a écrit :

c'est le problème du rugby actuel, uniquement basé sur le défi physique!!!Votre jeu déployé dimanche ne peut pas surprendre à ce niveau !!!Nous n'avons guère proposé plus de jeu mais avons su profiter de notre supériorité numérique !!

autres temps :

 

#18492

thierry a écrit :
Fandeouf a écrit :

c'est le problème du rugby actuel, uniquement basé sur le défi physique!!!Votre jeu déployé dimanche ne peut pas surprendre à ce niveau !!!Nous n'avons guère proposé plus de jeu mais avons su profiter de notre supériorité numérique !!

autres temps :

 

Pourquoi autre temps eux ils se font des passes au moins regarder le jeu de l ASM 

#18493

Perso dimanche  je mettrai 

batiste Chevalier et brian Van Niekerk 

Au moins eux ils galopent 

tout simplement pour preserver Maya et montrer a Bonvalot qu il doit redoubler d effort et revenir a son meilleur niveau 

apres cela engage que moi et surtout ce n est pas moi qui fais l equipe 

 

 

#18494

http://www.facebook.com/USBPARugby/videos/1198564110216659/

faites un copier coller dans votre naigateur le lien fonctionne pas sur le forum.

Regardez a partir de 2m10. Meme avec une équipe diminuée elle envoi en défense notre équipe. L'attaque passe pas loin de faire un vrai bon truc, mais comme d'hab pas loin...

C'est vraiment positif je trouve.

Et merci au réalisateur de Bourk d'avoir filmé cette action. C'est rare et très sympa de sa part de filmer et de diffuser les belles actions des adversaires. Chapeau le fair-play !

Dernière modification par Velours (20/09/2016 19:39:57)

ALLEZ USON !

Fédérale 1